*** POST FERME *** En attendant BB2...

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
ngh
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3473
Enregistré le : 31 mars 2010, 08:36
Contact :

Re: *** POST FERME *** En attendant BB2...

Pff trop dégoutée j'ai loupé l’émission et je ne la trouve pas en replay :ouin: :ouin:

Comment ça va les filles
Notre [font=Comic Sans MS]petit cœur est parmi nous depuis le 27 mars 2012 et nous comble de bonheur[/font]

[font=Verdana]Nos jumeaux sont venus agrandir la famille le 3 juin 2013[/font]

Avatar du membre
mymy63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4670
Enregistré le : 08 juin 2012, 22:47
Contact :

Re: *** POST FERME *** En attendant BB2...

Je l'ai vu moi hihiihihi :wink:

Ta fille est juste trop chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu quelle histoire n'empeche!

Ca fait bizarre de mettre un visage à ton pseudo :good:

:bisou: les filles
C1: 31J
C2: 40J
C3: 41J
C4: 34J
C5: 31J
C6: et c'est +++++

Le 17 novembre la 1ere fois que je t'ai vu tu mesures 7mm, on ne voit pas encore ton coeur battre.
LE 19 décembre, je t'ai vu bougé, ton coeur bat très vite, quel bonheur tu mesures 37 mm déjà!
Avatar du membre
Titia26
Top fraise
Top fraise
Messages : 490
Enregistré le : 31 oct. 2010, 17:23
Contact :

Re: *** POST FERME *** En attendant BB2...

Coucou les filles !!

Me voilà de retour après avoir désertée le forum désolé :???:!!! Ce n'était en aucun cas a ça cause de vous mais j'ai beaucoup vadrouiller depuis septembre! Puis entre le déménagements, killian et la préparation pour l'arrivée de bébé 2, le temps est passé très très vite et j'ai lâche progressivement le fofo

Je suis contente de voir que tout le monde va bienvenue !! Ngh: super si tes jujus grandissent bien! Ils doivent être trop choux!

Cixi et loulouetlouloute: félicitation pour la naissance de vos bout de choux!
Loulouetlouloute: quand j'ai lu ton récit d'accouchement je me suis tout de suite dit que ça c'était passé comme cette femme sur le plateau des maternelles :-D ... Et bien voilà cette femme c'était toi :lol: !! Très jolie naissance tu t'en rappellera ainsi que ton homme!!!!

Mymy: contente que la rentrée de ta fille se soit bien passée et que ton organisation soit bien rodée maintenant!!! C'est ce qui me stresse un peu j'avoue j'espère y arriver avec 2 et être disponible pour les 2! Mohammed a du bien grandir!! Tu as repris ton boulot d'ass mat ou tu as pris un congé parental?

Venus: comment se passe cette grossesse, pas trop fatiguée?

De mon coté j'attends avec impatience l'arrivée de bébé qui tarde J-4 avant terme ! J'ai mal partout, je me traine pour me déplacer et j'ai pas mal de contractions depuis 3 semaines mais a par être douloureuses elles ne sont pas régulières donc ça ne fait pas avancer le processus :marre: !!!
Voilà les quelques nouvelles!!
:bisou: les filles!
Notre petit Amour KillianImage
Image
C1: 21J
C2: 30J
C3: 31J
C4: +++++ FC le 11/02/2013 6SA
Cycle avant Rdc: +++ le 22/03/2013
Pds le 23/03: taux Bhcg: 5739 ui !!!!!
Accroche toi fort à ta maman ma petite crevette !!!
loulouetlouloute
Top fraise
Top fraise
Messages : 280
Enregistré le : 30 oct. 2012, 11:30
Contact :

Re: *** POST FERME *** En attendant BB2...

Coucou les filles !

Contente d'avoir de vos nouvelles !

Mince ngh, le replay a été dispo pendant une semaine c'est tout !
En même temps tu dois être bien occupé avec te jujus c'est normal d'avoir oublié.

Mymy : merci pour Thaïs c'est vrai qu'elle est chou !! hihi ! ça grandit trop vite n'empêche !
En tout cas belle expérience ce tournage à Paris je me suis bien amusée et on est accueilli comme des princes !
C'est clair que ça doit faire bizarre de me voir après tant de mois à avoir discuté surtout que ce n'est pas une simple photo c'est vraiment moi ! mdr !

Titia : mdr que tu ais vu l'émission avant d'avoir vu sur le forum que j'allais y passer ! Je trouve ça excellent et effectivement ça à du te faire bizarre quand tu as fais le rapprochement, ça doit à moitié faire d'un coup comme ci ce n'était pas arrivé à une inconnue finalement !
Allez plus que quelques jours de patiente pour toi et franchement je te souhaite un aussi bel accouchement que moi car j'en garde un excellent souvenir.
Vous savez ce que c'est ?

Bisous a toutes
Image

Image
Avatar du membre
Titia26
Top fraise
Top fraise
Messages : 490
Enregistré le : 31 oct. 2010, 17:23
Contact :

Re: *** POST FERME *** En attendant BB2...

Coucou les filles!!

Je viens vous annoncer la naissance de ma deuxième merveille Clement, qui a montré sa jolie frimousse lundi 2 décembre à 3h18! ( avec deux jours de retard!!")Mr pèse 3kg670 et mesure 50,5cm! Accouchement de rêve très rapide seulement 2min de poussée et j'avais mon ange dans les bras! Aucune episio ou déchirure tout s'est passé rapidement mais en douceur!! Seul bémol le travail a été assez long et douloyreux car j'ai fissuré la poche des eaux la veille a 2h30.... Mon col a stagné plus de 8h à 2!!! Mais bon tout est oublié quand on croise le regard de notre petit bout!!!

Comment allez vous sinon les filles ?

Bisous a vous toutes!!! :bisou:
Notre petit Amour KillianImage
Image
C1: 21J
C2: 30J
C3: 31J
C4: +++++ FC le 11/02/2013 6SA
Cycle avant Rdc: +++ le 22/03/2013
Pds le 23/03: taux Bhcg: 5739 ui !!!!!
Accroche toi fort à ta maman ma petite crevette !!!
Avatar du membre
Cixi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3202
Enregistré le : 14 févr. 2011, 13:03
Contact :

Re: *** POST FERME *** En attendant BB2...

Felicitations Titia et bienvenue a Clement!!!!

Ici c'est sport avec les deux, Alice a des coliques et est du coup constamment au sein ca la soulage, mAis pas pratique pour m'occuper de la premiere.

Bisous
29.09.2010 après 16 sg ma petite Sasha a rejoint les anges...tu me manques...
Que pensez-vous de ma courbe?
2011 naissance de la crapulette
2013 naissance de la zymette
2015 naissance de la biquette
Avatar du membre
VenusFatale
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3543
Enregistré le : 28 déc. 2009, 17:40
Contact :

Re: *** POST FERME *** En attendant BB2...

Bonsoir à toutes!
Titia félicitations!!!! Et bienvenue à ton petit Clément. Tant mieux que tout se soit bien passé dans l'ensemble, j'espère que vous trouverez vite vos marques à 4.
Cixi, pas évident ces histoires de coliques... Ambre en a eu pendant des mois petite et énormément de reflux et régurgitations aussi. Puis un jour elle a été diagnostiquée intolérante aux PLV, et en passant au lait de riz, ça a été fini du jour au lendemain!
De mon côté, j'arrive en fin de 5eme mois. 1er rdv sage-femme ce matin, écho morpho jeudi, ça devient bien concret et c'est tant mieux! J'en avais besoin. Pour tout vous dire, j'ai du passer une amnio fin octobre à cause des résultats au tri-test qui n'étaient pas tops. D'où mon absence car pas trop envie ni d'en parler ni de trop me projeter... Clarté nucale ok, écho 1er trimestre ok mais résultat de la PDS à 1/83... L'attente des résultats fut interminable mais finalement tout est ok! J'attends donc un petit garçon, et qui semble en pleine forme! J'appréhende un peu l'écho morpho maintenant mais j'espère que jeudi soir je serai enfin sereine pour ma fin de grossesse!
Voilà pour les nouvelles, j'espère que tout le monde va bien sinon. :bisou:
[fade]AMBRE, ma poupée[/fade]Image

MAXENCE, mon kirikou
Image
loulouetlouloute
Top fraise
Top fraise
Messages : 280
Enregistré le : 30 oct. 2012, 11:30
Contact :

Re: *** POST FERME *** En attendant BB2...

Cc les filles !!

Titia toutes mes félicitations pour ce petit bonhomme !! Ça se passe bien ? Et avec ton aîné, pas trop de jalousie ?
Bon rodage avec tes 2 loustics en tout cas !

Venus contente de savoir que tout va bien pour toi, après ces quelques semaines de grand stress j'imagine...
Je te souhaite une très belle fin de grossesse et tiens nous au courant de tes échos, on sera contente de suivre ta grossesse tout comme tu as suivi la notre !
Vous avez trouvé un prénom ?

Ici tout va bien, la miss Thaïs est vraiment adorable, elle nous fait de superbes nuits et ne me demande plus beaucoup en journée c'est vraiment appréciable.
Elle a déjà 3 mois, snif ça passe vraiment trop trop vite.

Pleins de bisous les filles.
Image

Image
Avatar du membre
Cixi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3202
Enregistré le : 14 févr. 2011, 13:03
Contact :

Re: *** POST FERME *** En attendant BB2...

Coucou les filles!!

Comment vous allez? Et les petits bouts?

J'ai repris le boulot, déjà, ça passe vraiment trop vite. Alice n'a plus de coliques et nous fait de belles nuits. Tout se passe bien, j'adore mes poulettes :-D

:bisou: :bisou:
29.09.2010 après 16 sg ma petite Sasha a rejoint les anges...tu me manques...
Que pensez-vous de ma courbe?
2011 naissance de la crapulette
2013 naissance de la zymette
2015 naissance de la biquette
Avatar du membre
mymy63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4670
Enregistré le : 08 juin 2012, 22:47
Contact :

Re: *** POST FERME *** En attendant BB2...

coucou les filles

ca fait longtemps comment allez vous?

Nous ca va tres bien je vous embrasse et ne vous oublie pas
C1: 31J
C2: 40J
C3: 41J
C4: 34J
C5: 31J
C6: et c'est +++++

Le 17 novembre la 1ere fois que je t'ai vu tu mesures 7mm, on ne voit pas encore ton coeur battre.
LE 19 décembre, je t'ai vu bougé, ton coeur bat très vite, quel bonheur tu mesures 37 mm déjà!
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 11 invités