ou trouver une bonne clinique pour accouhement sur alger

Maternités niveau I, II, III
Maternités privées ou Hôpital
Répondre
mounia29
Messages : 5
Enregistré le : 06 avr. 2014, 11:17
Contact :

ou trouver une bonne clinique pour accouhement sur alger

bonjour

je suis une futur maman est avec le papa nous cherchons la meilleur clinique pour accouche de notre premier bébé , je voudrais avoir la possibilité de consulter les avis des mamans qui ont déjà accouchées et de laisser votre avis sur la maternité en témoignant de votre accouchement .

ps: je pense accouche a la clinique sidi yahia mais pas encore officiel je suis a 8 mois de grossesses

merci d'avance
Image

Avatar du membre
nounouamine
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5416
Enregistré le : 19 sept. 2012, 10:18
Contact :

Re: ou trouver une bonne clinique pour accouhement sur alger

bonjour mounia, voilà je connais une bonne clinique à ouled fayet, c'est par l'expérience de mes collègues de travail, elle est bien et propre et un très bon gynéco homme , la clinique s'appelle rifaq el fath et le gygy c'est DR Bahamida, pour les prix accouchement par voie basse à partir de 40000 Da et la césa à partir de 70000Da, maintenant cela dépend où tu habites
voilà je te souhaite bon courage, waqfa sahla et bienvenue à ton bb, bisous
mon fils, ma fille, mon chéri: ma petite famille d'amour
mounia29
Messages : 5
Enregistré le : 06 avr. 2014, 11:17
Contact :

Re: ou trouver une bonne clinique pour accouhement sur alger

bonjour

merci beaucoup pour ton conseil j'habite pas tres loin enfin mes parents sont a douera mais moi j'habite a bouismail
pour clinique à ouled fayet en ma dit que les infermieres sont mechante est que la nuits y a plus personne mais bon la verite je ne suis pas encore partie visite pour le gygy homme mon mari c est non direct lol rejla
parcontre j ai vus la clinique d'el biar+sidiyahia jusqu'a present j ai aime sidi yahia mais bon :croisedoigts:




nounouamine a écrit :bonjour mounia, voilà je connais une bonne clinique à ouled fayet, c'est par l'expérience de mes collègues de travail, elle est bien et propre et un très bon gynéco homme , la clinique s'appelle rifaq el fath et le gygy c'est DR Bahamida, pour les prix accouchement par voie basse à partir de 40000 Da et la césa à partir de 70000Da, maintenant cela dépend où tu habites
voilà je te souhaite bon courage, waqfa sahla et bienvenue à ton bb, bisous
Image
Avatar du membre
nounouamine
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5416
Enregistré le : 19 sept. 2012, 10:18
Contact :

Re: ou trouver une bonne clinique pour accouhement sur alger

les avis et les expériences sont différentes, y'a deux collègues qui ont accouché labas et on m'a dit que c'était bien et ils ont une bonne bouf aussi, pour la clinique de sidi yahia y'a une autre collègue qui a accouché labas en 2009 et m'a aussi dit que c'est bien, ma gygy travaille la bas aussi
nchallah waqfa sahla
mon fils, ma fille, mon chéri: ma petite famille d'amour
Avatar du membre
yepa20
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3481
Enregistré le : 18 sept. 2012, 09:49
Contact :

Re: ou trouver une bonne clinique pour accouhement sur alger

Bonjour
Moi j'ai accouché à la clinique El bordj à Ford de l'eau. C'est ma Gygy qui ma accouché mais ils ne favorise pas les césariennes.
30000da voie basse dans péridural
5000da péridural
7000da vaccin anti
Césarienne 60000da-65000da


Wakfa Sahla Inchallah
[glow=red]LE SILENCE EST PLUS PROFITABLE QUE L'ABONDANCE DES PAROLES[/glow]

[highlight=#bf80ff]chacun d'eux dit[/highlight]

Image
mounia29
Messages : 5
Enregistré le : 06 avr. 2014, 11:17
Contact :

Re: ou trouver une bonne clinique pour accouhement sur alger

yepa20 a écrit :Bonjour
Moi j'ai accouché à la clinique El bordj à Ford de l'eau. C'est ma Gygy qui ma accouché mais ils ne favorise pas les césariennes.
30000da voie basse dans péridural
5000da péridural
7000da vaccin anti
Césarienne 60000da-65000da


Wakfa Sahla Inchallah

coucou merci pour ta reponse en plus les prix sont top mais dommage c est trop loin mes parents a douera est moi je loue a bouismail donc waw le trajet
Image
mounia29
Messages : 5
Enregistré le : 06 avr. 2014, 11:17
Contact :

Re: ou trouver une bonne clinique pour accouhement sur alger

nounouamine a écrit :les avis et les expériences sont différentes, y'a deux collègues qui ont accouché labas et on m'a dit que c'était bien et ils ont une bonne bouf aussi, pour la clinique de sidi yahia y'a une autre collègue qui a accouché labas en 2009 et m'a aussi dit que c'est bien, ma gygy travaille la bas aussi
nchallah waqfa sahla

slt merci pour ta reponse dit moi stp ta gygy de sidi yahia elle s appel comment
Image
Répondre

Retourner vers « Choisir sa maternité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité