bebe pour fin aout , debut septembre 2010

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
debonico
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 30 nov. 2009, 20:09
Localisation : montlucon
Contact :

Re: bebe pour fin aout , debut septembre 2010

coucou à toutes!!

petit recit sur moi même alors Déborah 23 ans, et c'est officiel depuis hier j'ai un petit :bebegif: en route!! lundi 2 tests positifs je file à le pds pour être sûre et c'est bien le cas je suis enceinte!! je suis aux anges cela devrait être pour début septembre, je réalise toujours pas c'est trop beau, je suis tombé enceinte à C2 en plus donc on peut presque dire que c'est de la chance!!
c'est super de pouvoir partager ça avec des filles dans le même cas!

bisous à toutes et surtout maintenant on prend soin de nous et de :bebegif: par la même occasion :-D

:bisou:

Avatar du membre
patience06
Top fraise
Top fraise
Messages : 312
Enregistré le : 04 janv. 2010, 14:41
Contact :

Re: bebe pour fin aout , debut septembre 2010

à toutes celles qui vont accoucher fin aout debut septembre, vous pouvez venir papoter avec nous sur ce post,
http://www.enceinte.com/forum/le-test-a ... 17934.html

à bientot!!
Image

j'arrive!!Image

sophia , le tresors de papa et mamanImage

vite vite vite!![url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
luziole59
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 26 juin 2008, 13:22
Contact :

Re: bebe pour fin aout , debut septembre 2010

Bonjour!
moi aussi j'attends mon premier bébé pour fin aout début septembre...
J'ai su très tot que j'étais enceinte. En fait, j'avais déjà posté l'année dernière des messages sur les courbes de températures. Mon chéri et moi avions des difficultés et on nous avait annoncé que pour avoir un enfant, nous serions obligés de passer par l'assistance médicale. On a laissé tomber nos essais, on faisait attention, jusqu'au jour où, pour une fois que nous ne faisions pas attention, ça a marché.
j'ai fais mon test 4 jours avant la date présumée de mes règles, parce que j'avais plein de symptomes et je croyais que je faisais une "grossesse nerveuse"... Et là, un beau ++
apparemment, je suis à 7 SA. pas de nausées, juste un petit dégoût face aux aliments, des douleurs dans la poitrine, la peau très très sèche et une pesanteur dans le bas ventre.
voili voilou, je suis contente de partager ca avec vous!
Avatar du membre
mimim86
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 25 août 2009, 15:36
Contact :

Re: bebe pour fin aout , debut septembre 2010

BB prévu pour 25 août.

Salut à toutes,

J'ai 38 ans et déjà une petite fille de 4 ans et demi née à la suite d'une pré-éclampsie à 7 mois, après toute une série d'examens pour vérifier le % possible de récidive j'ai arrété la pillule en avril pour essayer de donner un petit frère ou une petite soeur à Marie Léodie, en août 2009 j'ai fait une fausse couche précoce à 1 mois de grossesse et depuis on commençait à désespérer malgré les tests d'ovulation, mes règles revenaient toujours et puis début décembre pas de régles, ni une ni deux dès le 1er jour de retard, je fais un test positif mais très peu coloré, j'attends le dimanche suivant pour en refaire un autre et là pas de coloration du tout même sur la ligne de contrôle, alors lundi matin j'achète un autre test et mardi aux aurores re-test et cette fois positif foncé ! RDV chez le médécin jeudi pour ordonnance prise de sang, avec la neige l'infirmier a annulé le rdv et je n'ai eu les résultats définitifs que le 23 déc. C'est partie pour la grande aventure !! Je vais devoir suivre un traitement en parallèle à l'aspirine, et avoir un suivi plus poussé mais bon. Prochaine étape : examen de temps d'écoulement du sang la semaine prochaine, re rdv chez médecin pour déclaration grossesse et mise en place du protocole aspirine et le 3 fev rdv chez gynéco. Il faut aussi que j'appelle pour la 1ère écho. Et vous ça en est où ? Ca y est mes RDV sont pris : temps de saignement mercredi 13/01 8 h 05 , rdv Gynéco mercredi 3 fev 14 h 30, 1ère écho jeudi 4 fev 10 h
si tout va bien je l'annonce après !
sinon toujours le ventre qui tiraille et les nausées matinales
et vous ?
Image
Image

Marie Léodie la grande soeur est ravie que maman aie un bébé dans le ventre
malilou69
Messages : 5
Enregistré le : 24 déc. 2009, 13:55
Contact :

Re: bebe pour fin aout , debut septembre 2010

bonjour à toute
je me présente je m'appelle julie ,
je suis enceinte de bb 1 prévu pour le 26 août je suis très heureuse car nous avons essayer depuis février 2009 donc très heureuse de partagé sa avec vous et d'être entouré de personne qui partagerons sa en même temps que moi jai fais ma premiere echo ya une semaine,j'étais très ému et mon echo du troisième mois se fais le 8 février j'espere d'ici là que tous se passera bien.
je vous dit à très bientôt
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations