Grossesses gémellaires pour fin 2014

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Avatar du membre
Esterca
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3527
Enregistré le : 23 déc. 2010, 14:46
Contact :

Re: Grossesses gémellaires pour fin 2014

Coucou les filles!

Joyeuses Pâques!

Uranie, non nous ne réfléchissons pas aux prénoms (enfin pas plus qu'avant que je sois enceinte). J'avoue que j'ai l'impression que l'écho du 07 mai sera un tournant dans ma grossesse: le moment où je pourrais me projeter avec mes crevettes si tout va bien.
En plus petite difficulté: mon mari est d'origine algérienne et moi française. Donc on veut trouver des prénoms qui conviennent aux 2 cultures!

Je comprends tout à fait que tu sois stressée pour le petit soucis de ton bébé. C'est la semaine prochaine que tu refais une écho?

Bisous!
Après 4 ans sans contraception, 2 ans de PMA, 3 FIV ICSI, 1 FIV IMSI, 53 ovocytes prélevés, 26 embryons dont 11 transférés en tout et 0 congelé...
2 merveilleuses filles!


H & S sont arrivées à 36 SA + 6 le 27/10/2014
1kg900 et 2kg130 pour 43 cm.

Image

Avatar du membre
Esterca
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3527
Enregistré le : 23 déc. 2010, 14:46
Contact :

Re: Grossesses gémellaires pour fin 2014

Salut les filles!

Comment allez vous?
Uranie, pas trop fatiguée?
Juju, tes bébés vont bien?

Je regarde depuis quelques jours les poussettes doubles, ça me permet de positiver et de me dire que mes 2 crevettes vont tenir!
Bref, j'ai repéré l'Evolutwin de Red Castle, avec les coques RC2 de Red Castle (qui peuvent s'allonger totalement comme une nacelle). Elle me fait envie cette poussette!! (j'ai une passion depuis mon enfance pour le matériel de puériculture un truc de fou!!!!).
Vous la connaissez?
Juju tu as quoi comme poussette?
Après 4 ans sans contraception, 2 ans de PMA, 3 FIV ICSI, 1 FIV IMSI, 53 ovocytes prélevés, 26 embryons dont 11 transférés en tout et 0 congelé...
2 merveilleuses filles!


H & S sont arrivées à 36 SA + 6 le 27/10/2014
1kg900 et 2kg130 pour 43 cm.

Image
Avatar du membre
Uranie111
Top fraise
Top fraise
Messages : 525
Enregistré le : 29 mars 2013, 12:51
Contact :

Re: Grossesses gémellaires pour fin 2014

Hello!

Comment s'est passé votre long week-end les filles? Pour ma part plutôt bien, sauf que je suis malade depuis hier soir... la loose!
Comment vas-tu Esterca?
Et toi Juju? Ton grand a du se régaler de bon chocolat ce we, non?

En ce qui concerne les poussettes, nous en avons nous aussi cherché une dès le début de la grossesse, histoire d'envoyer des bonnes ondes! Du coup je ne peux que te comprendre Esterca :wink:
J'avais vu la poussette dont tu parles, mais je dois avouer que les poussettes "en ligne" ne nous séduisent pas, nous préférons les "côte à côte". Nous avons donc opté pour la mountain buggy duet, elle n'est pas plus large qu'une poussette classique et on peut y adapter des coques pour les 1er mois, bref la poussette idéale pour nous!!!
Rien à voir avec les poussettes, mais que pensez-vous des cocoonababy les filles? Mon chéri est fan et c'est vrai que bébé a l'air bien confortable dans son petit cocon...
[font=Comic Sans MS]18/07/14 : 2 beaux p'tits mecs

[glow=red]Nous avions hâte de découvrir le monde et sommes arrivés avec 5 semaines d'avance!!![/glow]
Mes pious-pious T. 47cm pour 2,470 kg et E. 47cm pour 2,640 kg :poussin:
[/font]
Avatar du membre
Esterca
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3527
Enregistré le : 23 déc. 2010, 14:46
Contact :

Re: Grossesses gémellaires pour fin 2014

Ah je vais regarder cette poussette! J'étais partie sur une poussette en ligne de peur qu'une côte-à-côte soit trop large :reflechis: Ca passe aux caisses des supermarchés et tout ça?

Le cocoonababy c'est super! ma soeur l'a, sa petite était hyper bien dedans! C'est un vrai cocon!
Mais là elle attend le 3ème pour août alors je ne pourrais pas lui emprunter.
Et je crois que mon mari sera pas pour en acheter 2, ça reste assez cher. Et j'ai peur d'en acheter un d'occasion, ça n'est pas entièrement lavable. Enfin on verra!
Après 4 ans sans contraception, 2 ans de PMA, 3 FIV ICSI, 1 FIV IMSI, 53 ovocytes prélevés, 26 embryons dont 11 transférés en tout et 0 congelé...
2 merveilleuses filles!


H & S sont arrivées à 36 SA + 6 le 27/10/2014
1kg900 et 2kg130 pour 43 cm.

Image
Avatar du membre
Uranie111
Top fraise
Top fraise
Messages : 525
Enregistré le : 29 mars 2013, 12:51
Contact :

Re: Grossesses gémellaires pour fin 2014

Il semble qu'elle passe à peu près partout, en tout cas c'est ce que dit la majorité des gens qui l'ont.
Voici qques avis d'utilisateurs, ça peut être utile: http://www.consobaby.com/poussette-duet ... 1ajXvl_uVM
Pour les cocoonababy, le prix est aussi ce qui nous retiens... et j'avoue que l'occase ne me tente pas plus que toi, du moins en ce qui concerne le cocoon et les sièges autos!!!
Héhé!! Félicitations pour ta soeur ;)
[font=Comic Sans MS]18/07/14 : 2 beaux p'tits mecs

[glow=red]Nous avions hâte de découvrir le monde et sommes arrivés avec 5 semaines d'avance!!![/glow]
Mes pious-pious T. 47cm pour 2,470 kg et E. 47cm pour 2,640 kg :poussin:
[/font]
Avatar du membre
jujudu02510
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2080
Enregistré le : 20 avr. 2009, 10:05
Contact :

Re: Grossesses gémellaires pour fin 2014

Esterca a écrit : Juju, tes bébés vont bien?
Oui tout va bien :-D
Esterca a écrit :Juju tu as quoi comme poussette?
Alors nous, nous avons pris la brevi owo twin verte anis + 2 coques + 2 bases voitures, et je ne regrette pas.
[align=center][font=Bradley Hand ITC]Elouann a pointer le bout de son nez le 30 mars 2012, 2 kg 970 pour 49.5 cm !!

Eden et Méline ont pointer le bout de leur nez le 10 février 2014, 2 kg 610 et 2 kg 830 pour 46 et 47.5 cm !!
[/font]
[/align]
Avatar du membre
jujudu02510
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2080
Enregistré le : 20 avr. 2009, 10:05
Contact :

Re: Grossesses gémellaires pour fin 2014

Uranie111 a écrit :Et toi Juju? Ton grand a du se régaler de bon chocolat ce we, non?
Dur weekend pour moi, j'ai perdu ma grand mère samedi matin...
Sinon oui mon Loulou c'est régaler :wink:
[align=center][font=Bradley Hand ITC]Elouann a pointer le bout de son nez le 30 mars 2012, 2 kg 970 pour 49.5 cm !!

Eden et Méline ont pointer le bout de leur nez le 10 février 2014, 2 kg 610 et 2 kg 830 pour 46 et 47.5 cm !!
[/font]
[/align]
Avatar du membre
Uranie111
Top fraise
Top fraise
Messages : 525
Enregistré le : 29 mars 2013, 12:51
Contact :

Re: Grossesses gémellaires pour fin 2014

Oh juju je suis désolée...
:bisou:
[font=Comic Sans MS]18/07/14 : 2 beaux p'tits mecs

[glow=red]Nous avions hâte de découvrir le monde et sommes arrivés avec 5 semaines d'avance!!![/glow]
Mes pious-pious T. 47cm pour 2,470 kg et E. 47cm pour 2,640 kg :poussin:
[/font]
Avatar du membre
Esterca
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3527
Enregistré le : 23 déc. 2010, 14:46
Contact :

Re: Grossesses gémellaires pour fin 2014

Une grosse pensée pour toi Juju, c'est pas facile...

:bisou:
Après 4 ans sans contraception, 2 ans de PMA, 3 FIV ICSI, 1 FIV IMSI, 53 ovocytes prélevés, 26 embryons dont 11 transférés en tout et 0 congelé...
2 merveilleuses filles!


H & S sont arrivées à 36 SA + 6 le 27/10/2014
1kg900 et 2kg130 pour 43 cm.

Image
Avatar du membre
Esterca
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3527
Enregistré le : 23 déc. 2010, 14:46
Contact :

Re: Grossesses gémellaires pour fin 2014

Bon, je me sens bête les filles...
Depuis hier soir j'ai de grosses douleurs abdo et depuis la fin d'après midi douleurs lombaires +++ (comme mes douleurs de règles mais plus intenses).
Je bossais pas aujourd'hui donc je suis restée pas mal allongée + spasfon.
Mais ça ne passait pas.
Mon mari m'a dit d'appeler les urgences gynéco. Et l'infirmière m'a dit de venir surtout du fait que ce soit une grossesse gémellaire.
Je ne vais jamais aux urgences, je suis infirmière anesthesiste et mon mari chirurgien, et on critique souvent les gens qui vont aux urgences pour des petits bobos...
On y est allé quand même... Moi pliée en 2!
Résultats les crevettes vont bien pas de décollement. Par contre il me reste un épanchement d'ascite suite à mon hyper stimulation. Donc mes douleurs viennent de là + douleurs ligamentaires.
J'ai toujours mal la nuit va être difficile! Mais au moins je sais pourquoi ça me rassure.

Juju la brevi à l'air top surtout en vert! Et les cosy sont beaucoup moins chers que les red castle. J la garde en tête.

Bonne nuit les filles.

Bisous les filles!
Après 4 ans sans contraception, 2 ans de PMA, 3 FIV ICSI, 1 FIV IMSI, 53 ovocytes prélevés, 26 embryons dont 11 transférés en tout et 0 congelé...
2 merveilleuses filles!


H & S sont arrivées à 36 SA + 6 le 27/10/2014
1kg900 et 2kg130 pour 43 cm.

Image
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité