à Nous le Bonheur..... papoter de tout et de rien.....;)

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
chamalow84
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2762
Enregistré le : 04 juil. 2011, 08:27
Contact :

Re: à Nous le Bonheur..... papoter de tout et de rien.....;)

Coucou les filles,

Ema, plein de courage pour ta recherche de boulot.
Pauvre petit père, j'imagine que tu as du avoir une sacré frayeur, prends bien soin de lui, de gros bisous guérisseurs.
Contente que vous vous soyez mis d'accord pour la garde de Laël, c'est très important et top pour lui.

Espoir, tu as vu mon homme a parfois de superbes attentions .
Pour la voiture, nous ne pourrons pas avant cet été, on souhaite une opel astra.
Pour tes kilos, quand on a plus la motivation, c’est vraiment très dur, chaque jour que je monte sur la balance , je me dis il faut te reprendre, je ne veux pas refaire la même que pour Flore, mais c’est trop dur de résister à tous ces bons petits craquages.
Niveau emploi et maison, peut -être du changement, je vous en dirai plus dès que j'en saurai plus et sûre, on :croisedoigts:
Comme tu le sais , en ce moment dur de me projeter dans l'avenir avec deux enfants, avec le drame qui est arrivé, j'ai beaucoup de mal même si cette nuit j'ai mieux dormi.
La vie est vraiment injuste parfois!

Belle journée à chacune :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Avatar du membre
espoir49410
Super fraise
Super fraise
Messages : 1176
Enregistré le : 07 janv. 2012, 11:44
Contact :

Re: à Nous le Bonheur..... papoter de tout et de rien.....;)

Coucou miss bon ordinateur a moitier reparer.... bon je comprend pas dés que je change de page sur le fofo il me deconnecte et donc faut que je me reconnecte a chaque nouvelle page du fofo.... enfin bon deja je peux ecrire sans qu'il m'envoi sur un autre site en me fermant la page actuelle....

bon sinon Juju va bien Heyden aussi

il ne marhce toujours pas le coquin mais danse a genoux lol il me fait trop rire... hier il nous a bien fait rire aussi... normalement le soir on à l'habitude de lui donner le bib allonger sur le coté droit du canapé.. bref hier soir on prepare le bib Heyden etait assi sur le canapé il me voit arrivé avec le bib il file a toute vitesse du coté droit du canapé et s'allonge comme pour dire "je suis prèt pour avoir mon bib) ont etait eclater de rire avec Juju comme quoi ont a nos ptite habitude même tous jeune lol

je croise les doigts pour le taf ma belle!!! as tu eu les repoonses pour ton concour??
mince pour tes nausées qui sont revenu... ma soeur qui est enceinte de 4 mois vient tout juste d'arreter les nausées et vomissement sauf quand elle voit des crottes de chien sur le chemin de l'ecole ou elle tire du coeur :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: même quand elle ouvre sont placard de cuisine (surtout un en particulier) elle a une grosse envi de vomir... pourtant elle comprend pas car c'est que de la vaisselle dans ce meuble là... ahahahah les joies de la grossesse....

je comprend que tu est du mal à te projeter dans une grossesse après ce qui c'est passé pour ta cousine... tu n'en sais toujours pas plus?? pour moi si j'ai eu une grossesse aussi stressante c'est surement aussi a cause de ce qui c'etait passez avec ma soeur.... la perte d'un enfant est vraiment horrible ca ne devrais jamais ce passer comme ca!!! la vie n'est hélas pas toujours rose!!!!!

gros bisouss ma belle
mon fils né le 29/09/2012 ♥♥♥

courbe de poids
taille: 1m69
19/02/13===> 92kg arret du regime le 1/09/2013 à 71.9kg soit - 20.1kg

CHAMALOW: Ma follette de choc et sa petite Kikine :bc:
EMAetBB
Top fraise
Top fraise
Messages : 460
Enregistré le : 25 nov. 2012, 19:00
Contact :

Re: à Nous le Bonheur..... papoter de tout et de rien.....;)

Coucou,

Après sa grippe Laël a fait une surinfection otite, conjonctivite et rhino la totale!
Ensuite c'est moi qui ait attrapé la grippe!
On commence à aller mieux tous les deux.

Espoir,
C'est clair qu'ils nous font rire avec leur petites habitudes!
Il marche quand tu lui tiens une main ou un doigt? Parce qu'après tout il a peut etre pas envie s'il se debrouille bien à quatre pattes!
Laël ne marchait plus tout le temps qu'il était malade, je pense qu'il devait etre faible parce qu'aujourd'hui il est reparti.

Chamalow,
C'etait comment ton concours?
Comme j'attend de passer le mien s'il y a des similitudes!

Biz à vous
En t'attendant mon petit homme de ma vieImage

Image
Chams69
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3698
Enregistré le : 25 mai 2010, 11:06
Contact :

Re: à Nous le Bonheur..... papoter de tout et de rien.....;)

Coucou les filles ça fait un bail que je n'ai pas posté même si je vous viens vous lire assez régulièrement je vois que ça va bien pour vous, à part pour une proche de chamalow qui a dû vivre quelque chose de pas facile.

Ema et bien ton petit bonhomme est en avance !!!!

Espoir ne t'inquiète pas Heyden marchera quand il en aura envie et quand il se sentira prêt, pour le moment c'est pas sa priorité :wink:

Chamalow comment se porte ton petit grain de sable ?? ainsi que ta petite puce ???
J'espère que tes projets d'emploi et de logement vont vite se concrétiser :wink:

Ici Inès est malade et elle dort c'est pour ça que j'ai le temps de vous écrire ces quelques lignes :wink: bichette elle a une rhino et un début de bronchiolite :???:
Moi ça va, j'essaye de ne pas lacher prise niveau régime mais c'est dur malgrè mes efforts ça ne décolle plus je suis sur un pallier, je veux bien des tuyaux si vous en avez :wink: je stagne malgrè des craquages plus présents donc je suis contente mais bon mon but est de perdre encore 10 kilos alors il ne faut pas que je lâche !!!

Chamalow pas facile de ne pas craquer durant la grossesse car on se dit "grosse" pour "grosse" pourquoi pas se faire plaisir ça ne se voit pas, le souci c'est que ça se voit après :tropdrole:

Espoir tu en es où de ton régime ??? tu arrives à stabiliser voire à perdre encore un peu ??? je crois que ton objectif est encore de 10 kilos non ???

Bisous les filles à bientôt au plaisir de vous lire et promis je vais essayer de passer plus souvent mais avec mes journées bien remplies et la petite c'est pas toujours facile :???:
BB1 - FIV2 Inès 05/04/2013 3kgs300 d'amour 49.5cm de bonheur
BB2 - FIV1 Août 2015 arrêt traitement
BB2 - FIV1 bis transformée en IAC PDS --- le 10/11/15
BB2 - FIV1 ter - 1 embryon PDS --- le 26/02/16
BB2 - FIV2 PDS --- le 06/06/16
BB2 - FIV3 ponction blanche le 09/11/16
DERNIERE TENTATIVE FEVRIER
EMAetBB
Top fraise
Top fraise
Messages : 460
Enregistré le : 25 nov. 2012, 19:00
Contact :

Re: à Nous le Bonheur..... papoter de tout et de rien.....;)

Bonjour Chams!

Quel age a ta "petite grande" maintenant?
Pauvre nenette malade, la bronchiolite c'est vraiment pas drole, j'espere qu'elle aura pas besoin de kiné respiratoire.
En t'attendant mon petit homme de ma vieImage

Image
Chams69
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3698
Enregistré le : 25 mai 2010, 11:06
Contact :

Re: à Nous le Bonheur..... papoter de tout et de rien.....;)

Coucou Ema

Elle va avoir 11 mois la semaine prochaine :wink:
Oui pas cool la bronchiolite la ventoline, les antibios et le célestène ont l'air de faire effet donc pour le moment pas de kiné son traitement est à prendre jusqu'à dimanche alors on :croisedoigts:

:bisou: bonne soirée
BB1 - FIV2 Inès 05/04/2013 3kgs300 d'amour 49.5cm de bonheur
BB2 - FIV1 Août 2015 arrêt traitement
BB2 - FIV1 bis transformée en IAC PDS --- le 10/11/15
BB2 - FIV1 ter - 1 embryon PDS --- le 26/02/16
BB2 - FIV2 PDS --- le 06/06/16
BB2 - FIV3 ponction blanche le 09/11/16
DERNIERE TENTATIVE FEVRIER
EMAetBB
Top fraise
Top fraise
Messages : 460
Enregistré le : 25 nov. 2012, 19:00
Contact :

Re: à Nous le Bonheur..... papoter de tout et de rien.....;)

C'est vrai qu'elle a un mois de plus que mon grand à moi et qu'elle est mini pousse à coté de mon grand champignon lol!
75.5 cm pour lui à la visite des 9 mois, j'entend sans arret "ohlala mais il est immense" et à la longue c'est limite gonflant on dirait une bête de foire mais mince y a plus grand quand même il est pas difforme!!
En t'attendant mon petit homme de ma vieImage

Image
Chams69
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3698
Enregistré le : 25 mai 2010, 11:06
Contact :

Re: à Nous le Bonheur..... papoter de tout et de rien.....;)

EMAetBB a écrit :C'est vrai qu'elle a un mois de plus que mon grand à moi et qu'elle est mini pousse à coté de mon grand champignon lol!
75.5 cm pour lui à la visite des 9 mois, j'entend sans arret "ohlala mais il est immense" et à la longue c'est limite gonflant on dirait une bête de foire mais mince y a plus grand quand même il est pas difforme!!
lol les gens sont cons Ema, c'est vrai qu'il est grand mais chez les garçons c'est souvent le cas :wink:
Moi ma fille a vu le pédiatre de la crèche mi-février et limite il m'a dit que ma fille était grosse :quoi: :etonnant: j'ai demandé au généraliste lundi il m'a dit elle est très bien il ne faut pas écouter les pédiatres :???:
Mon pédiatre m'a dit à sa visite des 9 mois que vers 1 an elle devrait faire entre 10 et 12 kilos.
Elle va avoir 11 mois et elle fait 8.200 kilos donc elle est dans la norme je ne sais pas où ils sont allés pécher un pédiatre pareil à la crèche :rougedecolere:

Du coup elle fait 70 cm pour 8.200 kilos, c'est une petite crevette (enfin une jolie langouste :tropdrole: ) elle met encore du 9 mois :lol:
BB1 - FIV2 Inès 05/04/2013 3kgs300 d'amour 49.5cm de bonheur
BB2 - FIV1 Août 2015 arrêt traitement
BB2 - FIV1 bis transformée en IAC PDS --- le 10/11/15
BB2 - FIV1 ter - 1 embryon PDS --- le 26/02/16
BB2 - FIV2 PDS --- le 06/06/16
BB2 - FIV3 ponction blanche le 09/11/16
DERNIERE TENTATIVE FEVRIER
chamalow84
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2762
Enregistré le : 04 juil. 2011, 08:27
Contact :

Re: à Nous le Bonheur..... papoter de tout et de rien.....;)

Coucou,

Chams, ravie de te relire, j'espère que ta petite langouste va mieux.
Elle a des dimensions parfaites, pfff ces médecins, il faut toujours qu'il trouve quelque chose, même quand tout va bien.
Avec les fille,s on se suit par fb, on sait quelle tête on a comme ça, si ça te dit.

Ema, pour les remarques, je dirais exactement la même chose, tu en auras toujours et ce n'est que le début j'ai l'impression. Après la marche, nous maintenant c'est le pot, "et c'est pour quand" ou quand on va au supermarché, on a le droit aussi à tout genre de réflexion,"elle va encore dans le caddie" ben vi!!!
Bref, essaye de passer outre et tourne bien ta langue 7 fois dans ta bouche :lol:

Espoir, j'adore ta sœur et son placard nausées :tropdrole: , j’espère qu'elle commence à aller un peu mieux.
Et toi comment vas-tu? Deden a t'il récidivé et fait quelques pas?

Vous avez passé un bon week-end les filles?
Nous impec, anniversaire de ma soeur hier mais Flore a la varicelle et nous mène la vie dure, elle profite qu'on soit aux petits soins, pour hurler la nuit, vouloir que nos bras, il y a beaucoup de caprices et je ne m'en étais pas rendue compte et du coup fatiguée et hop mon ventre qui durcit.

Pour le concours Ema, j’ai passé juste les tests psychotechniques, je ne sais pas si ça peut t'aider, si oui n'hésite pas.
Une semaine bien complète commence, mon homme reprend le travail mardi, Flore retourne à la halte garderie, et jeudi écho des 12 SA.

A très vite :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
EMAetBB
Top fraise
Top fraise
Messages : 460
Enregistré le : 25 nov. 2012, 19:00
Contact :

Re: à Nous le Bonheur..... papoter de tout et de rien.....;)

Chams,

J'ai rien entendu d'aussi bête, tu sais elle est parfaite ta nenette!
La norme (si tenté qu'il y en ait une!)
c'est 9 mois 71cm, 9kilos alors elle est loin d'être grosse!

Chamalow,

Les tests psycho je les bosse un max, on verra bien ça approche!
Je suis peut etre bête mais je vois pas ou est le problème qu'elle soit dans le caddie?!
Vaut mieux ça que lui courir après et c'est pas pour ça qu'elle sait pas marcher!
Pour le pot il y a de plus en plus de parents qui commencent à 3 ans donc elle est pas en retard, mon neveu qui aura 2 ans le 21 de ce mois commence aussi, il a fait pipi et caca l'autre fois, mon frère pour le recompenser lui a acheter un petit cadeau, quand il lui a donné le petit lui a repondu "non merci" mdr!
Pauvre minette, pas cool la varicelle, et encore moins pour toi et ta fourmi :(
D'ailleurs comment ça va? Ca pousse bien?
En t'attendant mon petit homme de ma vieImage

Image
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités