un bb métissé

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
laetro
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2146
Enregistré le : 07 mars 2011, 20:11
Contact :

Re: un bb métissé

Coco : j'aime tellement Sohan que je me demandais si je pourrais aimer autant un second. Et Thaïs est arrivé. Et l'amour avec comme une évidence. Être maman c'est un truc de fou (surtout d'enfants parfaits comme les nôtres :tropdrole: )
b]Que pensez-vous de ma courbe?[/b]C4 mon cycle d'avril +++

Image

Image

Petit têtard est devenu un bon gros crapaud!!! C'est un petit mec!!!

On t'aime parachute!!!

Lenny91
Top fraise
Top fraise
Messages : 358
Enregistré le : 08 mars 2013, 14:37
Localisation : Sainte Geneviève des Bois
Contact :

Re: un bb métissé

:coucou: les filles !!

Coco : est ce que tu sais comment on fait pour travailler dans une crèche ? A chaque fois je regarde sur le net, y a des infos différentes je pige rien !
Comment va ta puce ?

Laetro : ah ca c'est sur ! Je pense que l'amour pour nos enfants est automatique dès lors qu'on apprends pour la grossesse. Heureusement d'ailleurs !
Comment va Thaïs ? et Sohan ?

Petite question à part les filles, pour vos purées de légumes maison, avec quoi vous mixer ? Parce que j'ai acheter un mixeur électrique et pfiou ca mixe que dalle ! Il reste beaucoup de morceaux, je sais pas si c'est parce que mes légumes sont coupés trop gros ou quoi mais c'est frustrant de rater ca quoi !!
Sinon avec les petits pots industriels, vous avez donner le pot entier à partir de quand ? Et les petits pots a partir de 6 mois, faut donner tout le pot ou bien la moitié ? Ou bien quelle quantité ?


:bisou: :bisou:
Image
zek512
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 23 oct. 2010, 00:54
Contact :

Re: un bb métissé

.
Modifié en dernier par zek512 le 19 févr. 2022, 09:37, modifié 1 fois.
Avatar du membre
laetro
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2146
Enregistré le : 07 mars 2011, 20:11
Contact :

Re: un bb métissé

Coucou zek512

Je me souviens bien de toi et de tes superbes enfants! (T'as pas une photo? Je le demande comment ils sont après tant de temps)

Pour les cheveux...collent sont ce de ta fille? Raides, ondulés, bouclés, frisés, crépus? Lol y a tellement de texture.
Mon fils est entre frisé et crépus avec qq boucles...
Bin je lui laisse comme ça... y a des noeuds mais il est beau comme tout! Bon c'est un gar donc une coupe a l'arrache ça lui va bien!
b]Que pensez-vous de ma courbe?[/b]C4 mon cycle d'avril +++

Image

Image

Petit têtard est devenu un bon gros crapaud!!! C'est un petit mec!!!

On t'aime parachute!!!
Lenny91
Top fraise
Top fraise
Messages : 358
Enregistré le : 08 mars 2013, 14:37
Localisation : Sainte Geneviève des Bois
Contact :

Re: un bb métissé

:coucou:

Zek, mon homme aussi il prévoit déjà essai BB2 !
Alors que c'est beaucoup trop tôt !
Je préfère que loulou soit en maternelle avant.

Comme ca je peux faire ma formation de AP tant voulu =)
Image
Avatar du membre
cocoamoureuse
Super fraise
Super fraise
Messages : 1109
Enregistré le : 14 avr. 2012, 22:28
Contact :

Re: un bb métissé

Coucou!
Pour les cheveux, pour le moment on ne peut pas dire qu'ils soient vraiment longs mais c'est bien emmêlé en général. Après le bain, je mets un démêlant sans rinçage marque G...er. Il en existe une gamme pour cheveux de blacks qui est très bien, très grasse et démêle plutôt bien. Pour Absa, ça n'enlève pas les noeuds totalement, faut pas rêver mais c'est quand même plus facile pour elle. Et puis, on brosse. J'ai pris le parti d'aller vite pour que ça dure le moins longtemps possible. Alors elle pleure, ça lui fait mal mais...
Zek, ça me fait délirer quand tu expliques que ton petit Sasha marche depuis ses 13 mois et qu'il sort sa 6ème dent. On voit que nos enfants grandissent tellement différemment!! C'est impressionnant. L'adage se révèle vrai : ils ne peuvent pas tout faire en même temps. Absa a déjà 10 dents, peut-être 12 (je me suis fait mordre trop fort pour revérifier les deux prémolaires du bas). Mais elle ne marche pas à 14 mois!

Lenny : je ne vais pas t'être d'un grand secours, désolée. J'ai rarement donné de petit pot tout fait. Pour les purées maison, j'ai le super babyc... hyper connu. C'est nickel. Si ton mixeur ne mixe pas top, est-ce que tes légumes sont super bouillis? Pour ce qui est des quantités, Absa est une grosse mangeuse depuis le départ. On n'a jamais fait l'introduction par deux ou trois cuillères par exemple. Elle a tout de suite pris une purée entière + le bib. (grosse bouffe). Je vérifierai mais il me semble, qu'au départ, je préparais 90g de purée. J'avais dû trouver l'info dans le carnet de santé.

:bisou:
Image
[font=Trebuchet MS]Notre premier cadeau de la vie[/font]Image
Lenny91
Top fraise
Top fraise
Messages : 358
Enregistré le : 08 mars 2013, 14:37
Localisation : Sainte Geneviève des Bois
Contact :

Re: un bb métissé

:coucou: les filles !!

Comment a été votre week end ?

Coco : moi aussi loulou est un gros mangeur. Si j'arrête pas il continuerai de manger. Quoi que quand j'arrête, il ne pleure plus, donc je pense qu'il est rassasié. Ah d'acc pour le baby cook ! Du coup pour l'instant j'ai un mixeur électronique, manuelle que je vais tester aujourd'hui. Puis si ca marche pas, je prendrai un baby cook. Sinon mes légumes sont bien cuits à la vapeur, peut etre en trop gros morceaux ce qui fait que problème pour mixer
Image
leeyah23
Fraise active
Fraise active
Messages : 179
Enregistré le : 27 févr. 2013, 16:50
Contact :

Re: un bb métissé

Coucou !

ça y est mon fils a commencé la diversification. Il a essayé carottes et ça va ça lui plait! Demain, ou plutôt tout à l heure c est courgettes. Après nous essayerons potiron, haricots et épinards. Pouvez vous me donner des idées de légumes a faire? Il a 5 mois. J ai lu que le poireau n était pas conseillé comme il a des problèmes digestif, qu'en pensez vous?

j espère que tout va bien pour vous,

Bises
Avatar du membre
cocoamoureuse
Super fraise
Super fraise
Messages : 1109
Enregistré le : 14 avr. 2012, 22:28
Contact :

Re: un bb métissé

Coucou!
Pour la diversification : bien du plaisir!!!! C'est top!
Pour les légumes doux qui passent bien : la courgette, les courges (butternut, courge classique), l'artichaut, la betterave ont eu du succès chez nous. La pomme de terre, c'est vrai.
Laisse toi le temps. Il est conseillé de proposer plusieurs jours de suite le même légume pour surveiller une éventuelle réaction allergique. En changeant trop souvent,si il y a une réaction, au final, on ne sait pas quoi à fait réagir.
Et puis, après, il y a les mariages de plusieurs légumes.
Il y a aussi les petits pois, les aubergines (attention allergisant).
Bref : tous les légumes que vous mangez. Tu prépares pour vous : tu mets une partie de tes légumes dans ton cuiseur vapeur à part et ça fait une purée pour bb. Le congélateur est mon ami.

Bon courage ! Et bon appétit!
Image
[font=Trebuchet MS]Notre premier cadeau de la vie[/font]Image
Avatar du membre
maudette31
Top fraise
Top fraise
Messages : 356
Enregistré le : 30 janv. 2014, 16:04
Contact :

Re: un bb métissé

Bonsoir,
Je m'appelle Maud j'ai 22 ans. Mon bébé sera un petit métisse. j'ai fait un test de grossesse le 05/03 qui a était :+++: et s'était marqué 2/3 semaines. J'ai fait la première PDS le 06/03, le taux était de 1087. Je stresse beaucoup. Je suis tomber enceinte en 2012, une grossesse non évolutive, le tau augmentais très peu. Donc j'ai du interrompre ma grossesse. Donc la j'ai très peur d'avoir la même chose. Je suis contente de me joindre a vous.
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités