Bébé de 15 mois qui se frappe

Suivez l'évolution de votre bébé mois après mois
Répondre
LightningXIII
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 22 févr. 2014, 18:32
Contact :

Bébé de 15 mois qui se frappe

:coucou: Bonjour tous le monde

Alors voilà j'ai un souci avec mon fils qui va avoir bientôt 15 mois.

Lorsque nous lui disons non, ou que nous ne voulons pas qu'il joue avec certains objets, il se frappe le visage avec son poing.

Il avait déjà fait sa il y a quelques mois, je lui avait expliqué fermement qu'il ne fallait pas faire ce genre de choses car il pouvait se blesser et que maman n'était pas contente, mais plus je lui disais ça et plus il le faisait.
Alors je l'avais tout bonnement ignoré puis il a arrêté.

Mais voilà qu'il recommence depuis quelques jours, je lui ai donc réexpliqué que ce n'était pas bien etc etc.

Je précise qu'il ne va ni en crèche ni nounou, il est avec moi et son papa quand il rentre, toute la journée, et qu'il est très sociable et curieux de tout.

Il est aussi très nerveux, il n'arrête pas une minute sauf quand il entend les pubs à la tv il arrête son activité :lol:

Quelqu'un a déjà connu cette situation?

Merci de vos réponses :wink:
[font=Symbol][highlight=#ffff00]Tu es arrivé le 25/01/2013 à 21h11 pour notre plus grand bonheur [/highlight][/font]

[highlight=#bfffff]Naissance: 46cm pour 2,9kg[/highlight]

[highlight=#bfffff]12mois:je commence à marcher[/highlight]

[highlight=#00bfff]17 Mois: Je fais pleins de bêtises![/highlight]

Avatar du membre
petiteelfe
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2219
Enregistré le : 01 févr. 2011, 20:59
Localisation : hérault et cotes d armor
Contact :

Re: Bébé de 15 mois qui se frappe

bonjour

mon fils lui il se tape la tête au sol quand on le gronde ou quand il est vexé. je pense que c'est leur manière de s exprimer. ils sont pas contents. j'ai pas trouve de solution à part le laisser faire et quand il a fini arnica! lol
moi 28ans, mariée, bretagne
bébé 1: c11 dpa le 4novembre
Ethan est né le 8 novembre 2012 par césarienne 4.210kg/51.5cm.
bébé 2: c3 dpa 19 janvier
Emily est née le 8 janvier 2015 par césarienne programmée 3.560kg/49cm.
Répondre

Retourner vers « bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités