Maman pour début Septembre 2010

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
sawhaj
Messages : 1
Enregistré le : 06 janv. 2010, 15:17
Contact :

Re: Maman pour début Septembre 2010

Bonjour

je suis egalement enceinte de BB3.

oui j'ai deja deux filles 3 ans et 2 ans

BB est prevu pour septembre tous comme je dois etre a 3 semaines aussi

tous comme vous

Avatar du membre
orianne
Super fraise
Super fraise
Messages : 1023
Enregistré le : 27 nov. 2008, 23:48
Localisation : alsace
Contact :

Re: Maman pour début Septembre 2010

Merci Can10 pour ton info.
Je vais patienter maintenant jusqu'au rdv gygy...

Par contre question : la semaine prochaine je pars au ski, c'était prévu depuis longtemps. Est-ce que c'est très mauvais ? Je parle pas des risques de chutes (je chute quasiment jamais vu mon niveau et je suis prudente), mais plus au niveau des vibrations et de la fatigue, etc... j'ai peur de faire une FC à cause du ski...
Vous en pensez quoi ? Merci
Mon bout'chou granditImage
Avatar du membre
melody74
Fraise active
Fraise active
Messages : 168
Enregistré le : 28 déc. 2009, 18:10
Contact :

Re: Maman pour début Septembre 2010

:coucou: les :fraisinaute:

félicitations aux nouvelles venues !!!!!

Pour le ski, c'est pareil je dois y aller le week-end prochain, je pense qu'il n'y a pas grand danger c'est surtout faire attention aux chutes et surtout aux autres qui ne font pas gaffe !!!
J'ai un peu peur, je ne sais pas si je vais skier ...

Bisous :bisou:
Image

Image
Avatar du membre
orianne
Super fraise
Super fraise
Messages : 1023
Enregistré le : 27 nov. 2008, 23:48
Localisation : alsace
Contact :

Re: Maman pour début Septembre 2010

Coucou Melody,

je me suis un peu renseignée là-dessus. Les :fraisinaute: sont unanimes : faut pas arrêter de vivre une fois enceinte, mais il faut quand même être prudente.
Alors on va faire ça, regarder bien autour de nous, que personne ne nous fonce dessus en snow ou en ski ! :wink:

Mais une chose est sûre, c'est que je vais instinctivement skier moins vite et je serai pas rassurée... :???:

Sinon j'ai une question générale (eh oui, j'en pose toujours plein !) :
je n'ai toujours pas de nausées ni de problèmes digestifs (juste un peu ballonée, mal au bas-ventre quand je reste assise longtemps, et les seins qui tirent un peu), rien de gênant quoi. C'est normal qu'on ait pas forcément des nausées au début ? Moi je pensais que ça venait en 3e semaine...
Vous en pensez quoi ?
Mon bout'chou granditImage
Avatar du membre
candice6900
Top fraise
Top fraise
Messages : 401
Enregistré le : 17 févr. 2009, 14:15
Localisation : Marche-en-Famenne (Belgique)
Contact :

Re: Maman pour début Septembre 2010

Bonjour à toutes,

comme Manou, je suis une septembrette 2009 et je vous souhaite à toutes une super grossesse et que votre groupe vous soit aussi utile que celui des bébés de septembre 2009 l'a été pour moi !

Gros bisous à toutes !
Image Image
Avatar du membre
melody74
Fraise active
Fraise active
Messages : 168
Enregistré le : 28 déc. 2009, 18:10
Contact :

Re: Maman pour début Septembre 2010

:coucou: les :fraisinaute:

Orianne, ne t'inquiète pas pour les nausées, toutes les grossesses sont différentes et certains symptômes ne vindront probablement jamais !
Pour ma part, aucun symptômes à part tiraillements dans le bas du ventre les 4 premières semaines et là depuis le début de la semaine je suis nauséeuse toute la journée !! Dur, dur mais bon, c'est comme ça !!
Je suis également + fatiguée cette semaine alors qu'avant non.

Pour le ski, je ne sais tjs pas, mais je n'ai pas envie de prendre de risque.
Bonne journée, bisous :bisou:
Image

Image
myasia25
Messages : 4
Enregistré le : 05 janv. 2010, 18:39
Contact :

Re: Maman pour début Septembre 2010

[font=Comic Sans MS]Bonjour ! Je m'appelle Mya et je suis enceinte de mon premier enfant qui est prévu pour Sept 2010. Je me pose des milliers de questions. Je suis super contente mais j'ai surtout peur. Donc je suis preneuse de tous conseils. Bisous à toutes[/font]
Avatar du membre
melody74
Fraise active
Fraise active
Messages : 168
Enregistré le : 28 déc. 2009, 18:10
Contact :

Re: Maman pour début Septembre 2010

:coucou: et félicitations Mya !!
Bienvenue dans le "club des septembrettes" !
Quelle est ta DPA ?
Bisous :bisou:
Image

Image
lee28
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 10 déc. 2009, 12:30
Contact :

Re: Maman pour début Septembre 2010

Bonjour a toutes,

Et FÉLICITATIONS!!!!

Je fais moi aussi partie de futur maman de septembre 2010. Et je commence aussi à angoisser, j'ai mal au ventre comme si j'allais avoir mes : règles: bon apparemment ça fait parti des symptômes. et puis je constate que ma température baisse est-ce normal?????

Pour les symptômes, j'ai très régulièrement faim au point d'avoir mal a l'estomac et de roter, alors qu'avant je pouvais sauter un repas sans pb, j'ai les seins douloureux sur le coté et un peu plus volumineux, et j'ai le droit a de l'acné :rougedecolere: et bien sûr les tiraillement ds le bas du ventre.

j'ai hâte d'aller voir gygy histoire d'etre un peu rassurée et puis de savoir depuis quand :bebegif: est il là!

Voilà, je suis ravie de pouvoir participer a ce forum, je ne souhaite a ttes une bonne grossesse!!!!! :-D
:coucou:
Avatar du membre
melody74
Fraise active
Fraise active
Messages : 168
Enregistré le : 28 déc. 2009, 18:10
Contact :

Re: Maman pour début Septembre 2010

Bonjour !!

Bienvenue et félicitations Lee !! :applose:

Un seul mot d'ordre : zen :zen: !!!!!

Pour ce qui est des symptômes, nous sommes toutes différentes, pour ma part, je suis nauséeuse depuis cette semaine seulement, j'ai pris de la poitrine (déjà quelle est très volumineuse à la base...), je suis d'une humeur massacrante, je n'ai plus mal au ventre (tiraillements les 3 premières semaines)...
J'ai également de la fièvre de temps en temps.

Voili, voilou !!

Et tu ne connais pas encore ta DPA ?

Bonne grossesse à toi aussi !
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations