Douleurs après ovulation ? Nidation ??

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Misssvs
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 02 mai 2013, 00:05
Contact :

Douleurs après ovulation ? Nidation ??

Tout d'abord Bonjour à toutes.

J'aimerais vous demander conseille. Je suis en essai BB depuis plus d'un an maintenant.
Pour faire court, j'ai eu mes dernières règles le 10 mars. le 22 mars soit 2 DPO, j'ai eu des douleurs à l'ovaire droit. Ensuite, j'ai eu des douleurs insupportable dans le bas du dos (rein). J'avais tellement mal que je m'en réveillais la nuit. Après est arrivé constipation et cystite.
A 8 DPO, j'ai eu une monté de fièvre. Aujourd'hui à 9 DPO, Pas de fièvre , je n'ai plus que la cystite, leger ballonement avec leger douleur à l'ovaire droit et une migraine pas possible. ah aussi, quand je mange, j'ai l'impression que la nourriture ce tasse dans mon estomac. Même si j'ai faim, j'ai rien envie de manger.
Je trouve ça bizarre parce que je n'avais jamais eu ça avant.

Mon médecin m'a prescrit un test de grossesse (HCG). Je l'ai fais à 7 DPO mais négatif (<2 mUL). Je sais que c'était trop tôt mais ce résultat exclut t-il toute possibilité de grossesse ou ai-je encore de l'espoir ??
De toute évidence, je doit attendre mes règles qui sont censé débarquer dimanche mais je suis hanté par cette pensé. impossible de me concentrer sur autre chose.

Est-ce qu'une de vous a déjà eu ce genre de symptômes??

Merci d'avance.
Modifié en dernier par Misssvs le 03 avr. 2014, 00:13, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Auroray
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 28 févr. 2014, 18:51
Contact :

Re: Douleurs après ovulation ? Enceinte ??

tes symptômes font penser a un :+++: t'a pas eu de spotting ? changement de glaires ? sinon tes cycles dure combien ? en attendant je te souhaite un beau :+++: je :croisedoigts:
Avatar du membre
cam38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6105
Enregistré le : 01 nov. 2011, 18:52
Localisation : grenoble
Contact :

Re: Douleurs après ovulation ? Enceinte ??

Coucou

A dpo 7 l'hormone hcg n'est pas encore fabriquée dc tu ne pouvais pas avoir une prise de sg positive !!!
Ta fièvre est due a ta cystite après est ce que ça veut dire que tu es enceinte on ne peut pas le savoir ça peut être le cas comme pas du tt !!
J'ai eu aucun signe pr mes deux grossesses avant 7sa !! Certaines te diront qu'elles ont eu la diarrhées ou qu'elles étaient constipées mais est ce que ça a vraiment un rapport ou c'est une coïncidence ???

Le plus dur maintenant c'est d'attendre !! Refait une prise de sg lundi ou samedi matin tu auras les résultats ds la journée !!

J'espère pr toi que c'est bon !!!
:croisedoigts:
Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
Misssvs
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 02 mai 2013, 00:05
Contact :

Re: Douleurs après ovulation ? Enceinte ??

Merci pour vos réponses.

Vous avez raison, c'est trop tôt pour avoir un :+++: mais je suis trop impatiente. Il faut que j'attende encore 5 jours. même si les douleurs sont passé en grande partie j'ai toujours des "sensations" a l'ovaire droit et au bas du dos.

Auroray, j'ai des cycles de 28 jours +/- et je suis bien réglé.
Je n'ai pas eu de spotting par contre les glaires étaient blanc et liquide mais aujourd'hui plus rien. C'est normale??

J'espère vraiment que ce sera un :+++: . Mais je n'ai pas envie d'être déçu. :croisedoigts:
Misssvs
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 02 mai 2013, 00:05
Contact :

Re: Douleurs après ovulation ? Nidation ??

Bon bein, il semblerait que c'était un réel negatif. J'ai des douleurs de règles et mon col est bas et mou. C'est foutu pour moi. Il ne me reste plus qu'à espérer pour le prochain cycle.

Je vous souhaite d'avoir votre :+++: le plus rapidement possible :croisedoigts:
glayababy77
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3091
Enregistré le : 22 nov. 2013, 14:36
Contact :

Re: Douleurs après ovulation ? Nidation ??

:coucou:
tant qu'il n'y a pas de :regles: il y a un espoir, on dis souvent que les symptomes de :regles: ressemble a ceux d'une grossesse donc bon.

si tu est bien reguliere et n'a jamais de retard tu le sauras bientot, mais c'est bien d'attendre un vrai retard car moins de déception..
et une derniere chose une temperature haute au dela de 18jours tu est quasi sûre detre :+++:
arrêt de la pilule 25 octobre 2013
Nouvelle étape JANVIER 2017: PMA pour infertilité inexpliquée
Misssvs
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 02 mai 2013, 00:05
Contact :

Re: Douleurs après ovulation ? Nidation ??

glayababy77 a écrit ::coucou:
tant qu'il n'y a pas de :regles: il y a un espoir, on dis souvent que les symptomes de :regles: ressemble a ceux d'une grossesse donc bon.

si tu est bien reguliere et n'a jamais de retard tu le sauras bientot, mais c'est bien d'attendre un vrai retard car moins de déception..
et une derniere chose une temperature haute au dela de 18jours tu est quasi sûre detre :+++:

Tu as raison mais j'ai le col bas et mou donc je suis quasiment sur.
Mais reste encore à confirmer dimanche. par contre, je ne prenais pas ma température. Je pense que je vais commencer à le faire ce cycle. comme ça ce serait plus facile de déterminer mon ovulation et de contrôler ma température en DPO.

Aussi, j'aimerai savoir. j'ai un traitement de dusphaston depuis 3 mois. Je n'ai pas de problème mais ma gynéco me l'a prescrit pour faciliter la fécondation. J'ai entendu dire que ce traitement n'était pas efficace. j'aimerais avoir des témoignages des personnes qui l'ont essayé.

Merci d'avance
naesa
Fraise active
Fraise active
Messages : 116
Enregistré le : 19 déc. 2010, 13:32
Contact :

Re: Douleurs après ovulation ? Nidation ??

Perso et ce n'est que mon avis j'éviterais de prendre des médicaments qui pourraient peut etre faciliter la fécondation hors que aucun problème n'a était descellé surtout que duphaston a la base c'est pas fait pour sa !!

Moi aussi mes dernières règles datent du 10 mars par contre moi j'ai des cycles qui varient de 28 a 32jours donc j'attends fin de semaine prochaine pour tester si il y a retard :wink: :croisedoigts:
Image
Avatar du membre
Esterca
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3527
Enregistré le : 23 déc. 2010, 14:46
Contact :

Re: Douleurs après ovulation ? Nidation ??

naesa a écrit :Perso et ce n'est que mon avis j'éviterais de prendre des médicaments qui pourraient peut etre faciliter la fécondation hors que aucun problème n'a était descellé surtout que duphaston a la base c'est pas fait pour sa !!

Moi aussi mes dernières règles datent du 10 mars par contre moi j'ai des cycles qui varient de 28 a 32jours donc j'attends fin de semaine prochaine pour tester si il y a retard :wink: :croisedoigts:
Et bien si le Duphaston aide à la nidation s'il y a fécondation. En effet, c'est de la progestérone: hormone qui fait "pousser" l'endomètre en phase lutéal, et favorise donc une nidation.
Si son gygy lui a prescrit, c'est qu'elle pense que c'est utile, que ce soit pour déclencher les règles (l'arrêt du Dudu provoque en toute logique une chute du taux de progestérone et donc les règles quelques jours après) ou pour donner un petit coup de pouce à la nature.
Ne nous substituons pas aux médecins! :non:
Après 4 ans sans contraception, 2 ans de PMA, 3 FIV ICSI, 1 FIV IMSI, 53 ovocytes prélevés, 26 embryons dont 11 transférés en tout et 0 congelé...
2 merveilleuses filles!


H & S sont arrivées à 36 SA + 6 le 27/10/2014
1kg900 et 2kg130 pour 43 cm.

Image
Misssvs
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 02 mai 2013, 00:05
Contact :

Re: Douleurs après ovulation ? Nidation ??

Les fille, je viens d'avoir mes règles aujourd'hui donc je pense que toutes les douleurs avaient une autre raison.

Pour ce cycle, je vais prendre ma température, comme çà pas de faux espoirs. Aussi, je vais boire du st yorre. Cette eau est apparemment bénéfique pour la glaire. Qui tente rien n'a rien donc on vera bien.

:zen:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités