futures mamans du 85 ?

Les futures Mamans des Pays de la Loire
Avatar du membre
cheval
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4324
Enregistré le : 14 oct. 2008, 14:55
Localisation : vendee
Contact :

Re: futures mamans du 85 ?

ba en fait niveau materiel de puer j'avais deja tout a la maison car je suis ass mat
j'ai juste acheter un berceau
des vetements etc...
sinon il faut attendre la prime de la caf mais sa part vite
attention il faut faire tres attention car effectivement tout coute chere et il faut aller au plus pratique pour le quotidien
tu bosse ou???
chloé bientot 9 ans noé 2 ans

kyllyanna
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 15 févr. 2009, 13:12
Contact :

Re: futures mamans du 85 ?

re,

je ne travail plus, ca fait pas tres longtemps que je suis ici donc du coup j'avais trouver un remplacemnt conger maternité de 8mois sur chavagne en paillets qui a pris fin fin novembre et donc vu mon etat le cdi m'est passer sous le nez, forcement!
j'espere bien retrouver apres mon conger maternité.

pour la prime de la caf j'espere bien la ressevoir mis fevrier max mais avec le changement de departement c le vrai bordelle. grrrrr. car comme je doit faire amniocenthese a 32sa apres le travail peut ce declancher rapidement. je voudrais pas etre a la bour pour accueillir mon bb.
Image
Avatar du membre
cheval
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4324
Enregistré le : 14 oct. 2008, 14:55
Localisation : vendee
Contact :

Re: futures mamans du 85 ?

ok alors oui si ya un risque d'accouchement avant profite des soldes demain et jeudi il fait beau faut sortir a ce moment la pour acheter une partis de ce qu'il te manque
chloé bientot 9 ans noé 2 ans
kyllyanna
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 15 févr. 2009, 13:12
Contact :

Re: futures mamans du 85 ?

oui je suis monter sur montaigu ce matin donc j'ai fait un ti tour a kiabi pis super u. j'ai trouver deux trois truc en solde. demain je pense pas sortir vu qu'il annonce movais temps avec verglass. j'aimerais bien aller sur cholet voir un peut la bas les mag tous sont regrouper a peut pres au mm endroit. a voir donc si le temps me le permet.

je voudrais bien trouver le lit ! en solde si possible. bon aller faut que je m'attaque a mon menage.

a plus tard surement
Image
Avatar du membre
cheval
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4324
Enregistré le : 14 oct. 2008, 14:55
Localisation : vendee
Contact :

Re: futures mamans du 85 ?

moi aussi j'y etais a l'ouverture apres l'ecole pour voir la puer et ba a super U pas grand chose et kiabi pas grand chose non plus beaucoup de 20%c nul
c'est cette aprem le verglas pas demain
chloé bientot 9 ans noé 2 ans
Avatar du membre
salsa85
Super fraise
Super fraise
Messages : 1057
Enregistré le : 03 mars 2009, 11:51
Localisation : Vendée
Contact :

Re: futures mamans du 85 ?

Coucou les filles
Et bien pour ce qui est du matériel, j'ai acheté le berceau, le tour de lit, la gigoteuse et le matelas à langer d'occasion . La pousette et le transat chez babys'us quand il y avait des promos (super interessantes d'ailleurs). Le lit à barreau, on me l'a donné.
Hier j'ai acheté un siège auto d'occas aussi. Ca vaut le coup car ca me permet d'avoir des produits de marque qui sont super chers en magasin et beaucoup moins chers.
Et après je revends, ca marche bien, j'ai revendu mon petit berceau (et meme plus cher que je l'ai acheté !!) et ma gigoteuse.
sinon, pour les vetements, j'ai acheté par correspondance chez tape à l'oeil (-50%) et la je vais aller voir chez super U, ils ont des promos bébés, j'ai vu qu'il y avait des lots de bodys interessants. J'ai pris aussi chez Z des pulls à -50%. Voila pour mes petites emplettes, je profite de faire les soldes cette semaine avant ma reprise du boulot lundi, et comme Enzo est chez la nourrice, je suis tranquille pour faire mes achats car avec une poussette, c'est pas toujours évident.
Bonne journée :bisou:
Image
1 AN ENZOImage
Avatar du membre
cheval
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4324
Enregistré le : 14 oct. 2008, 14:55
Localisation : vendee
Contact :

Re: futures mamans du 85 ?

ou la la la reprise arrive salsa sa va le moral pas trop dur de laisser ton loulou

cette aprem je vais chez leclerc voir la puer car mon transat a eu un soucis avant que je sois en conge mater les enfants que je garde on du s'assoir dessus du cout les 2 bares sont plie j'ai fai avec mais la sa commence a etre shorte car il se met un peu plus droit
chloé bientot 9 ans noé 2 ans
Avatar du membre
salsa85
Super fraise
Super fraise
Messages : 1057
Enregistré le : 03 mars 2009, 11:51
Localisation : Vendée
Contact :

Re: futures mamans du 85 ?

Coucou
Et bien ca y est, j'ai repris le taf lundi. Je commence bien ma première semaine car mercredi j'étais malade (gastro) et Enzo n'arrête pas de se réveiller la nuit + séances de kiné après le boulot donc je suis déjà crevée. Heureusement le we arrive !!
J'espère que vous allez toutes bien et vos petits bouts aussi. :bisou: :bisou:
Image
1 AN ENZOImage
Avatar du membre
cheval
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4324
Enregistré le : 14 oct. 2008, 14:55
Localisation : vendee
Contact :

Re: futures mamans du 85 ?

coucou salsa sa y est bon j'espere que les nuits de ton loulou vont s'arranger c'est sur il va te faire comprendre que sa ne lui plait pas que tu le laisse la journee :-D
moi j'ai fait mardi l'adaptation de la petite que je vais garder et c'est noé qui a fait spn cinema sauf que comme ils ont 1 mois d'eccart quand yen a 1 qui pleure les 2 pleures :marre:
chloé bientot 9 ans noé 2 ans
Avatar du membre
salsa85
Super fraise
Super fraise
Messages : 1057
Enregistré le : 03 mars 2009, 11:51
Localisation : Vendée
Contact :

Re: futures mamans du 85 ?

Coucou
Cheval, juste une petite question : tu prends combien de l'heure pour garder un bebe ? Je trouve que ma nounou me prend cher. Tu peux me repondre en MP si tu veux. Merci
Image
1 AN ENZOImage
Répondre

Retourner vers « Pays de la Loire »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités