A votre avis ? Symptômes de grossesses?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Chloe250515
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 17 mars 2014, 08:13
Contact :

A votre avis ? Symptômes de grossesses?

Bonjours , je suis nouvelle sur le forum et j'aurais besoin d'aide ...
Le 16 mars je suis aller chez ma geneco qui ma dit que ma période d'ovulation avait eu lieu le 9 , par chance nous étions en vacance donc ...^^
Elle ma dit qu'il étais tout à fait possible que je soit enceinte .
Malheureusement 2 semaine plus tard mes règles on débarquer donc je n'y croyait plus ... Mais aujourd'hui je suis très fatiguer , je fais des baisse de tension , j'ai des perte blanche abondante , et j'ai prit du poids alors que depuis 5 mois je suis au régime et j'ai toujours perdu ...
Je ne sais plus quoi penser ... A votre avis je peut être enceinte même en ayant eu mes règles ? Les symptômes que je vous indique font partis des symptômes de grossesse ?
Merci d'avance à toute

Mom16
Super fraise
Super fraise
Messages : 1695
Enregistré le : 14 mars 2014, 17:41
Contact :

Re: A votre avis ? Symptômes de grossesses?

Ça peut être un autre soucis, l’arrêt de la contraception, les hormones qui jouent des tours ou aussi à force de psychoter :-D

Faut être patient ! Pour mon premier bébé on a mis a peu près 1 an à le concevoir :wink:

Bon courage et un beau :+++:
Chloe250515
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 17 mars 2014, 08:13
Contact :

Re: A votre avis ? Symptômes de grossesses?

Je vous remercie pour vos réponses .
Je n'est plus de contraceptifs depuis plus d'un ans , je ne pense pas que soit psychologiques car depuis mes règles cela m'étais sortis de la tête je n'y pensait plus du tout ...
Ses les chutes de tension à répétition depuis 1 semaines ( je n'en ai jamais eu auparavant ) et ses perte blanches très abondantes depuis 2 semaines qui mon amener à contacter mon médecin qui ma prescrit une pds qui me font de nouveaux douter !
J'espère ne plus être déçu ( encore ) , j'ai fais ma pds se matin ...
On Vera bien .
Je vous remercie encore pour vos réponse car cela me permet de relativiser même si ses négatifs .
Merci beaucoup
Mom16
Super fraise
Super fraise
Messages : 1695
Enregistré le : 14 mars 2014, 17:41
Contact :

Re: A votre avis ? Symptômes de grossesses?

Tu vas chercher tes résultats ce soir ?

J'espère que je me trompe aussi :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Chloe250515
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 17 mars 2014, 08:13
Contact :

Re: A votre avis ? Symptômes de grossesses?

Oui oui je vais les chercher à 17 h ... J'ai hâte de savoir mais au fond de moi j'ai peu d'espoir quand même du fait que j'ai eu mes règles ...
Mom16
Super fraise
Super fraise
Messages : 1695
Enregistré le : 14 mars 2014, 17:41
Contact :

Re: A votre avis ? Symptômes de grossesses?

Après est ce que tes règles étaient pareil que tes autres règles ? Même abondance, même durée, etc ...
Chloe250515
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 17 mars 2014, 08:13
Contact :

Re: A votre avis ? Symptômes de grossesses?

Oui oui normale ... Aucun changement . On Vera de soir je vous tien au courant le plus rapidement et merci beaucoup
mag57
Top fraise
Top fraise
Messages : 221
Enregistré le : 14 avr. 2012, 15:41
Contact :

Re: A votre avis ? Symptômes de grossesses?

Bonjour,
Je suis dans le meme cas que toi...J'ai eu mes regles il y a 3 semaines,et depuis mes seins n'ont pas dégonflés et ils sont de plus en plus douloureux...Je suis aussi plus fatiguée que d'habitude...Donc,je suis dans l'attente...On verra si mes regles arrivent la semaine prochaine...
Image
Mom16
Super fraise
Super fraise
Messages : 1695
Enregistré le : 14 mars 2014, 17:41
Contact :

Re: A votre avis ? Symptômes de grossesses?

Ton ovulation date de quand mag57?
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités