Les Juillettes 2013 ont la forme!!

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
mymy63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4670
Enregistré le : 08 juin 2012, 22:47
Contact :

Re: Les Juillettes 2013 ont la forme!!

Coucou les filles

ca fait longtemps que je ne suis pas passée. Désolée...
:???:
Je vois que vos petits bouts grandissent c’est magique on ne dirait deja plus des bébés. :wink:

Cams bon congé! Ca fait plaisir profites en un max. Ah t’as vu le rdc! Les chutes du niagara. Tu l’as senti venir ou pas du tout?
Mon fils ne voit pas le médecin tous les mois la dernière fois cétait la semaine dernière et la prochaine sera à ses 11 mois pour les vaccins. Mon fils dort presque exclusivement sur le ventre. Au début j’avais très peur je le retournai mais il se retournait à chaque fois. Je pense qu’il dort mieux ainsi. Super pour le voyage! Tu as gagné les billets où? Tu pars avec Hugo aussi? Profitez un max!! :-D

Yaele jespere que ca va aller pour ton fils et qu’il ne souffre pas. C’était bien ton week end?

Nolly ca va? Elle doit etre toute mignonne ta chérie

Brunstatt ca va? Profites bien de la fête. Oh pauvre bichette jespere qu’elle ne va pas souffrir du percage des tympans.

Kawette 2ans!!!!wahouuuuu c’est impressionnant

De mon coté mon chéri a grandi d’un coup et s’affirme de plus en plus. Monsieur se retourne du dos sur le ventre du ventre au dos. Il s’assied, à commencer le quatre pattes. Mais ce qu’il préfère c’est se mettre debout. Maintenant quand il se réveille je le trouve debout dans son lit. S’accroche à tout quand il est debout. Il a 3 dents et une qui ne va pas tarder à percer. Il n’a pas été perturbé pour les dents pour le moment. Il dort toujours aussi bien en général 19h30 - 8H et toujours une tétée après chaque repas.

Psychotteuse essaie de parler à la maitresse pour voir s’il n’y a pas de probleme avec les autres enfants. Après peut être qu’il veut juste rester avec toi et Rafael. J’espère que ca lui passera.

:bisou: à toutes
C1: 31J
C2: 40J
C3: 41J
C4: 34J
C5: 31J
C6: et c'est +++++

Le 17 novembre la 1ere fois que je t'ai vu tu mesures 7mm, on ne voit pas encore ton coeur battre.
LE 19 décembre, je t'ai vu bougé, ton coeur bat très vite, quel bonheur tu mesures 37 mm déjà!

Avatar du membre
nollymum
Top fraise
Top fraise
Messages : 429
Enregistré le : 07 févr. 2013, 13:13
Contact :

Re: Les Juillettes 2013 ont la forme!!

coucou les filles :coucou:

Yaele ba alors c'est pas la forme pour toi et Elijah... J'espère que vous allez vite vous remettre tous les deux :-(
C'était bien quand même ton weekend à Rouen?

Kawette Maxence fait toujours le cirque pour la sieste? Et à la crèche c'est pareil? Il a envie de profiter de la journée le coquin!!!

Psychoteuse coucou!!! Rafaël est en forme et en plus 8 dents :applose:
Pour ton grand garçon je suis d'accord avec les filles, à ta place j'irai en parler avec la maîtresse, si elle n'a rien remarqué elle jettera un oeil la journée comme ça et pourra te dire comment il se comporte en ton absence.
Il est peut-être jaloux que Rafaël reste avec toi sans lui?

Mymy ça fait plaisir de te lire!!!
Bravo pour l'allaitement ça à l'air d'aller comme sur des roulettes! :applose:
Ca doit faire bizarre la première fois que tu retrouves ton bébé debout dans son lit!!! Mais du coup il est dans sa gigoteuse?
Oui je vais bien et ma puce aussi, c'est magique ces moments comme tu dis, je ne me lasse pas de la voir grandir et apprendre :-D

Brunstatt est-ce que Manon va mieux??

Cams profites bien de ton séjour italien et viens vite nous raconter!!

Ici tout est au top, ce weekend on est allés chez mes BP pour profiter du jardin et du soleil c'était super. Ma fille a adoré faire de la balançoire, on aurait pu la laisser toute la journée dedans tellement elle s'éclatait!
Elle commence à ramper aussi et essaye de se mettre à 4 pattes.
Elle "parle" beaucoup en ce moment, son "mot" du moment ressemble à "boum", elle n'arrête pas :"boum boum boum boum" trop mignon!
Elle fait des câlins maintenant, elle pose sa tête sur nous J'ADORE!! Dommage que ça ne dure pas longtemps (câlin express).
Et enfin depuis 2 jours elle montre notre nez avec son doigt quand on lui demande.
Voilà les derniers progrès de mon bébé :applose: je vous laisse c'est l'heure de mettre la demoiselle au dodo!
BISOUS à toutes :bisou:
[fade]ma poupette est arrivée le 20.07.13[/fade]
Avatar du membre
kawette69
Top fraise
Top fraise
Messages : 862
Enregistré le : 23 oct. 2012, 10:39
Contact :

Re: Les Juillettes 2013 ont la forme!!

:coucou:

ici c est WE ... GASTRO !!!!!!!

je vous passe les détails

...

:ouin:

nolly ta puce fait de super progrès!! Mohammed aussi wouaa debout bravo!
yaele tu m as fais trop rire avec ton mode bulldozer :tropdrole:

ici comme maxence est malade et bien c est papa et mama ou mam ou maman :-D

:bisou: je suis vannée! et je me prépare pour une 3eme nuit blanche :-(
Coucou c est moi Maxence!
je suis né le 20 juillet 2013
3190gr pour 49 cm !
Je suis tout chevelu mes parents me trouvent trop beau !
yaele125
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6222
Enregistré le : 07 déc. 2011, 20:35
Localisation : Nord
Contact :

Re: Les Juillettes 2013 ont la forme!!

Coucou les filles!!!

Wd mitigé pr moi! lol cou bien bien bloqué et super douloureux! Coté Elijah ca s est bien passé il a été sage sauf bien sur les nuits mais ça on a commencé à l'intégrer, Mr ne fait plus ses nuits... :marre:
Je sais que notre pédiatre ns a dit de ne plus lui donner de bib mais en ce moment avec le boulot pas la force de le laisser pleurer...
J'ai dit à chéri qu on allait commencer quand je serai en vac... :???:

Super pr ton loulou Mymy!! Ca doit faire tt drole de le retrouver debout à chaque fois!!! :lol:

Nolly tu me rassures ac les micro calins! Elijah s est pareil il pose sa tete, 1, 2... et hop il la relève et recommence à etre speed!!!! lol
Il ns use un peu ce bonhomme...Il va vraiment falloir qu on le canalise pck il n arrete pas!!
Coté 4 pattes on y est presque... enfin je ss gentil mais il fait des tentatives (vaines) de levée de fesse!!!! :lol:

Kawette, alors wd caca terminé?? ma pauvre ca a du etre une vrai galère!! j'espère que Maxou va mieux!!

Bisous à vs ttes!
brunstatt
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3563
Enregistré le : 23 déc. 2008, 20:04
Contact :

Re: Les Juillettes 2013 ont la forme!!

Coucou les filles
Me revoilà:)!
Manon va donc subir une petite intervention au niveau des oreilles.
Une parasynthese,certaines connaissent peut être.
On va lui percer ses tympans pour enlever le "pue"qui reste sans cesse entre les quelques otites qu'elle a pu faire et surtout qui perturbe son audition.
Elle rentre à l'hôpital le mercredi 16 à 7h30,anesthésie générale mais opération très rapide..enfin je serai certainement tendue..
Je pense que cela va lui permettre de mieux manger également ensuite!!!
Je suis confiante!
Voila pour les news de mon côté,Enzo est en forme un petit bonhomme top:)
Je vous embrasse toutes et espère que vous allez bien.
Des bisouss
ENZO:Né le 14 février 2011,3ème IAC, 3kg420 et 48 cm d'amour!!
Protocole FIV: Ponction le 18/10/2012
Le 2/11: c est +++++++(113)
Le 28/1: Cest une princesse Manon<3
Manon est née le 3 juillet<3 3k080 pour 46cm...
Mes trésors,mes amours...
Avatar du membre
kawette69
Top fraise
Top fraise
Messages : 862
Enregistré le : 23 oct. 2012, 10:39
Contact :

Re: Les Juillettes 2013 ont la forme!!

:coucou:

maxence ne va mieux que depuis aujourd hui hier il avait encore la diarrhée...
c est chéri qui l a gardé à la maison...
résultat il est malade et moi aussi depuis ce matin !!! j ai aussi la diarrhée et mal de bide ++++
avec un maxou qui reprend la pêche et qui veut pas dormir on est sur pieds depuis 6h du matin...
:ouin:
fallu aller à la pharmacie et aux courses en + j ai fais fissa :-(

je supportes de + en + mal la fatigue, maxence se réveille 3-4 fois/nuit car coincé sur le ventre ...il pleure et appelle pour qu on vienne le retourner...
a force de dormir 3h/nuit j arrive défoncé au boulot, et je suis en réa, je me suis fais des frayeurs :-(

yaele je comprends que tu n en puisses plus !! ça promet pour tes vacances :-(

pauvre manon espérons que tout se passe bien et qu elle retrouvera la forme vite ensuite!

bon je vous laisse maxou ne veut pas dormir of course :rougedecolere:

:bisou:
Coucou c est moi Maxence!
je suis né le 20 juillet 2013
3190gr pour 49 cm !
Je suis tout chevelu mes parents me trouvent trop beau !
yaele125
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6222
Enregistré le : 07 déc. 2011, 20:35
Localisation : Nord
Contact :

Re: Les Juillettes 2013 ont la forme!!

Coucou les filles,

Brunstatt plein de courage pr ta puce. Gspr que tt se passera bien. Tu verras les bbs se remettent tellement vite, s en est impressionnant!

Kawette, bon courage pr la gastro et les nuits!!!!
C est pas évident mais j'ai espoir qu un jour nos Bb dormiront!! Lol
Bon moi c rageant il fait des nuits supers quand je ss a l hôtel!!! Hier soir il s est réveillé, mon chéri lui a parlé au vidéophone et hop redodo!
Avatar du membre
nollymum
Top fraise
Top fraise
Messages : 429
Enregistré le : 07 févr. 2013, 13:13
Contact :

Re: Les Juillettes 2013 ont la forme!!

Coucou les filles!

Brunstatt oh zut pauvre Manon :-( j'espère que ça l'aidera à mieux manger par la suite... Je penserai bien à vous deux mardi, bon courage et donne nous vite des nouvelles :bisou:

Kawette mmmmmh sympa le we gastro!!!
Ca craint pour ton boulot le manque de sommeil, ça peut être dangereux en plus... Vous vous relayez avec ton chéri la nuit?

Yaele oh Elijah le petit filou... il est sage quand tu n'es pas là, une vraie petite crapule!

Ici la semaine n'était pas top top, j'ai été bien malade (ça m'arrive rarement mais quand je tombe malade en principe je ne fais pas ça à moitié!).
Et là c'est ma puce qui est malade (sûrement à cause de moi, pourtant je ne lui ai pas fait de bisous pendant 3 jours :marre: ) elle tousse et elle a 39°C de fièvre, c'est la première fois qu'elle a de la fièvre alors je suis un peu impressionnée mais tout le monde m'a dit de ne pas m'affoler. En plus elle continue de rigoler et de faire sa vie comme si de rien n'était. J'espère que ça ira mieux demain, là elle commencé sa nuit depuis une demi-heure.
Mes parents arrivent demain pour le weekend, j'aimerai bien qu'elle soit plus en forme, on verra bien.
Gros bisous les filles, passez un bon weekend :bisou:
[fade]ma poupette est arrivée le 20.07.13[/fade]
Avatar du membre
cams74
Super fraise
Super fraise
Messages : 1515
Enregistré le : 21 mai 2012, 12:05
Localisation : à la montagne!
Contact :

Re: Les Juillettes 2013 ont la forme!!

helloooooo,

oh Brunstatt, j'espère que tout se passera bien; je n'avais jamais entendu parlé de la parasynthèse... c'est toujours flippant ces anesthésies mais c'est pour la bonne cause et Manon est forte, elle se remettra vite!
Le fils de ma meilleure amie a dû se faire opérer pour une luxation de la hanche :???: il a 3 mois. on lui a fait une AG pour pouvoir le plâtrer...
Pauvre bouchon, c'est quand même dure la vie...

coucou Mymy! effectivement ça fait longtemps qu'on n'avait plus de nouvelle! Contente de lire que Mohamed est en super forme! Je suis sûre qu'ils s'entendraient bien nos 2 loulous :applose:

Kawette, oui c'est un peu nul ce lit en plexi à cause du bruit mais niveau esthétique, je trouve ça chouette :wink: Oh et puis si ça ne le réveille pas, ce n'est pas si grave!

Nolly, dommage pour la vidéo... de mon côté, je ne sais même pas comment faire pour t'en envoyer une par mail... jsuis nullleee :tropdrole:
Trop chouuuuu les micro calins! Hugo me tête les joues ou le menton, comme pour faire des bisous :bb:
Remets toi bien! Tu as eu la grippe? Profites en bien avec tes parents!

Pour nous tout va bien. Hugo veut sans cesse être debout. Si je lui tiens les mains, il marche...! Je pense lui acheter un pousseur pour l'aider à se déplacer... vous en pensez quoi?
Comme Rafael, mon chouchou a maintenant 8 dents... :etonnant: on lui donne des petits biscuits pour bébé et du pain aussi, il adore!
Il mange bien mieux maintenant, sucré, salé mais ce qu'il préfère ce sont les yaourts et petits suisses à la fraise :-D
Mon rdc n'aura duré qu'une petite semaine et juste 2 jours de chutes du Niagara, lol! je m'attendais à pire! Et oui Mymy je l'ai sentit venir au moins 10 jours avant avec entre autre des fortes douleurs de règles...
On part après Pâques à Rome, j'ai gagné les 2 billets grâce à mon boulot!
J'avais le choix entre Paris, Amsterdam ou Rome. On connait bien les 2 premières alors on va en Italie :wink: Et puis la compagnie nous offre le billet pour Hugo. Ce sera son 1er voyage en avion!

passez toutes un bon weekend!
bisous :bisou:
[font=Helvetica]BB1 a débarqué le 14.07.13
BB2 a débarqué le 07.03.15
[/font]
Image
brunstatt
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3563
Enregistré le : 23 déc. 2008, 20:04
Contact :

Re: Les Juillettes 2013 ont la forme!!

Coucou les filles
Nolly:j'espère qu'izee se porte mieux et que tes parents profitent d'elle.c'est toujours embêtant ces fièvres mais c'est vrai que certains bébés les supportent vraiment bien.tu lui as juste donne du doliprane?bizz et à plus tard!

Cams:super votre we:)pour le marcheur,fais comme tu le sens:)beaucoup disent que c'est déconseillé car tant que le petit ne marche pas,il vaut mieux ne pas le stimuler.maintenant beaucoup l'utilisent encore et tout se passe bien:)Enzo en avait eu un pour Noël,à 10 mois et demi.
Maintenant tout dépend s'il marche vraiment tout seul autour d'une table par exemple?
8 dents,ça ne rigole plus:)
Effectivement pas évident pour le petit de ton amie!!je crois me souvenir qu'elle avait trouve le prénom de ton petit prince et que tu avais été scotché lors d'un repas?je crois ne pas me tromper:)
J'espère que le reveil n'a pas été diuloureux pour lui et que son plâtre ne l'handicape pas trop.Pour Manon,j'espère que tout se passera bien et que je verrai un changement!elle est tellement mignonne que c'est dur de savoir quand elle a mal ou pas.
Bisous
Effectivement avec Mohamed ils formeraient une bonne equipe:)
J'espère que tvb pour vous 4 mymy.

Kawette:comment vas tu?vous n'êtes plus malades?et arrives tu à dormir et récupérer un peu plus la nuit?honnetemet chapeau...car enchaîner au pett matin quand ta nuit est coupée..cela est épuisant!!
Idem pour yaele...!!j'espere que ton fiston va de nouveau faire ses nuits!!
D'ailleurs cams:où en est Hugo pour ses nuits?
Je vous embrasse les filles et je vous tiens au courant!!
ENZO:Né le 14 février 2011,3ème IAC, 3kg420 et 48 cm d'amour!!
Protocole FIV: Ponction le 18/10/2012
Le 2/11: c est +++++++(113)
Le 28/1: Cest une princesse Manon<3
Manon est née le 3 juillet<3 3k080 pour 46cm...
Mes trésors,mes amours...
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités