*** POST FERME *** En attendant BB2...

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
loulouetlouloute
Top fraise
Top fraise
Messages : 280
Enregistré le : 30 oct. 2012, 11:30
Contact :

Re: *** POST FERME *** En attendant BB2...

Coucou les filles !

C'est un vrai désert ce forum, personne ne donne plus de nouvelles c'est dommage.

Ici tout va bien, Thaïs est un vrai petit ange, elle s'élève vraiment très bien.
Elle va avoir 6 mois lundi prochain je n'en reviens pas...
Moi aussi j'ai repris le boulot et entre la reprise du boulot, le quotidien, un déménagement (nous avons changé de maison il y a 10 jours) et la préparation du mariage, j'avoue qu'on n'a pas le temps de s'ennuyer !!

Dans l'attente de vos nouvelles les filles je vous embrasse !

A bientôt
Image

Image

Avatar du membre
Cixi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3202
Enregistré le : 14 févr. 2011, 13:03
Contact :

Re: *** POST FERME *** En attendant BB2...

Coucou désolée, j'oublie tjs de regarder si qqun passe...

Tu te maries louloutte? Félicitations!!!! Et un déménagement avec des enfants en bas âge pas évident... Vous avez pris plus grand?
Bientôt 7 mois pour ta puce!!! Que de progrès j'imagine?
Ici 6 mois dans 3 semaines, elle essaye de se tenir assise, veut être sur les jambes :lol:
Comment ça se passe avec son frère? Ici la grande s'enfiche pas mal de sa petite soeur, pas encore intéressante...

:bisou:
29.09.2010 après 16 sg ma petite Sasha a rejoint les anges...tu me manques...
Que pensez-vous de ma courbe?
2011 naissance de la crapulette
2013 naissance de la zymette
2015 naissance de la biquette
Avatar du membre
mymy63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4670
Enregistré le : 08 juin 2012, 22:47
Contact :

Re: *** POST FERME *** En attendant BB2...

:coucou: :coucou:

ca fait plaisir de vous lire. Tout va très bien ici. Mon fils vient d'avoir 9 mois, 3 dents et demi :tropdrole: . Il marche à 4 pattes et se tient très bien debout.

Il commence à "jouer" avec sa soeur pour son plus grand plaisir. Du coup tout va très bien je vous embrasse fort
C1: 31J
C2: 40J
C3: 41J
C4: 34J
C5: 31J
C6: et c'est +++++

Le 17 novembre la 1ere fois que je t'ai vu tu mesures 7mm, on ne voit pas encore ton coeur battre.
LE 19 décembre, je t'ai vu bougé, ton coeur bat très vite, quel bonheur tu mesures 37 mm déjà!
Avatar du membre
Cixi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3202
Enregistré le : 14 févr. 2011, 13:03
Contact :

Re: *** POST FERME *** En attendant BB2...

Mymy 9 mois!!!!! Punaise!!!!!! :quoi: :quoi: :quoi: mais il est passé ou le tps!!!!!!!!
Tu l'allaites tjs? Tu as pris un congé parental c'est juste?

la zymette commence a se tenir assisse et déjà deux dents, elle me fait comprendre que elle elle veut grandir, même si maman ne veut pas :lol: :lol:

Plaisir d'avoir des nouvelles!!!

:bisou: :bisou: :bisou:
29.09.2010 après 16 sg ma petite Sasha a rejoint les anges...tu me manques...
Que pensez-vous de ma courbe?
2011 naissance de la crapulette
2013 naissance de la zymette
2015 naissance de la biquette
Avatar du membre
mymy63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4670
Enregistré le : 08 juin 2012, 22:47
Contact :

Re: *** POST FERME *** En attendant BB2...

oui 9 mois ca passe tellement vite c'est devenu un mini homme :tropdrole:

c'est clair qu'on aimerait les garder tout petit :lol:

Il s'affirme aussi et comme il peut aller où il veut il en profite c'est que du bonheur :-D

Je vous embrasse
C1: 31J
C2: 40J
C3: 41J
C4: 34J
C5: 31J
C6: et c'est +++++

Le 17 novembre la 1ere fois que je t'ai vu tu mesures 7mm, on ne voit pas encore ton coeur battre.
LE 19 décembre, je t'ai vu bougé, ton coeur bat très vite, quel bonheur tu mesures 37 mm déjà!
Avatar du membre
mymy63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4670
Enregistré le : 08 juin 2012, 22:47
Contact :

Re: *** POST FERME *** En attendant BB2...

oui je l'allaite toujours :wink:
C1: 31J
C2: 40J
C3: 41J
C4: 34J
C5: 31J
C6: et c'est +++++

Le 17 novembre la 1ere fois que je t'ai vu tu mesures 7mm, on ne voit pas encore ton coeur battre.
LE 19 décembre, je t'ai vu bougé, ton coeur bat très vite, quel bonheur tu mesures 37 mm déjà!
Avatar du membre
Cixi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3202
Enregistré le : 14 févr. 2011, 13:03
Contact :

Re: *** POST FERME *** En attendant BB2...

Tu m'étonnes!! Ils changent tellement la première année, j'adore!

Super l'allaitement!

Tu penses déjàj au 3ème (remarque je ne me souviens pas si tu en voulais encore)?
29.09.2010 après 16 sg ma petite Sasha a rejoint les anges...tu me manques...
Que pensez-vous de ma courbe?
2011 naissance de la crapulette
2013 naissance de la zymette
2015 naissance de la biquette
loulouetlouloute
Top fraise
Top fraise
Messages : 280
Enregistré le : 30 oct. 2012, 11:30
Contact :

Re: *** POST FERME *** En attendant BB2...

Coucou les filles !!

Et oui ma nénette à déjà 7 mois ça passe trop vite je suis dégoûtée, j'aurais tellement voulu qu'elle reste mon petit bébé !
Enfin c'est normal et c'est beau aussi de la voir grandir et s'affirmer.
Alors par contre elle n'a pas une seule dent et ce n'est pas prêt de venir, je ne vois rien du tout. Son frère a eu sa 1ère dent à 9 mois et une semaine donc elle a le temps !! lol !
Elle se retourne, se re-retourne, elle tient assise, bref ce n'est plus un bébé, snif !

Cixi oui oui je me marie dans maintenant un peu plus de 2 mois (le 28 juin), trop hâte d'y être !
Nous n'avons pas déménagé pour plus grand mais pour la campagne ! lol ! En fait nous sommes venus habiter dans la ferme où était ma belle-mère (qui est partie dans une maison de ville). Pour l'instant nous habitons son ancienne maison mais nous n'allons pas y rester c'est en attendant de faire rénover l'ancienne étable (les travaux commencent en juillet juste après le mariage). L'avantage c'est que nous sommes sur place pour suivre les travaux. C'est une sacré année pour nous !!!

Sinon ça se passe très bien entre les 2 loulous ils sont trop mignons, Mathéo est hyper attentionnée avec sa sœur, on rigole beaucoup à les regarder car ils s'éclatent vraiment tous les 2.
Il a beaucoup d'intérêt pour sa sœur mais ça ne va peut être pas durer... surtout quand elle va commencer à lui piquer ses jouets !!

Mymy waouhh 9 mois ton loulou et tu l'allaites encore chapeau !
Moi elle n'aime pas le lait, depuis qu'elle a 4 mois elle est aux purées, compotes et yaourts et ce n'est pas une grosse mangeuse mais c'est une fille parait que c'est différent d'un garçon !

Bon courage les filles !

Je vous embrasse
Image

Image
Avatar du membre
Cixi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3202
Enregistré le : 14 févr. 2011, 13:03
Contact :

Re: *** POST FERME *** En attendant BB2...

Super la campagne pour les enfants, ils vont pouvoir jouer dehors comme des fous!!
Encore félicitations future Madame Loulou!!
Je vois qu'avec ma deuxième j'ai vraiment pas envie qu'elle aille trop vite, presque je ne la stimule pas assez pour qu'elle reste encore mon bébé...ça vous fait ça? Alors que pour ma première j'étais plutôt impatiente :wink:
Demain 12 jours de vacances en famille on se réjouis.

:bisou:
29.09.2010 après 16 sg ma petite Sasha a rejoint les anges...tu me manques...
Que pensez-vous de ma courbe?
2011 naissance de la crapulette
2013 naissance de la zymette
2015 naissance de la biquette
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 15 invités