qui a des pertes pendant ovulation ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
luluberlulu6
Top fraise
Top fraise
Messages : 575
Enregistré le : 22 sept. 2010, 12:35
Contact :

qui a des pertes pendant ovulation ?

Bonjour,
J'ai arrêté la pillule en décembre et repris un cycle en janvier.
J'en suis au 2ème cycle sans pillule et pour ces 2 cycles j'ai eu des pertes au moment de l'ovulation.
J'ai lu que ça pouvait arriver (à 5% des femmes), mais ça ne m'est jamais arrivé auparavant, je trouve cela très étrange!!!
Si certaines sont ou ont été concernées, je veux bien lire leurs témoignages.
Pour les détails "croustillants" (lol), au début ce sont des pertes rouges foncées gluantes, collantes, légères, puis les pertes sont marrons. Cela dure environ 3 jours.
Ma sage femme m'a aussi parlé d'un possible dérèglement hormonal dû à la dernière pilule (pourrie) que je n'ai pourtant prise que pendant 2 mois (cézarette).
Merci à toutes!

Lulu
Image

Avatar du membre
espoir49410
Super fraise
Super fraise
Messages : 1176
Enregistré le : 07 janv. 2012, 11:44
Contact :

Re: qui a des pertes pendant ovulation ?

luluberlulu6 a écrit :Bonjour,
J'ai arrêté la pillule en décembre et repris un cycle en janvier.
J'en suis au 2ème cycle sans pillule et pour ces 2 cycles j'ai eu des pertes au moment de l'ovulation.
J'ai lu que ça pouvait arriver (à 5% des femmes), mais ça ne m'est jamais arrivé auparavant, je trouve cela très étrange!!!
Si certaines sont ou ont été concernées, je veux bien lire leurs témoignages.
Pour les détails "croustillants" (lol), au début ce sont des pertes rouges foncées gluantes, collantes, légères, puis les pertes sont marrons. Cela dure environ 3 jours.
Ma sage femme m'a aussi parlé d'un possible dérèglement hormonal dû à la dernière pilule (pourrie) que je n'ai pourtant prise que pendant 2 mois (cézarette).
Merci à toutes!

Lulu
Coucou comme toi j'ai toujours eu des perte de sang marron (voir rose ou rouge) a partir du jour de mon ovulation jusqu'a mes regles... et ce à tous mes cycles... ca fais depuis ma fausse couche que j'ai fais en 2010 que j'ai des cycles comme ca... j'ai demander a mon medecin si c'etait normale?? il m'as juste dit que ca arrivais a des femmes mais que ce n'etait pas grave ont a juste un col un peu plus fragile que la moyenne.... (je precise qu'avant ma fausse couche je prenais la pilule depuis plusieur années et que je n'avais aucun saignement pendant mes cycle n'y quand j'ai arreter la pilule pendant les deux premiers mois, je suis tombé enceinte au 3ème cycle qui c'est terminé en fausse couche precoce (à 1 mois)et c'est à partir de là que j'ai eu des saignements)

entoucas sache que ca ne t'empècheras pas de tombé enceinte j'ai eu un ptit loulou qui c'est accrocher en fevrier 2012... et malgré mes saignement je tombe enceinte très rapidement.....

par contre tu risque d'avoir des saignements aussi enceinte... (ce qui à été le cas pour moi!!!) j'ai eu des saignements les 3 premiers moi de ma grossesses le premier moi c'etait de mon ovulation jusqu'a la date presumé de mes regles, puis les mois suivant c'etait surtout en periode ou j'aurais du avoir mes regles...

aujourd'hui j'ai un sterilet en cuivre et toujours pareil j'ai des saignements a partir de l'ovulation et pendant toute la phase lutéale....

entoucas pas d'inquietude, surtout si tu as fais des examens et que tout est bon...

bisous a toi
mon fils né le 29/09/2012 ♥♥♥

courbe de poids
taille: 1m69
19/02/13===> 92kg arret du regime le 1/09/2013 à 71.9kg soit - 20.1kg

CHAMALOW: Ma follette de choc et sa petite Kikine :bc:
luluberlulu6
Top fraise
Top fraise
Messages : 575
Enregistré le : 22 sept. 2010, 12:35
Contact :

Re: qui a des pertes pendant ovulation ?

Merci pour ta réponse.
C'est très crédible : j'ai fait 3 FC avant d'avoir ma fille. Après la naissance de ma fille j'ai changé 6 fois de pilules!!!!!
Merci encore.
J'espère ne pas être autant embêtée que toi ceci dit.
Image
Avatar du membre
espoir49410
Super fraise
Super fraise
Messages : 1176
Enregistré le : 07 janv. 2012, 11:44
Contact :

Re: qui a des pertes pendant ovulation ?

bien sur quand je dis saignement je veux plutot dire perte marron ou rosé (ne t'imagine que je saigne a font tous les jours lol) c'est environs une ou deux fois par jours et vraiment minime surtout quand je m'essuis (lol desoler des details...)
mon fils né le 29/09/2012 ♥♥♥

courbe de poids
taille: 1m69
19/02/13===> 92kg arret du regime le 1/09/2013 à 71.9kg soit - 20.1kg

CHAMALOW: Ma follette de choc et sa petite Kikine :bc:
luluberlulu6
Top fraise
Top fraise
Messages : 575
Enregistré le : 22 sept. 2010, 12:35
Contact :

Re: qui a des pertes pendant ovulation ?

Ne t'excuse pas : je préfère des détails, au moins c'est plus clair comme ça.
Encore merci.
S'il y a d'autres personnes...
Image
tartinenutella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4082
Enregistré le : 01 juin 2010, 18:13
Contact :

Re: qui a des pertes pendant ovulation ?

Bh
Modifié en dernier par tartinenutella le 03 mars 2015, 22:19, modifié 1 fois.
IAC : On y est !
IAC 1 le 16/05, pds le 28/05 c'est ------
IAC 2, début des injections le 3/7 ... feu d'artifice le 14 c'est pas que dans le ciel !!! J'y crois, tu y crois, nous y croyons ... et on a eu raison

Notre Petite bulle est parmi nous depuis le 29/03/2012

Depuis le 4/3/2014, nous sommes 4 !
luluberlulu6
Top fraise
Top fraise
Messages : 575
Enregistré le : 22 sept. 2010, 12:35
Contact :

Re: qui a des pertes pendant ovulation ?

Merci pour ta réponse.
Pas très glamour c'est clair.
Image
Blackpearl13
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 28 févr. 2014, 18:53
Localisation : Aix-en-Provence
Contact :

Re: qui a des pertes pendant ovulation ?

J'ai pris cézarette aussi, qui m'a coupée définitivement mes règles.
Au bout de 3 mois je l'ai stopé !
Depuis 8 mois je ne prend plus aucune pilule et j'ai des pertes rose/marrons foncés 2 jours/mois avant mes règles mais apparemment rien d'anormal.
Ma gynécologue m'a dit de ne pas m'en inquiéter c'est sûrement hormonal.


Salut :coucou:
nanouhouhou
Fraise active
Fraise active
Messages : 147
Enregistré le : 17 mai 2010, 02:57
Contact :

Re: qui a des pertes pendant ovulation ?

Bonjour a toutes
Alors moi un peu ds la même situation.
Je suis en essai bb2 depuis 6 mois.
Jusqu'à ce mois ci j'avais plutôt des cycles de 26j environ et environ 2j avant mes règles des pertes marrons mais s'intensifiant très rapidement
Ce mois ci j'ai fait une écho a j12 qui fait dire a ma gygy que j'ai ovulé a j15 mais test d'ovulation positif qu'à j18!
Et depuis j20 pertes au 2j très légères (en m'essuyant!) marrons claire puis rose. Hier rien sauf hier soir glaire rouge (désolée!!) en m'essuyant toujours.
Et aussi des test d'ovulation positif depuis 5j.
Aujourd'hui suis a j23 et complètement paumée ds mon cycle!!!!
J'ai eu ma gygy au téléphone qui a commencée par me dire que ça pouvais être normal puis "ah bah vous allez avoir vos règles!!" Merci!!!
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités