JE PENSE ETRE ENCEINTE

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Mariniety
Top fraise
Top fraise
Messages : 871
Enregistré le : 14 mai 2013, 11:41
Contact :

Re: je pense etre enceinte

C est possible mais c est possible que non aussi :D
Seul un test pourra te le dire
mon petit chaton d'amourImage

C10 STIM 4 ++++!!! DPA 25 juillet

Image

lili07200
Messages : 9
Enregistré le : 16 mars 2014, 19:08
Contact :

Re: je pense etre enceinte

Raaah depuis le début de l aprem je suis perturber par cela.. J attend fin du mois pour faire un test on sais jamais si mes règle arrive.. Mais je stress déjà.
OhMonBidon
Super fraise
Super fraise
Messages : 1453
Enregistré le : 12 août 2013, 18:26
Localisation : Paris
Contact :

Re: je pense etre enceinte

Oui mais en meme temps si tu désires pas être enceinte, fallait prendre une contraception :-D
Tu as des cycles réguliers? Si c'est le cas tu peux faire un test demain matin je pense!
Bébé 1 né le 06/04/2014
Image
lili07200
Messages : 9
Enregistré le : 16 mars 2014, 19:08
Contact :

Re: je pense etre enceinte

Ah que si je le désire cet enfant mais je stresse trop du résultat peur d etre déçue et si c positif ben voila quoi je serais heureuse, g peur de me faire de faux espoir., je connais pas trop la durée de mon cycle voila pourquoi j attend la fin du mois de préférence.. Mais tout ces signe me font me poser d question, ca m enerve de ne pas savoir,,
OhMonBidon
Super fraise
Super fraise
Messages : 1453
Enregistré le : 12 août 2013, 18:26
Localisation : Paris
Contact :

Re: je pense etre enceinte

Si t'as eu tes regles le 16 février donc ton cycle dure depuis une trentaine de jours, à la fin du mois ca fera environs 45 jours... Ca fait quand meme un sacré laps de temps.
Tu sais pas à peu pres combien de temps s'écoule entre deux périodes de règles pour toi? Ca t'aiderait a peu pres à voir quand tu pourrais tester.
Bébé 1 né le 06/04/2014
Image
lili07200
Messages : 9
Enregistré le : 16 mars 2014, 19:08
Contact :

Re: JE PENSE ETRE ENCEINTE

En général mon cycle dure une 30aine de jours, c pour cela que j attend la fin du mois mais j espère un + quand même..
Mom16
Super fraise
Super fraise
Messages : 1695
Enregistré le : 14 mars 2014, 17:41
Contact :

Re: JE PENSE ETRE ENCEINTE

Tu devrais avoir des :regles: aujourd'hui normalement ?
lili07200
Messages : 9
Enregistré le : 16 mars 2014, 19:08
Contact :

Re: JE PENSE ETRE ENCEINTE

Bon ben je les ai ca y es.. On es vraiment déçu avec mon chéri ... Sil vous plait aidez moi.. Comment rtre sur ou avoir plus de probabilité de tomber enceinte...
OhMonBidon
Super fraise
Super fraise
Messages : 1453
Enregistré le : 12 août 2013, 18:26
Localisation : Paris
Contact :

Re: JE PENSE ETRE ENCEINTE

Désolée pour toi!
Malheureusement y'a pas de miracle, c'est la nature qui décide quand ça arrive. Le mieux c'est d'avoir des rapports tous les deux jours pour pas louper l'ovulation et assurer la qualité du sperme...

T'as arrêté ta pilule y'a combien de temps?
Bébé 1 né le 06/04/2014
Image
lili07200
Messages : 9
Enregistré le : 16 mars 2014, 19:08
Contact :

Re: JE PENSE ETRE ENCEINTE

Je lai arrêter y a deux mois par la.. Apres, on ma dis aussi que faire l amour 10/14 jours après le premier jours des règle peut aider a avoir plus de probabiliter, et aussi ne pas se lever directement apres avoir fini de faire l'amour.. Enfin on vais essaye tout ceci mais je verrai bien..
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités