Bébé 16 mois ne marche toujours pas!!

Suivez l'évolution de votre bébé mois après mois
Avatar du membre
espoir49410
Super fraise
Super fraise
Messages : 1176
Enregistré le : 07 janv. 2012, 11:44
Contact :

Re: Bébé 16 mois ne marche toujours pas!!

Coucou

dokenclok le mien "marche" avec l'aide d'une main mais toujours pas seul....
comme il ce deplace a quatre patte je pence qu'il n'en voit pas l'utilité, puisqu'il a quand meme accès a tout ce qu'il veut et puis comme tu dis il devellope d'autre chose a la place... pour lui c'est la dexterité manuelle...

bon entoucas il ne marche toujours pas depuis le debut au j'ai créer ce post.... lol
mon fils né le 29/09/2012 ♥♥♥

courbe de poids
taille: 1m69
19/02/13===> 92kg arret du regime le 1/09/2013 à 71.9kg soit - 20.1kg

CHAMALOW: Ma follette de choc et sa petite Kikine :bc:

luluberlulu6
Top fraise
Top fraise
Messages : 575
Enregistré le : 22 sept. 2010, 12:35
Contact :

Re: Bébé 16 mois ne marche toujours pas!!

espoir49410 a écrit :Coucou a toute alors voila tout est dans le titre, mon fils de 16 mois et quelque jours ne marche toujours pas!!!!

je voudrais savoir si quelques une d'entre vous on été dans le même cas que moi??

car marre d'entendre des reflexions autour de moi du genre "oh bas dis donc il est en RETARD" grrrrrrrrr

perso je ne m'en fais pas plus que ca, je pence que chaque bébé va a sont propre rytme et puis c'est tout!!!

mais à entendre ce genre de reflexion ca me mets le doute un peu quand même!!!!

je precise que mon fils est né avec pratiquement 2 mois d'avances mais je ne sais pas si ca compte encore après l'age d'un an?? (je ne pence pas)

donc je recherche des temoignages de mamans qui sont dans le même cas que moi et qui on un bébé "normale" malgré le fais qu'il ne marche pas à la sois disant moyenne international lol

bisous à toute
Bonjour,
2 mois d'avance ça compte à cet âge, si.
Chacun son rythme! Ce qui compte c'est l'évolution de ton enfant par rapport à lui même et non par rapport aux autres.
Ne les laisse pas te mettre le doute.
C'est une éducatrice de jeunes enfants qui te le dit!
Image
Avatar du membre
marsupilamie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7767
Enregistré le : 09 juil. 2009, 21:26
Localisation : 80500
Contact :

Re: Bébé 16 mois ne marche toujours pas!!

Ma fille a marché à 19 mois!! Elle savait marché bien avant mais avait peur de se lâcher.

On dit que les bébés ne peuvent pas tout faire en même temps. La mienne à marcher tard mais elle était en avance sur d'autre choses.

Ne t'en fait pas, Ton fils avance à son rythme, fait lui confiance et n'écoute pas les autres :wink:
Avatar du membre
espoir49410
Super fraise
Super fraise
Messages : 1176
Enregistré le : 07 janv. 2012, 11:44
Contact :

Re: Bébé 16 mois ne marche toujours pas!!

Coucou les filles merci pour vos temoignages!!!!

mon fils MARCHE il c'est lancé le jour de ses 17mois!!!!!et depuis il ne veut que le faire... bon le quatre patte reste encore mais ca c'est normale!!!!!!

gros bisous les filles
mon fils né le 29/09/2012 ♥♥♥

courbe de poids
taille: 1m69
19/02/13===> 92kg arret du regime le 1/09/2013 à 71.9kg soit - 20.1kg

CHAMALOW: Ma follette de choc et sa petite Kikine :bc:
Répondre

Retourner vers « bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités