envie de papoter pour celle qui sont en attente du feu vert

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Avatar du membre
pomme-damour
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 05 mai 2014, 11:16
Contact :

Re: envie de papoter pour celle qui sont en attente du feu v

Coucou oui c'est long. Moi je pense qu'il voudra bien quand on sera installé
Qu'est ce qui repousse vos homme ?

Avatar du membre
FairyM
Top fraise
Top fraise
Messages : 853
Enregistré le : 05 mai 2014, 11:42

Re: envie de papoter pour celle qui sont en attente du feu v

De mon côté, ce qui le freine c'est que je suis en CDD. J'y suis depuis 1 an et demi, on va peut-être me proposer un CDI fin septembre 2014. Il a l'air de se sentir prêt, mais attend cette date. Sauf que je trouve le temps bien long, surtout quand je vois cette chambre vide dans la maison et les amies qui vous annoncent leur grossesse, leurs essais, ou une naissance. Au début je voulais aussi attendre le CDI mais mtn que nous avons tout ce qu'il nous faut (matériellement), je ne vois plus de frein et j'ai les boules d'avaller cette pilule tous les soirs :rougedecolere:
Image
Avatar du membre
pomme-damour
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 05 mai 2014, 11:16
Contact :

Re: envie de papoter pour celle qui sont en attente du feu v

Ok après tu te vois être en cdi et annoncer à ton employeur 2 mois après que tu es enceinte ? Il pourrait mal voir ça. Tu vois ce que je veux dire
je comprend que par sécurité il veuille attendre ton cdi
Avatar du membre
FairyM
Top fraise
Top fraise
Messages : 853
Enregistré le : 05 mai 2014, 11:42

Re: envie de papoter pour celle qui sont en attente du feu v

Oui oui c'est sur je comprends aussi. Le truc c'est que j'ai eu plusieurs "fausses joies" de CDI durant ces 1 an et demi, et du coup j'y crois plus du tout...car la encore c'est un "peut être". J'ai tellement hate d'arrêter cette pilule =) :yes:
Image
Avatar du membre
pomme-damour
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 05 mai 2014, 11:16
Contact :

Re: envie de papoter pour celle qui sont en attente du feu v

Après rien ne t'empêche d'arrêter la pilule avant car après faut du temps pour que les cycles se remettent bien
Avatar du membre
mellejohanna
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 22 avr. 2014, 22:06
Contact :

Re: envie de papoter pour celle qui sont en attente du feu v

Un petit coucou du soir les filler
cmt alè vous ?
Mwa sa peu alé
je suis dans le meme cas les fille jatend le feu vert m maai bn en atenddan jai areté ma pulile avrai dire je devai la reprendre dimanche ismai je ne lé pa reprise donc mon homme etai prevenu mais il naprouve pas trop mais bon tan pi moi je me dit xapres tou mon corp doi travailler un peu seul san cette pillule. Moi ausi sa me degouter de la prendre et maintenan ouf je la pren plu lol jvou cpd
gro bisous les filles
/F,anniv,2014-04-23,,,,,,jours,no,19,2,2014-05-07,FF00FF.png[/img][/url]
Avatar du membre
FairyM
Top fraise
Top fraise
Messages : 853
Enregistré le : 05 mai 2014, 11:42

Re: envie de papoter pour celle qui sont en attente du feu v

Moi je voudrais que ça soit lui qui me dise "ne prends plus cette pilule" , ça me ferait tellement plaisir que ça vienne de lui.
Je sais qu'il le fera, j'attends le jour J avec impatience :m1:
Image
Avatar du membre
pomme-damour
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 05 mai 2014, 11:16
Contact :

Re: envie de papoter pour celle qui sont en attente du feu v

Moi je me gênerait pas j'arrêterai la pilule à ta place attends c'est ton corps après tout. Franchement c'est de la vraie mer de la pilule ça déréglé tout. Je l'ai prise pendant deux ans ça m'a suffit j'étais complètement décalé avec des cycles de 50jours des fois. La je l'ai arrêté ça fait presque un an mais on fait très attention on utilise des préservatifs pdt l'ovule
Avatar du membre
FairyM
Top fraise
Top fraise
Messages : 853
Enregistré le : 05 mai 2014, 11:42

Re: envie de papoter pour celle qui sont en attente du feu v

Ca fait environ 8 ans que je la prends, j'ai commencé car j'avais des douleurs de règles tellement intenses que je pouvais même plus marcher : ça m'a bien soulagée et je n'ai jamais eu de pb de cycle avec et sans pilule.
C'est vrai que l'arrêter c'est tentant quand même : ne serait-ce que pour retrouver un cycle naturel quoi (tout en se protégeant comme toi).
Image
Avatar du membre
pomme-damour
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 05 mai 2014, 11:16
Contact :

Re: envie de papoter pour celle qui sont en attente du feu v

ça aidera je pense quand on sera en essai, pas de cycle pilule à attendre rien, on commencera direct.
Vous êtes encore sur le site car je vois que la dernière fois qu'un message a été posté c'était début mai
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité