future maman ou maman expatriée c'est par ici !!!

Venez retrouver et discuter avec les futures mamans de votre région
Répondre
Avatar du membre
saxav
Top fraise
Top fraise
Messages : 214
Enregistré le : 30 oct. 2009, 20:33
Contact :

future maman ou maman expatriée c'est par ici !!!

Salut à toutes et bienvenue !

Je m'appèle sarah, j'ai 30 ans mon mari 28, nous sommes parents de deux adorables filles, maera 11 ans et kélia 22 mois, mon mari étant militaire nous sommes en long séjour à Dakar pour 2 ans, nous sommes arrivés le 12 juillet 2009...
J'ai le bonheur d'attendre notre petit troisième depuis 15 semaines, étant loin de chez moi, mes amis,ma famille et étant un peu désorientée dans cette nouvelle vie, de nature réservée je n'arrive pas à nouer de liens avec les autres femmes ici.

J'ai eu envie de créer un post spécialement pour toutes les mamans expatriées dans le monde entier j'espere que nous pourrons nous soutenir et nous encourager mutuellement.

Prochain rdv gygy le 25 novembre, je suis suivie dans une clinique sur dakar, préssée d'y etre !!

:bisou: à toutes et à bientot j'espere !
Image
Image

néphy
Messages : 8
Enregistré le : 20 août 2009, 10:58
Contact :

Re: future maman ou maman expatriée c'est par ici !!!

bonjour , moi je vis en espagne , je suis enceinte de 8 mois plein et attends le grand jour. Je travaille en france et j'ai la sécu francaise . Cependant je rencontre des problemes avec la caf qui me demande de faire remplir des papiers par l'espagne . Il faut que l'enfant soit né pour faire ces démarches ( bien sur j'aurais que ca a faire ) . Je voulais savoir comment tu t'en sortais avec la caf? et si tu as des infos ne pas hésiter a partager!!
Avatar du membre
saxav
Top fraise
Top fraise
Messages : 214
Enregistré le : 30 oct. 2009, 20:33
Contact :

Re: future maman ou maman expatriée c'est par ici !!!

:coucou: