essaie bébé sous homéo-12essayeuses/7BB

L'homéopathie, l'acupuncture, l'ostéopathie
et la nutrithérapie pour concevoir un bébé en parallèle d'un suivi médical
Avatar du membre
angelin@
Top fraise
Top fraise
Messages : 559
Enregistré le : 04 nov. 2011, 08:49
Contact :

Re: COMPLET essaie bébé sous homéo pour 2014- 11 essayeuses/

Ma belle AJ :bisou: C'est normal de se soutenir dans les moments aussi précieux que celle d'avoir un enfant!
Je peux imaginer combien cette attente peut te peser, attendre les 12SA pour être sûre que tout va bien puis les 22SA pour l'écho morpho puis l'accouchement puis ... :lol: ça finit jamais, c'est le métier de maman :-D de s'inquiéter tout le temps.
N'hésites pas à venir et nous parler de tes peurs et de tes angoisses, il vaut mieux qu'elles sortent :bisou:

Pour te répondre, ma gygy acutelle refuse de nous revoir, il faudra que je cherche une autre gygy qui accepterait de faire elle même les IAC parce que repartir à l'hôpital pour l'instant j'en suis pas capable, autant les SF étaient adorables autant on a l'impression que nous sommes un numéro, notre vie étalée et plus de place au corps et à l'intimité!
Par contre pour le futur je pense que si un jour j'envisagerais à nouveau la pma ça sera en commençant par des IAC c'est sûre, en attendant on continue nos compléments et on essaie naturellement avec beaucoup d'espoir et de positivisme, on y arrivera :lol:
Moi & Lui 35 ans
Essai bb1
Traitement naturel pour un beau +++

Avatar du membre
angelin@
Top fraise
Top fraise
Messages : 559
Enregistré le : 04 nov. 2011, 08:49
Contact :

Re: COMPLET essaie bébé sous homéo pour 2014- 11 essayeuses/

tony.wendy28 a écrit :Coucou :coucou: les filles,

désolé de pas être trop présente en ce moment..

entre les valises à préparer.. et les nausées qui me rendent complètement mal.. je ne trouve pas trop le courage de venir pour vous mettre un message à chacune.. mais je pense à vous ! :wink: hein?!!!

j'ai vu le pharmacien tout à l'heure, et pour les nausées il m'a donné Sepia 9 ch, et 3 granules 4 fois par jours, ou 3granules toute les heures si les nausées sont fortes, on verra, je vous dirais ce que sa donne, j'avais un peu regardé sur le net, et es avis était mitigé, et personne disait pareil, donc je suis le conseil du pharmacien. on verra bien si ça calme un peu, de toute manière, sa pourra pas être pire.. j'en ai toute la journée, et la nuit, sa me réveille, et impossible de me rendormir.. alors j'espère que ça va marcher.. car c'est pas la forme.. heureusement chéri est très gentil, et fait tout pour moi. :-D

la je vais un peu mieux.. alors j'en profite. ! :-D

bon comme vous le savez, c'est mon dernier message, après je vous retrouve dans 15 jours !
je compte sur vous pour me préparer un récap pour mon retour ! :lol: :lol:

Mammou, tu ne prends pas de follic à J10-J11 ??
sinon nickel pour ton tableau, au moins tu ne ratera rien ! :wink:

Hanene, prends follic à dpo 7 pas avant.

Jenny, moi j'avais des cycles long, mon plus long était de 83 jours.. et le plus court de 18 jours. et maintenant je suis ++ donc tu vois ne perds pas espoir miss.

Aj, ne tkt pas pour le bébé, tout vas bien c'est le principal.

les autres j'espère que vous allez bien !! :bisou: :bisou:
Wendy pas cool les nausées, tu es notre première du fofo (pour cette année 2014) a avoir des nausées, on ne peut plus dire que notre fofo est un fofo sans nausées :lol:
Bon voyage ma belle, prends soin de toi et profite! :bisou:
Moi & Lui 35 ans
Essai bb1
Traitement naturel pour un beau +++
Avatar du membre
hanene2romans
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2137
Enregistré le : 28 mars 2013, 10:51
Localisation : Romans
Contact :

Re: COMPLET essaie bébé sous homéo pour 2014- 11 essayeuses/

[shadow=blue]wendy[/shadow] bon courage ma belle sa me rappelle des souvenir :ouin: j'ai eu ça dans toutes mes grossesses peut être un signe que tu auras :bbfille: :-D en tt cas l'essentiel que le bb soit en bonne santé et profite bien ma belle de ton voyage et prends soin de toi pour le folliuc ok ça marche :wink: merci :bisou:
Essaie BB5 après 4 belles princesses
Maud23
Super fraise
Super fraise
Messages : 1941
Enregistré le : 19 févr. 2013, 15:30
Contact :

Re: COMPLET essaie bébé sous homéo pour 2014- 11 essayeuses/

Merci les filles ca fait du bien de pouvoir vider son sac parfois. Alors oui ce soir il y aura un calin car il faut bien :lol: mais c'est sur que parfois c'est fatiguant de tout ça (courbe, traitement....) comment ne pas y penser sans cesse !
2007 fausse couche

JADE 26/2/09

2016 PMA : •FIV 1Janv17 - •Fiv ICSI 1bis - •TEC le 19/9 - •Fiv icsi 2 déc17= 20/2/18 test+

EDWYN 16/9/18 a 35 semaine+4 jours

VICTORINE 24/12/19 (bebe surprise)
Jenny5175
Top fraise
Top fraise
Messages : 257
Enregistré le : 13 févr. 2014, 22:57
Contact :

Re: COMPLET essaie bébé sous homéo pour 2014- 11 essayeuses/

Merci les filles pour vos réponses, vous êtes des amours !
Je pense faire des kystes a chaque ovulation car qd je suis tombée enceinte j'en ai eu un et tous les mois je remarque que ça me fait les même symptômes.
Je suis sur le traitement LHRH et folliculinum 15ch a J8 et J20 mais d'après ce que vous me dites la 2ème dose, je devrais plutôt la prendre a 7dpo c'est ça ?
Je le changerai peut être le mois prochain, je vais voir comment je réagis ce mois ci.
Le mois prochain, je pense aussi aller voir un magnétiseur et un ostéopathe, ça me fera pas de mal de toute façon.
Ah la la, jamais je n'aurais pensé que ça serai aussi compliqué d'avoir un :r+: !
En essai bébé 1 depuis Aout 2013.
Septembre 2013 : +++ mais FC à 7SA
Février 2014 : +++ GEU à 7SA
Verdict de gygy : FIV car trompes trop abimées
FIV 1 01/2015 : --- TEC : ---
Bébé couette mais grossesse arrêtée car FC ou GEU
FIV 2 : ---
Complétement déséspérée ...
Maud23
Super fraise
Super fraise
Messages : 1941
Enregistré le : 19 févr. 2013, 15:30
Contact :

Re: COMPLET essaie bébé sous homéo pour 2014- 11 essayeuses/

Voir la comparaison de mes courbes de températures

regarder mes 2 courbes, ca me redonne de l'espoir car mon gygy m'avait dit que la courbe d'avril était belle, et celle de ce mois ci y ressemble je trouve.....allez on y croit jusqu'au bout maud hihi je me motive toute seule :tropdrole:
2007 fausse couche

JADE 26/2/09

2016 PMA : •FIV 1Janv17 - •Fiv ICSI 1bis - •TEC le 19/9 - •Fiv icsi 2 déc17= 20/2/18 test+

EDWYN 16/9/18 a 35 semaine+4 jours

VICTORINE 24/12/19 (bebe surprise)
Avatar du membre
angelin@
Top fraise
Top fraise
Messages : 559
Enregistré le : 04 nov. 2011, 08:49
Contact :

Re: COMPLET essaie bébé sous homéo pour 2014- 11 essayeuses/

Bonsoir les filles :coucou:

Jenny Oui je pense que prendre le deuxième folliculinum à dpo 7 est pas mal :-D
Ne t'inquiète pas pour les kystes, tu dois être sujette à en faire mais il ne faut pas pour autant s'inquiéter ça n'empêchera en rien une nouvelle grossesse

Maud Tu as raison de te motiver, Allez en route pour une belle ovulation, une belle courbe, une magnifique phase lutéale par derrière et un magnifique :+++: :bv:
Tu vas voir ce cycle ça va être encore mieux que celui d'avril :good: ALors tu vas pouvoir caser un :calins: ce soir? :lol: Au travail!! Faut faire bosser les :spermatobleu: :tropdrole:

Hanene Tu penses que nausées = fille et pas de nausée = garçon? On pourrait faire un test sur notre fofo.
Allez Ange et Shery dites nous vous qui attendaient des filles (confirmation pour Shery bientôt) vous avez eu des nausées ou pas? :-D Maud toi qui a eu Jade, nausées ou pas nausées? Mammou il me semble que tu as un garçon et tu as dit pas de nausées :-D
Pour les nouvelles filles enceintes nous avons :
Wendy --> Nausées, AJ et Callie --> Pas nausées :-D
On va faire des statistiques :lol:
Moi & Lui 35 ans
Essai bb1
Traitement naturel pour un beau +++
Maud23
Super fraise
Super fraise
Messages : 1941
Enregistré le : 19 févr. 2013, 15:30
Contact :

Re: COMPLET essaie bébé sous homéo pour 2014- 11 essayeuses/

Merci Angelina esperons , et oui ce soir :calinou:

Et sinon pour les statistiques :-D non zéro nausées pour jade rien de rien
2007 fausse couche

JADE 26/2/09

2016 PMA : •FIV 1Janv17 - •Fiv ICSI 1bis - •TEC le 19/9 - •Fiv icsi 2 déc17= 20/2/18 test+

EDWYN 16/9/18 a 35 semaine+4 jours

VICTORINE 24/12/19 (bebe surprise)
Maud23
Super fraise
Super fraise
Messages : 1941
Enregistré le : 19 févr. 2013, 15:30
Contact :

Re: COMPLET essaie bébé sous homéo pour 2014- 11 essayeuses/

Bonjour

bon et bien 36.7 ca remonte j'ai peut etre ovulé a voir avec les prochains jours
Modifié en dernier par Maud23 le 19 févr. 2014, 10:56, modifié 1 fois.
2007 fausse couche

JADE 26/2/09

2016 PMA : •FIV 1Janv17 - •Fiv ICSI 1bis - •TEC le 19/9 - •Fiv icsi 2 déc17= 20/2/18 test+

EDWYN 16/9/18 a 35 semaine+4 jours

VICTORINE 24/12/19 (bebe surprise)
Maud23
Super fraise
Super fraise
Messages : 1941
Enregistré le : 19 févr. 2013, 15:30
Contact :

Re: COMPLET essaie bébé sous homéo pour 2014- 11 essayeuses/

angelina ta courbe est superbe :croisedoigts:
2007 fausse couche

JADE 26/2/09

2016 PMA : •FIV 1Janv17 - •Fiv ICSI 1bis - •TEC le 19/9 - •Fiv icsi 2 déc17= 20/2/18 test+

EDWYN 16/9/18 a 35 semaine+4 jours

VICTORINE 24/12/19 (bebe surprise)
Répondre

Retourner vers « Médecines douces & fertilité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité