mamaout 2009

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Avatar du membre
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5468
Enregistré le : 28 nov. 2008, 18:57
Localisation : vendée
Contact :

Re: mamaout 2009

[font=Comic Sans MS]ca y es je suis dispo inès dors pour vous raconter mon entretien.
et bien ca c'est bien passer la dame doit m'appellé pour me dire exactement la date auquel je commence et faire mon contrat elle ma dit surement vendredi bon je suis contente mais y a du boulot 900 naissances sont prévues avec en moyenne 2 chevreaux par mère je vous laisse faire le calcule alors le biberonnage j'en ai pas fini :tropdrole: je suis contente la c'est un cdd de 2 mois et possibilité d'un cdi par la suite alors la ce serait le top en plus pas de frais c'est à 5 min de chez moi je pourrais y aller en vélo :tropdrole: heu non j'ai inès à aller conduire chez la nounou ...
ozoas bon courage pour ton coupé

nous plus de neige mais les routes sont verglacées c'est dangereuxet ca caille dur
bonne soirée bisous
[/font]

Avatar du membre
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5468
Enregistré le : 28 nov. 2008, 18:57
Localisation : vendée
Contact :

Re: mamaout 2009

[font=Comic Sans MS]fantasia : oui pleins de petits bébés j'ai hate de les voir naître et de faire la sage femme :tropdrole: j'espère que tout ce passera bien car malheureusement il m'ont dit qu'il y avait des décès soit les petits ou soit les deux ça ces moins drôle mais non tatie lalie est là pour les sauver :wink:.

ce matin - 5 c° ooooouuuuuuuu ! ça caille mais le ciel est découvert le soleil devrait nous rechauffer un peu on va bien ce couvrir et allez faire les courses le frigo est vide :lol:
à + bisous
[/font]
Avatar du membre
salsa85
Super fraise
Super fraise
Messages : 1057
Enregistré le : 03 mars 2009, 11:51
Localisation : Vendée
Contact :

Re: mamaout 2009

Coucou les filles
Alors vous n'etes pas transformées en bonhommes de neige ?
Lalie : félicitations pour ton nouveau boulot. J'espère que ca va te plaire.
Morticia : trop mignonne ta petite puce !

Et bien cette semaine visite chez le pédiatre pour les 5 mois : 62 cm et 7.6 kg (toujours petit sumo).
Hier, nous sommes allés faire un tour aux soldes pour voir si on trouvait un siège auto mais la galère car ça ne va pas tenir dans ma voiture (j'ai un coupé cabriolet ) donc il faut que je songe à changer de voiture très rapidement.
Du coup, on est revenus avec un trotteur. Comme Enzo veut toujours être debout, et bien au moins, la on a pas besoin de le tenir et il adore ça. Au magasin, on lui en a fait essayé plusieurs et il était mort de rire.
Aujourd'hui c'est mon dernier jour avec mon loulou car à partir de demain je le mets chez la nourrice pour l'adaptation :pleure:
Sur ce, je vous souhaite un bon week-end .
:bisou: :bisou:
Image
1 AN ENZOImage
Avatar du membre
salsa85
Super fraise
Super fraise
Messages : 1057
Enregistré le : 03 mars 2009, 11:51
Localisation : Vendée
Contact :

Re: mamaout 2009

Image
Image
Image
1 AN ENZOImage
Avatar du membre
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5468
Enregistré le : 28 nov. 2008, 18:57
Localisation : vendée
Contact :

Re: mamaout 2009

salsa : merci et enzo est trop mimi ,bon courage pour ta reprise, toi non plus tu n'est pas transformé en bonhomme de neige :tropdrole: ...
j'espère que vous avez passer un bon week end
nous toujours glagla , inès est chez la nounou , j'attend mon coup de tel de mon futur employeur pour savoir quand est ce que je commence ...
journée tranquille aujourd'hui , mon ménage est fait, la machine tourne donc y a plus qu'à étendre et sinon rien d'autre je vais faire le lézard sur mon canap :lol:
Avatar du membre
salsa85
Super fraise
Super fraise
Messages : 1057
Enregistré le : 03 mars 2009, 11:51
Localisation : Vendée
Contact :

Re: mamaout 2009

:coucou:
Fantasia, je vois que tu as fait chauffé la carte bleue . Moi aussi, je suis allée chez Orchestra mais en 9 mois il n'avait plus rien (ou moche) . J'ai trouvé chez Z des pulls 6 mois mais qui taillent grand à -50 %.
Lalie : profite pour faire le lézard car ca ne va pas durer ... mais tu as raison de te reposer avant l'effort.

Sinon, premièr aprem d'Enzo chez la nounou. Ca s'est bien passé et il m'a fait plein de calins quand je suis allée le chercher. Trop mignon.

Bon, il pleure, j'y vais.

Bisous
Image
1 AN ENZOImage
Avatar du membre
morticia80
Super fraise
Super fraise
Messages : 1694
Enregistré le : 19 sept. 2008, 14:15
Localisation : Dans le Noooord
Contact :

Re: mamaout 2009

:hello: les filles,
Juste un petit coucou en passant. Abigaëlle va très bien elle change énormément... Elle tousse pour attirer mon attention et ensuite elle est morte de rire ... Je l'adoooore ...
Bonne soirée
:bisou:
Image
[align=center][marq=left] http://spammm.canalblog.com/ [/marq][/align]
Avatar du membre
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5468
Enregistré le : 28 nov. 2008, 18:57
Localisation : vendée
Contact :

Re: mamaout 2009

coucou

:sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: ca y est je suis embauché je commence jeudi je suis super contente .

salsa oui a orchestra il y a plus rien à la roche en 9 mois
c'est trop mimi quand il font des calins après de long moment s'en nous voir ca rechauffe le coeur

morticia : inès nous a passer une période aussi ou elle toussait juste pour marqué notre attention c'est trop top j'adooooore aussi la en ce moment c'est plus que ca maintenant quand elle est couché dans son lit et qu'on vient pas elle discute , cri et quand elle nous entend arriver plus rien et elle se cache dérrière son doudou et quand on est à côté elle le retire doucement et d'un oeil elle nous voit et la éclate de rire , qu'elle chipie ...
Avatar du membre
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5468
Enregistré le : 28 nov. 2008, 18:57
Localisation : vendée
Contact :

Re: mamaout 2009

oui je suis aux anges !!!
Avatar du membre
salsa85
Super fraise
Super fraise
Messages : 1057
Enregistré le : 03 mars 2009, 11:51
Localisation : Vendée
Contact :

Re: mamaout 2009

Fantasia.83 a écrit :Salsa: :applose: Enzo pour ta première journée chez nounou. Oui j'ai profité des soldes mais c'est vrai que chez orchestra ma mère qui est en région parisienne (95) n'a rien trouvé d'extra chez elle et moi (grenoble) il y avait encore un ou deux ensembles qui me plaisaient bien. Ça dépend vraiment des régions. J'irais voir chez Z si tu dis qu'il y a des affaires à faire...

Pas trop dur la reprise?
Je ne reprends que lundi prochain . Je mets Enzo chez la nounou pour l'adaptation. Ca me fait drole d'etre à la maison toute seule. Du coup, je vais en profiter cet aprem pour faire les magasins.
Image
1 AN ENZOImage
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités