besoin de réconfort

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
Avatar du membre
castelnovienne13
Fraise active
Fraise active
Messages : 112
Enregistré le : 19 janv. 2009, 14:49
Localisation : Chateauneuf les martigues
Contact :

Re: besoin de réconfort

:coucou: et bonne année 2010 plein de belles choses

ca me fais plaisir d'avoir de tes news ... c'est la galère quand on a pas le net

alors comment vas tu quoi de neuf ?

pour ma part et bien on tiens le bon bout là c'est la fin je pense pas aller à terme mais bon c'est mademoiselle qui décide après tout pour le moment je m'impatiente

bisous bisous
Image

Avatar du membre
supermily51
Top fraise
Top fraise
Messages : 265
Enregistré le : 03 févr. 2009, 11:42
Contact :

Re: besoin de réconfort

:coucou:
oui bonne année 2010 !!!
Beaucoup de bonheur avec ta petite puce, le temps doit te paraitre long, et dire qu'au début tu as cru a une fausse couche, c'est une belle fin d'histoire c'est génial.
Bon pour ma part, rien a ce sujet comme tu t'en doute, en ce moment je suis très fatiguée, j'ai encore perdu bcp de poids alors je suis naze, le pire c'est que je ne fais rien pour et ça ça ne me ressemble pas, d'après mon medecin mon metabolisme s'est inversé ce qui n'est pas une mauvaise chose enfin sinon j'ai decroché le boulot de mes reves et la mauvaise nouvelle par contre c'est que mes émotions sont ressortie, je fais une depression suite aux episodes de cet été enfin voila.
Sinon contente d'avoir de tes nouvelles
donnes moi un peu plus de détails.
gros :bisou:
Avatar du membre
milie51
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5454
Enregistré le : 15 déc. 2009, 21:47
Contact :

Re: besoin de réconfort

Coucou supermylie :coucou:

Chuis comme toi, en galère pour avoir mon BB1.
Tu es du 51 ? (moi oui)
Est ce que tu as un suivi particulier après toutes ces épreuves ?

Biz :bisou:
Avatar du membre
castelnovienne13
Fraise active
Fraise active
Messages : 112
Enregistré le : 19 janv. 2009, 14:49
Localisation : Chateauneuf les martigues
Contact :

Re: besoin de réconfort

coucou Émilie

aarrrf j'ai pas eu le temps de passer te donner des news ben écoute je suis toujours là j-18 mon col et ouvert à 1,5cm court et ma fille est complètement engagé mais les contraction ne démarre pas ...

je fais tout pour faire avancer les choses j'ai peur d'un déclenchement ou pire d'une cesa mais bon il parait que c'est bébé qui décide quand sortir

et toi quoi de neuf ma belle ca n 'allait pas fort. c'est pas étonnant que tu es fait une dépression apres tout ce que tu as vécu mais ce n'est peut être pas une mauvaise chose car il faut que ca sorte on ne peut pas garder en soit tant de choses

donne moi des news des que tu peux

:bisou: :bisou:
Image
Avatar du membre
supermily51
Top fraise
Top fraise
Messages : 265
Enregistré le : 03 févr. 2009, 11:42
Contact :

Re: besoin de réconfort

coucou ma belle,
alors ça y est, te voila maman, c formidable, je suis ravie pour toi, j'espère que vous vous portez bien tous les 3.
donnes moi^plus de détails.
gros bisous
Avatar du membre
supermily51
Top fraise
Top fraise
Messages : 265
Enregistré le : 03 févr. 2009, 11:42
Contact :

Re: besoin de réconfort

salut milie 51,
eh bien bienvenue dans la galère du bb1, moi oui je suis de la marne, de reims plus precisement et toi d'ou viens tu?
Avatar du membre
milie51
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5454
Enregistré le : 15 déc. 2009, 21:47
Contact :

Re: besoin de réconfort

Salut Mily :coucou:
Je suis de la même ville que toi :-D
Tu en es où dans tes essais ? As-tu un traitement, un suivi particulier ?
J'ai ENFIN trouvé un gygy qui veut vraiment faire en sorte j'ai un bébé !... donc clomid et duphaston pour 3 cycles depuis qq jours.
Sinon tu as réussi à reprendre le boulot après la période de dépression ?
Bonne journée :bisou: :bisou:
Avatar du membre
castelnovienne13
Fraise active
Fraise active
Messages : 112
Enregistré le : 19 janv. 2009, 14:49
Localisation : Chateauneuf les martigues
Contact :

Re: besoin de réconfort

:coucou: voila la puce est arrivée le 23 fevrier par cesarienne aprés 16h de travail :ouin: :-D

3kg580 50 cm belle comme un coeur

et vous quelle news ?
Image
Avatar du membre
supermily51
Top fraise
Top fraise
Messages : 265
Enregistré le : 03 févr. 2009, 11:42
Contact :

Re: besoin de réconfort

salut les filles,
bon la misse j'espère que les nuits ne sont pas trop dures, sinon milie, je suis en essai bb1 depuis dec 2007, j'ai eu du clomid, provames et duphaston de mars 2008 a aout 2008, 2 fc sous traitement ensuite j'ai fais ma geu un peu a cause de ce traitement car en fait mon gyneco a continuer a me donner ce traitement après la 1ere fc alors que j'ovulais très bien sans et n'en avais plus besoin apparement ça a été trop fort, desormaisje n'ai plus rien depuis 1 an et la on essai mais rien de concluant en plus je suis dans un etat d'esprit négatif donc c'est pas le top, dans ma famille et mes proches 4 filles viennent de m'annoncer qu'elles sont enceinte et toute du premier coup et tout va bien alors ça me fout hors de moi et je ne peux plus voir une femme enceinte et toi quoi de neuf?
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités