Salut les filles,
Mes règles sont arrivées par suprise avec quelques jours d'avance jeudi. Très très déçue, et à vrai dire un peu blasée. Je n'avais pas mis autant de temps pour ma première donc c'est un peu la déprime. Je sais que par rapport à Fraisi, je ne devrais pas encore me plaindre mais n'empêche que c'est dur...
Du coup, 2 mois d'homéo, 2 cycles bizarre... Le premier qui est a rallonge, et le second qui est ultra court. Donc ce mois-ci, je n'ai pas envie d'en prendre.
Et puis niveau règles, c'est vachement moins abondant que d'habitude, du coup j'ai l'impression que ça me détraque plus qu'autre chose !
Ce week-end j'étais dans ma famille, nous avons bien profité du soleil !!
Avec chéri, des hauts et des bas, et beaucoup plus de bas que de hauts ces derniers temps. Nous avons eu une grosse discussion hier, ça a crevé un peu l'abcès et je me sens mieux mais je ne sais pas si ça va améliorer quelque chose. J'ai l'impression qu'il reste sur ses positions et j'en ai marre de nous porter tous les deux, et d'être la seule à vouloir que ça marche. Bref... un gros passage à vide ! Et comme je suis épuisée par le travail, ça n'arrange rien : je suis irrascible, à fleur de peau et le pauvre s'en prend plein la figure... J'ai envie de changer de travail, et de trouver quelque chose de plus reposant.
Fraisi, je croise les doigts pour toi, j'espère que ça ira...