Le groupe des 16 avrilettes!! (GROUPE COMPLET/ FERME)

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
CAROBB01
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2005
Enregistré le : 30 oct. 2011, 21:03
Contact :

Re: Le groupe des 16 avrilettes!! (GROUPE COMPLET/ FERME)

Coucou chez vous ! Bon courage Delphine c'est le bout.

Ici tout va bien visite avec la sage femme ici, Enzo a dépasser son poids de naissance et a pris 310 g depuis la sortie de la maternite.

Valou j'espère que ton petit Erwann va bien. Reprendre, moi je l allaite mais pour pas qu'il s endorme je lui caresse les pieds ou stimule c'est bras, l avantage avec. L allaitement c'est qu'on a un bras de libre donc je sais pas si c faisable avec le bibi. Et niveau nuit mon Loulou ne se réveille quune fois c'est super .

J'espère que vous allez toute bien

:bisou: :bisou:
Enzo né le 18 Avril 2014 à 12h06 :bebegif:

Je t'aime petit cœur

sasajm_

Re: Le groupe des 16 avrilettes!! (GROUPE COMPLET/ FERME)

CoUCou les filles!


vous allez bien?

Moi ca va ! je ne saigne plus mais j'ai des pertes gluantes jaunatre vous avez eu ça????

Sinon vu que je ne reveille plus ma fille elle me fait minuit - 6h -10h! un vrai ange maman et papa peuvent bien dormir :applose: :applose: :applose:
sasajm_

Re: Le groupe des 16 avrilettes!! (GROUPE COMPLET/ FERME)

dianou86 a écrit :Coucou les girls!

Et ou parfois on les sens ses choses la Delphine, le principal etant que bébé et toi alliez bien, apres il arrivera quand il voudra! Et mai est un tres joli mois pour naitre! :-D :-D

Pour ma part je n'en peux plus, je suis vidée! Mon mari ma fille mon fils et les 2 grandes, tout le monde malade (sauf moi biensur!) dur dur de gerer! Surtout quand le dernier veut tjr les bras, et que je suis la seule a ne pas etre malade et pouvoir le prendre!

Syia je sais pas comment tu fais au quotidien avec ta tribu, je te tire mon chapeau!!

Bonne journée les filles
pas facile!! courage
sasajm_

Re: Le groupe des 16 avrilettes!! (GROUPE COMPLET/ FERME)

valou91160 a écrit :Coucou les filles,

Ici gros stress suite au passage de la sage femme à la maison, car elle a examiné bébé de la tête aux pieds et surtout fait une pesée !!
Et la grosse catastrophe pour moi car il a perdu 80 g j'en suis malade.
Le souci c'est que bébé dors beaucoup à la mater on m'a dit de lui donner le bib toutes les 4h et de le laisser dormir la nuit du coup il ne prend que 5 bibs par jours ce qui apparemment n'est pas assez !!!
Du coup elle repasse le 1er mai pour refaire un contrôle de son poids et je dois prendre rapidement un rendez vous avec un pédiatre !!!
Ben je me sens mal :ouin:
t'inquietes pas ma belle moi la mienne à la sortie elle avait perdu 60g et le lendemain avait pris 150g!
syia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1055
Enregistré le : 02 sept. 2010, 21:08
Localisation : manche
Contact :

Re: Le groupe des 16 avrilettes!! (GROUPE COMPLET/ FERME)

:coucou: les filles

Ne stress pas trop valou deja ce n'est pas la meme balance et moi je dirais comme ohmonbidon change la couche quand il n'a pas beaucoup manger c'est ce que je fait avec lilou au milieu de la tétée car elle s'endort et tu verra demain le poids car du coup ce sera la meme balance en plus tt depand quand on ete fait les pesés (si c'est avant le bib ou apres)

super Caro Enzo a bien pris

Sasajm et ta louloute a ty repris

Dianou j'espere que la gastro est partie et que tu peux te reposer un peu avec ma tribu c'est une organisation lol

et les mamounettes et les babychou comment ca va
pImage
Image
lucImage
syia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1055
Enregistré le : 02 sept. 2010, 21:08
Localisation : manche
Contact :

Re: Le groupe des 16 avrilettes!! (GROUPE COMPLET/ FERME)

lol sasajm nos message se sont croise j'ai la reponse a ma question super qu'elle est bien repris et que vs puissiez dormir
pImage
Image
lucImage
syia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1055
Enregistré le : 02 sept. 2010, 21:08
Localisation : manche
Contact :

Re: Le groupe des 16 avrilettes!! (GROUPE COMPLET/ FERME)

et pour les pertes j'ai eu ca aussi la ca commence a s'estomper
pImage
Image
lucImage
Avatar du membre
Bébés-damour
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3725
Enregistré le : 25 avr. 2013, 15:45
Localisation : Aude
Contact :

Re: Le groupe des 16 avrilettes!! (GROUPE COMPLET/ FERME)

Roh mais pourquoi elles sont si paniquer comme ça les sage femme serieux... tnt qu'il prend du poids il y a pas a s'inquieter...
Comme dise les filles hesite pas a le reveiller un peu durant le bibi.

Ici galere pour le reveiller pendant le bibi meme la couche des fois sa le reveil sur le coup mais dés qu'il faut reprendre il y a plus personne mdr

Aller rdv ce soir je vous dirais combien il a pris en cm et poids ^^

Super sassajm !! chéri pense que soren va bientot faire ces nuits car le bibi de 3/4h il boit pas grand chose souvent dessus.
[align=center]Image
Image[/align]
sasajm_

Re: Le groupe des 16 avrilettes!! (GROUPE COMPLET/ FERME)

syia a écrit :et pour les pertes j'ai eu ca aussi la ca commence a s'estomper
et tu sais ce que c'est ?
sasajm_

Re: Le groupe des 16 avrilettes!! (GROUPE COMPLET/ FERME)

Bébés-damour a écrit :Roh mais pourquoi elles sont si paniquer comme ça les sage femme serieux... tnt qu'il prend du poids il y a pas a s'inquieter...
Comme dise les filles hesite pas a le reveiller un peu durant le bibi.

Ici galere pour le reveiller pendant le bibi meme la couche des fois sa le reveil sur le coup mais dés qu'il faut reprendre il y a plus personne mdr

Aller rdv ce soir je vous dirais combien il a pris en cm et poids ^^

Super sassajm !! chéri pense que soren va bientot faire ces nuits car le bibi de 3/4h il boit pas grand chose souvent dessus.
ah super
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités