debut de cycle entre le 01 et 15 janvier!! déjà 10 ++ !

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
pipine91
Top fraise
Top fraise
Messages : 397
Enregistré le : 04 janv. 2011, 10:27
Contact :

Re: debut de cycle entre le 01 et 15 janvier!! déjà 10 ++ !

J'ai eu l’hôpital, finalement, ils sont pas sur de leur coup pour la ponction, j'y retourne demain pour une nouvelle écho et prise de sang...

A force d'attendre ma progestérone augmente :-( j'ai une nouvelle ordonnance avec des comprimés en plus pour essayer de maintenir le taux.

Je sens que je vais encore passer à côté de mon transfert frais :-( pourtant je le sentais bien ce coup là...

On verra demain, mais je suis un peu dégoûtée, j'y suis allée vendredi, ce matin (ils étaient 2 pour m'examiner) et j'y retourne demain pour voir la même chose! Ils ont cas faire la coelio et on en parle plus!

J'ai posé un RTT pour demain matin, a force mon employeur va faire la gueule.

Je vous tiens au courant...

:bisou:
[glow=red]M o n B l o g:[/glow]
https://toimoietlapma.wordpress.com/

Avatar du membre
lod_37
Top fraise
Top fraise
Messages : 940
Enregistré le : 11 janv. 2011, 14:29
Contact :

Re: debut de cycle entre le 01 et 15 janvier!! déjà 10 ++ !

Courage Pipine!
Il faut qu'ils assurent leur coup, c'est vraiment important qu'ils ne se plantent pas...
J'espere que tu auras qd meme ce transfert juste apres...on croise les doigts tres fort!!!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle: :trefle: :trefle:
Tu nous tiens au courant, tant pis pour ton chef! c'est comme ca!
Passe une bonne nuit, ne stresse pas trop (je sais pas facile à faire...)
ca va marcher!

gros gros bisous
Avatar du membre
pipine91
Top fraise
Top fraise
Messages : 397
Enregistré le : 04 janv. 2011, 10:27
Contact :

Re: debut de cycle entre le 01 et 15 janvier!! déjà 10 ++ !

Coucou...
FIV annulėe, j'ai moins bien répondu que la dernière fois à la stimulation, les follicules sont trop petits, il y en a 2 biens, ils ont chercher partout mon ovaire gauche le taux d'oestrogène correspond à plus de follicules normalement mais ils n'ont rien trouvé, il doit être mal placé derrière des organes. la progesterone a continué de monter malgré les comprimés de corticoïdes il faudra augmenter la dose la prochaine fois.
compte tenu du nombre limité de tentatives prise en charge les médecins pensent que ça ne vaut pas le coup de faire la ponction puisqu'il n'y a pas assez de follicules (ils pensent pouvoir faire mieux) et en plus pas de transfert d'embryons dans la foulée à cause de la progestérone, ils auraient été obligés de les congeler. Conclusion du rdv "on a appris plein de choses pour la prochaine fois et bonne nouvelle à priori l'ovaire est bien mobile, une ponction normalement est envisageable".
on attend les résultats de la prise de sang cet après-midi mais a priori la FIV est annulée.
Sur cette semaine j'ai rencontré toute l'équipe de PMA, tous les médecins, tout le monde est venu donner son avis, sur mon cas...
je l'avais pas vu venir quand même... J'avais déjà estimé ma date d'accouchement, je suis bien bête... :ouin:
Voilà la suite au prochain numéro. Je l'ai déjà dit des millions de fois mais merci d'être là...
Bisous à vous :bisou:
[glow=red]M o n B l o g:[/glow]
https://toimoietlapma.wordpress.com/
Avatar du membre
pipine91
Top fraise
Top fraise
Messages : 397
Enregistré le : 04 janv. 2011, 10:27
Contact :

Re: debut de cycle entre le 01 et 15 janvier!! déjà 10 ++ !

Voila, FIV annulée... L'infirmière m'a confirmé que le Dectancyl avait fait effet sur la progestérone et qu'elle avait même diminuée par rapport à hier donc ce problème à l'air d'être réglé pour la prochaine fois...
Mais j'ai l'impression que ça va pas être pour toute de suite... Il faut laisser un cycle de repos donc ça nous amène à un début de traitement mi avril et une ponction début mai... Et au mois de mai, il y a des jours fériés et des ponts!!! et je me souviens que l'année dernière la PMA était fermée à cette période...
Enfin bref d'ici là...
Sinon, on déclenche l'ovulation ce soir, et il faut faire des :calin: sur un malentendu on ne sait jamais lol mais j'y crois pas trop :-(
:bisou:
[glow=red]M o n B l o g:[/glow]
https://toimoietlapma.wordpress.com/
Avatar du membre
lod_37
Top fraise
Top fraise
Messages : 940
Enregistré le : 11 janv. 2011, 14:29
Contact :

Re: debut de cycle entre le 01 et 15 janvier!! déjà 10 ++ !

Pipine, je suis vraiment enormement décue pour vous deux... quelle deception, surtout qu'il n'y avait pas de raison de penser que la FIV ne se ferait pas....
je te comprends pour la date d'accouchement. et ca repousse encore l'echeance. Mais malheureusement, il vaut mieux pour vous que l'equipe assure le coup et que tu leur fasses un gros tas de follicules!
En tout cas tu as l'air d'avoir une equipe qui t'entoure drôlement bien et qui met tout en œuvre pour que ca fonctionne, c'est vraiment positif!

Effectivement en mai il y a pas mal de ponts mais ca ne tombera peut etre pas à ce moment là, sinon, il faudra en profiter pour se vider l'esprit et faire plein de trucs ensemble avec ton cheri, tant que vous etes que tous les deux (apres ca sera plus difficile!! :wink: ): sorties, restau, ciné, week end en amoureux, grasses mat! journée au lit! lol!
Et ce soir et demain et apres demain :calin: !! car s'il y a deux follicules, c'est deux fois plus de chances de tomber enceinte naturellement!!
Je pense bien à toi, n'hesite pas à venir discuter qd le cœur t'en dit, on est là pour ca!

gros bisous
Avatar du membre
pipine91
Top fraise
Top fraise
Messages : 397
Enregistré le : 04 janv. 2011, 10:27
Contact :

Re: debut de cycle entre le 01 et 15 janvier!! déjà 10 ++ !

Oui je l'avais pas vu venir... Au pire des cas je m'attendais à ne pas avoir de transfert d'embryon frais, mais tout arrêter...

Je :croisedoigts: pour que les :regles: arrivent vite pour éviter les ponts du mois de mai :trefle: :trefle: :trefle:

Plein de :bisou:
[glow=red]M o n B l o g:[/glow]
https://toimoietlapma.wordpress.com/
Avatar du membre
pipine91
Top fraise
Top fraise
Messages : 397
Enregistré le : 04 janv. 2011, 10:27
Contact :

Re: debut de cycle entre le 01 et 15 janvier!! déjà 10 ++ !

Coucou! Me revoilà :-D

Depuis tout ce temps mes :regles: sont bien arrivées et j'ai mes ordonnances depuis un petit moment!
Alors, le traitement a été un peu adapté:
*le puregon a été remplacé par du ménopur pour la stimulation 300 ui :applose:
*Hydrocortisone n'ayant pas fonctionné, on oubli à la place je prendrai du Dectancyl un peu plus tard dans le cycle pour maintenir la progestérone a un taux normal et avoir un transfert frais :croisedoigts:
*Acide folique, la dose a été augmenté mais je sais pas pourquoi.
*Et maintenant à chaque contrôle j'ai une écho pour surveiller l'évolution des follicules, vu que la prise de sang donne des taux pour 2 ovaires et que moi j'en ai toujours un "invisible" :reflechis: Donc direction Créteil tous les 2/3 jours :???:

Je commence donc le decapeptyl dimanche 6 avril et j'espère une ponction et un transfert fin avril/début mai :trefle: :cigonerose: :trefle:

voilà "ya plus qu'a" comme on dit!

Portez vous bien!

:bisou:
[glow=red]M o n B l o g:[/glow]
https://toimoietlapma.wordpress.com/
Avatar du membre
lod_37
Top fraise
Top fraise
Messages : 940
Enregistré le : 11 janv. 2011, 14:29
Contact :

Re: debut de cycle entre le 01 et 15 janvier!! déjà 10 ++ !

Coucou Pipine,

Contente d'avoir de tes nouvelles!
C'est cool, les choses repartent, tu dois etre impatiente de commencer les piqures lol!!! (on dit pas la meme chose qd on est gosse!)
Quelques changements ds les produits, j'espere que ca va etre le melange gagnant! ce serait fantastique! ponction et transfert ds la foulée!
Déjà la ponction ca serait bien!! je te souhaite les deux!! :croisedoigts: :croisedoigts:
ca va etre galere pour les echos frequentes mais bon, au moins ca sera plus fiable!
tu nous tiens informées comme toujours!

gros bisous!!!!!
Avatar du membre
cocoye19
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3675
Enregistré le : 23 déc. 2010, 13:28
Contact :

Re: debut de cycle entre le 01 et 15 janvier!! déjà 10 ++ !

bonjour les filles, j’espère que ce changement de protocole sera plus efficace pour toi, je te le souhaite vraiment

lod alors comment se passe ta grossesse ? pas trop difficile avec le petit qui doit te donner beaucoup de travail ?
[align=center]moi 41 ans et chéri 32 ans
3 enfants, sacha 16 ans, Louanne 14 ans et Zélie 2 ans

:luge:[/align]
Avatar du membre
lod_37
Top fraise
Top fraise
Messages : 940
Enregistré le : 11 janv. 2011, 14:29
Contact :

Re: debut de cycle entre le 01 et 15 janvier!! déjà 10 ++ !

Coucou les filles!

Alors Pipine, comment se passe ce nouveau traitement?
est ce que c'est bien parti? as tu commencé les echos de contrôle?

Cocoye, oui ca commence à etre un peu dur en ce moment et effectivement s'occuper du petit en plus n'est pas de tout repos, je suis finalement moins fatiguée qd je suis au boulot et j'ai moins de douleurs au ventre. Qq contractions cette semaine, je prends mes congés à la fin du mois.
Et toi comment vont tes enfants?

Bisous à toutes les deux et plein d'ondes positives pour Pipine! :bisou:
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités