Bébé mai 2014 et suivre son poids...

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
nanisdu1811

Re: Bébé mai 2014 et suivre son poids...

Coucou CCMeeshow,

Pourquoi tu as une césa programmée ? Essaie de ne pas trop stressé jusque là... il faut essayer de rester :zen:

Tiens nous au courant de la suite et quand il sera là, une petite photo ^^

:bisou:

CCMeeshow
Fraise active
Fraise active
Messages : 132
Enregistré le : 12 sept. 2013, 18:55
Contact :

Re: Bébé mai 2014 et suivre son poids...

J'ai un bassin trop étroit, bébé ne passera pas !!
Mais ça nous va bien. J'ai prévu d'emmener ma tablette à la mater dans l'espoir qu'il y ait le wii fi comme ça je pourrais mettre une photo toute fraiche.
AbbyImage

LucyImage
nanisdu1811

Re: Bébé mai 2014 et suivre son poids...

Pas de chance pour ton bassin...

Moi aussi j'ai prévu la tablette :lol: au cas ou qu'on s'ennuie... Moi il y a le wifi a la mater mais il faut payer... tu peux demander à ta mater avant...

:bisou:
Avatar du membre
loulette83
Top fraise
Top fraise
Messages : 612
Enregistré le : 19 juin 2010, 19:15
Localisation : Bormes les mimosas
Contact :

Re: Bébé mai 2014 et suivre son poids...

Coucou les filles,

Je ne savais pas Nanis que tu ne connaissais pas le sexe, ceci dit j'ai dit ça tout à fait par hasard et je ne suis même pas sûr que ma théorie tienne le coup ! :tropdrole:

Est-ce que ça va mieux tes remontées acides ?

CC, c'est tôt ça le 24/04 par rapport à ton terme non ? Est-ce que tu as un gros bébé aussi, ou est-ce uniquement ton bassin qui est trop étroit ?
Je suis sûre que tout va bien se passer, tu as l'air de t'être bien organisée :wink: !
Gabriel ♥
28.04.2014
2.750 kg - 48 cm
Né le même jour que ma maman partie trop tôt ♥


Ma courbe de poids
nanisdu1811

Re: Bébé mai 2014 et suivre son poids...

:coucou: loulette,

Mes remontées acides sont passée et cette nuit j'ai même fais un gros dodo avec un réveil vers 3h pour une pause pipi et puis je me suis levée à 10h30 ça fais du bien de pouvoir dormir ^^

On verras si ta théorie est juste ou non après l'accouchement ;)

:bisou:
sakya
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 07 mai 2013, 07:08
Contact :

Re: Bébé mai 2014 et suivre son poids...

Coucou les filles,
Oula mais j'en ai loupé des choses... :-/ J'espere que ta césarienne se passera bien. Moi détermination du poids le 25 avril avec une echo en plus. Je pensais que après celle du troisième trimestre c'était fini mais non.... Et que pour les autres, vos grossesses se passent bien?

Le thème étant ici le poids, je viens vous faire partager ma découverte. "Le secret du poids" sous aussi l’appellation LSDP.
Ce n'est pas un régime, juste un comptage de calorie journalier, et rééquilibrage alimentaire. On peut manger de tout sans se priver surtout qui dit grossesse dit pas de régime. Cela m'a permis d’être à 9 kg en prise de poids et j'accouche dans 1 mois :-)
On peut le faire aussi en allaitant en étant environ entre 2200 à 2400 calories par jour.

J’espère que cela vous aidera, car perso, je mange mieux depuis sans mettre en danger mon bébé.

Bon dimanche de pâques et bonne dégustation des chocolats ;-)
nanisdu1811

Re: Bébé mai 2014 et suivre son poids...

:coucou: les filles,

Bébé est arrivée le 17 à 2h55 du matin, c'est un garçon qui s'appelle Kyle. Mesure 47 cm pour 2,920g à la naissance...

Que du bonheur !
P1000575.jpg
:bisou:
sakya
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 07 mai 2013, 07:08
Contact :

Re: Bébé mai 2014 et suivre son poids...

Super félicitation!!! L'accouchement s'est bien passé? Combien de temps? On veux tout savoir!!! lol

Ton ptit bout est magnifique, j'ai hâte! Et ça va? biberon, seins?
Le dicton à dit vrai par rapport à tes brulures d'estomac... il a pas mal de cheveux ;-)
Encore félicitation aux parents pour ce beau bébé :applose:
nanisdu1811

Re: Bébé mai 2014 et suivre son poids...

:coucou:

L'accouchement a été long pour moi car j'ai eu une fissure de la poche des eaux le matin vers 8h30 et j'étais a peine ouverte à 1 doigt... j'ai passé la journée à la mater avec des contrax et ça a commencé à être douloureux et rapproché vers 23h00, j'étais ouverte à 5-6 doigts donc je reste en salle de travail... Chéri me masse les reins a chaque contrax car ça me soulage et permet de mieux gérer la douleur, qui reste tout de même supportable. Le plus douloureux c'est lorsque la tête de bébé appuis sur le col. Ensuite, je commence a avoir envie de poussée à presque 10, mais la SF me dis de ne surtout pas poussée car ça pourrai abîmé le périnée... Donc je me retiens mais la j'avoue que c'était un peu dur... vers 2h15 je peut commencé a poussée, ni une ni deux contrax et hop je pousse, bébé prend son temps pour descendre mais en 15 minutes on vois des cheveux... Puis ça commence a stagner un peu, je m'inquiète car je fatigue beaucoup mais la douleur est certes là mais je me sens plus fatiguée qu'autres chose... Je commence à avoir des crampes aux jambes du coup il y a une auxiliaire qui viens me masser :lol: Chéri je lui ne fais que lui serrer la main et lui me rassure, me met de temps en temps du brumisateur ce qui hydrate un peu... il y a une auxiliaire qui me met le masque oxygène car ça aide a se sentir mieux entre chaque contrax... comme bébé met du temps a descendre une auxiliaire viens m'aider en grimpant sur le lit pour m'appuyer sur le ventre à chaque contrax et au bout de 30 minutes de poussée un gygy arrive installe une ventouse pour allez plus vite car cela deviens plus difficile tant pour bébé que moi. et a la contrax suivante bébé qui sort, sensation inexplicable, bébé est poser sur mon ventre puis mis en peau à peau j'oublie toutes les douleurs de l'accouchement et lui fais pleins de câlins et des bisous je suis sur mon nuage...

Ici c'est l'allaitement et tout ce passe très bien :)

:bisou:
sakya
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 07 mai 2013, 07:08
Contact :

Re: Bébé mai 2014 et suivre son poids...

Super, merci pour les nouvelles.
Tes explications me rassure également, reste plus qu'à attendre mon tour. Mais elle est encore bien haute....
Pouponne bien, et encore toute mes félicitations à vous deux.Bravo aussi pour la participation du papa ;-)

:bisou:
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités