Ma fille de 3 ans se déshabille dans son lit

Suivez l'évolution de votre bébé mois après mois
Répondre
Avatar du membre
marsupilamie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7767
Enregistré le : 09 juil. 2009, 21:26
Localisation : 80500
Contact :

Ma fille de 3 ans se déshabille dans son lit

Voilà le problème! Depuis ce week end ma fille (qui aura 3 ans en mai) enlève son pantalon/collant et sa culotte lorqu'elle est couchée, que ce soit à la sieste ou la nuit. Quand on va la chercher on retrouve ses affaires sur son lit et elle est les fesses à l'air sous ses couvertures. Cela nous gêne vraiment, ça fait bizarre de la retrouver ainsi.

A savoir aussi que ma fille est propre depuis septembre dernier et que les pipi au lit ont été très rare (seulement 2 fois dont une fois ce matin au réveil).

Quand on lui demande pourquoi elle enlève ses vêtements elle ne nous répond pas.

Cela est il déjà arrivé à vos enfants? est ce un message qu'elle essaye de nous faire passer? Sachant également que depuis 15 jours elle est à la maison avec moi (je suis en arrêt maladie, je reprend le travail cette après midi et elle retourne chez sa nounou par la même occasion). Depuis 1 bonne semaine elle commence à être dure, elle nous teste sur tout (normal vu l'âge me dirait vous) mais est ce que ça pourrait être un rapport?

Merci de m'éclairer.

noemie91
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2406
Enregistré le : 20 sept. 2011, 09:25
Contact :

Re: Ma fille de 3 ans se déshabille dans son lit

coucou;

peut être préfère t'elle dormir comme ça,il y a des gens qui dorment nus,si c'est seulement ds son lit c'est pas gênant,tant qu'elle se ballade pas le cul à l'air partout :wink:
Image
C2 +++ c le 13/06 prise cytotec le 20/06

mamange de Lou née sans vie a 30sa le 14/04/11
geu le 26/10/11, injection metho le 3/11/11

maman de Léna née le 08/12/2012!


[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img]http://www.enceinte.com//F,anniv,2016-03-
Avatar du membre
marsupilamie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7767
Enregistré le : 09 juil. 2009, 21:26
Localisation : 80500
Contact :

Re: Ma fille de 3 ans se déshabille dans son lit

non heureusement la journée elle ne se promène pas les fesses à l'air!!! la je me poserais sérieusement des questions!!

elle aime peut être bien être toute nue comme tu dit mais je trouve ça bizarre quand même, elle ne la jamais fait et pourtant ça fait un moment qu'elle sait enlever son pantalon toute seule.
julie30
Super fraise
Super fraise
Messages : 1430
Enregistré le : 16 mai 2010, 20:14
Contact :

Re: Ma fille de 3 ans se déshabille dans son lit

Bonjour,
Ma fille a eu trois ans en janvier! Je la retrouve très souvent sans ses habits le matin! Par contre, elle n'est pas encore propre, du coup, elle laisse son pampres! Elle me dit simplement que c'est parce qu'elle a chaud! Je ne pense pas que c'est à cause de la chaleur! C'est juste un passage! Je pense que ça va passer! Je ne me fais pas de soucis!
Avatar du membre
marsupilamie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7767
Enregistré le : 09 juil. 2009, 21:26
Localisation : 80500
Contact :

Re: Ma fille de 3 ans se déshabille dans son lit

Merci les filles de vos réponses.

J'imagine bien que c'est juste un passage, mais ça fait quand même bizarre de la retrouver les fesses à l'air le matin!!

Merci de vos réponses, en espérant que ça lui passe rapidement!!
Répondre

Retourner vers « bébé »

  • Informations