Ovaire Polykystique....envie de bébé

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Avatar du membre
jennylau
Top fraise
Top fraise
Messages : 352
Enregistré le : 06 mai 2014, 13:37
Contact :

Ovaire Polykystique....envie de bébé

[font=fantasy]:coucou: bonjour à toutes! Je suis nouvelle sur ce forum et je souhaite avoir des conversation avec des personnes qui on aussi des ovaires polykystiques et qui tente pour avoir un bébé.

:m1: voila je vient d'apprendre que j'ai des opk et avec mon mari nous voulons un petitnous.
Je voudrais savoir quels sont les traitements les plus favorables, ce que vous avez essayées, etc.....

Donc j'attend vos réponse!!!!![/font]
ma petite princesse grandie de jour en jourImage

Image

Avatar du membre
mel_mel
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2192
Enregistré le : 18 févr. 2013, 16:19
Contact :

Re: Ovaire Polykystique....envie de bébé

:coucou: !!

Moi aussi OPK..

Nous avons donc commencer l'aventure PMA et nous commencons clomid pour fin mai normalement.
Coleen est née le 1er février 2015
3kg150 - 49 cm de bonheur <3
Antame
Messages : 1
Enregistré le : 16 avr. 2014, 15:01
Contact :

Re: Ovaire Polykystique....envie de bébé

Je vien aussi d'être diagnostiqué sopk après plusieurs année d'absence de menstruation, de réapparition de celle ci grâce au provera maintenant J'en suis a mon premier cycle sous serophene a prendre du J3 au J7 pour produire une ovulation, courbe de température très important a faire afin de déceler une possible ovulation. Des câlins au deux jours :maladeglagla: et on :croisedoigts: fort fort !!!
lysduciel
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4581
Enregistré le : 07 avr. 2013, 17:18
Contact :

Re: Ovaire Polykystique....envie de bébé

Coucou OPK également de nature endométriosique (euh je trouve plus le mot en gros j'ai une endométriose)
j'ai subit une coelioscopie et après je devais commencer traitement ou pma mais la nature a fait un petit miracle!!
Avatar du membre
chanochlo
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2677
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:54
Localisation : bretagne
Contact :

Re: Ovaire Polykystique....envie de bébé

coucou la miss,

pour mon cas j'ai été diagnostiqué OPK en juin 2012, suite a une fausse couche. J'ai déjà eu une fille en 2009 je suis tombée enceinte au 4eme cycle et du coup pour l'aventure bébé 2 ca été un peu plus chaotique !! donc arret pillule en mai 2011, en avril 2012 gygy me donne du duphaston pour donner un petit coup de pouce, suite a ca je suis tombée enceinte mais fausse couche à 5sg la je suis tombé aux urgences avec un gynéco avec qui j'ai très bien accroché donc j'ai décidé de me faire suivre par celui ci il m'a revu 15jrs-3 semaines après ma fausse couche et c'est la qu'est tombé le diagnostic. Je suis retombée enceinte sous duphaston en aout mais fausse couche précoce à 2-3 semaines. Gygy a voulu que je prenne du recul donc on a fait une pause jusqu'en décembre puis fin décembre 2012 il m'a prescrit du clomid avec un rendez vous à j15 pour voir l'ovulation et déclenchement avec ovitrelle ... j'ai eu ca pendant 4 cycles sans aucunes grossesses !! j'ai décidé de refaire une pause de 2 mois puis en juillet on a commencer les injections de gonal avec rendez vous pour voir l'évolution de l'ovulation et déclenchement par ovitrelle je suis tombée enceine au 2eme cycle sous gonal donc pour moi ca été le bon !!!
en tout cas je te souhaite pleins de courage et surtout ne baisse pas les bras ca viendra il faut juste beaucoup de patience et n'hésite pas a faire des pauses quand tu en ressens le besoin car il faut etre bien dans sa tete pour faire tout ca et ca peut arriver a mi chemin que tu ressentes le besoin de te couper un peu de tout ca ...
Chloé 17/02/2009
Adèle 06/06/2014
Andréa 29/04/2019
Une petite famille comblée ...

Chloé Image

Adèle Image

Andréa
Image
Avatar du membre
jennylau
Top fraise
Top fraise
Messages : 352
Enregistré le : 06 mai 2014, 13:37
Contact :

Re: Ovaire Polykystique....envie de bébé

coucou les filles!!!!!
bon voila toujours pas de bébé dans mon bidou!!!
je suis sous bromocriptine (parlodel) encore ce mois-ci puis apres si mes ovaires vont mieux la gygy me donne clomid je crois!

et vous???quoi de neuf???
ma petite princesse grandie de jour en jourImage

Image
Avatar du membre
mel_mel
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2192
Enregistré le : 18 févr. 2013, 16:19
Contact :

Re: Ovaire Polykystique....envie de bébé

:coucou:

Nous notre premier cycle sous clomid à fonctionné je suis enceinte..
Je te souhaite un beau :+++: :croisedoigts:
Coleen est née le 1er février 2015
3kg150 - 49 cm de bonheur <3
Avatar du membre
jennylau
Top fraise
Top fraise
Messages : 352
Enregistré le : 06 mai 2014, 13:37
Contact :

Re: Ovaire Polykystique....envie de bébé

coucou!!!

felicitation mel_mel!!!je suis trop contente pour toi!!!
profite à fond!

moi j'espere aussi que ça marchera du premier coup!!! aller je donne même max 2 mois pour que sa marche lol
ma petite princesse grandie de jour en jourImage

Image
Avatar du membre
mel_mel
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2192
Enregistré le : 18 févr. 2013, 16:19
Contact :

Re: Ovaire Polykystique....envie de bébé

jennylau a écrit :coucou!!!

felicitation mel_mel!!!je suis trop contente pour toi!!!
profite à fond!

moi j'espere aussi que ça marchera du premier coup!!! aller je donne même max 2 mois pour que sa marche lol

Je te le souhaite !!!! :croisedoigts: :croisedoigts:
Coleen est née le 1er février 2015
3kg150 - 49 cm de bonheur <3
Avatar du membre
jennylau
Top fraise
Top fraise
Messages : 352
Enregistré le : 06 mai 2014, 13:37
Contact :

Re: Ovaire Polykystique....envie de bébé

merci mel_mel!!!!
je ne vais pas baisser les bras de suite!!!!
ma petite princesse grandie de jour en jourImage

Image
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités