Les essayeuses/futures mamans de + de 40 ans OUVERT

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
hanene2romans
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2137
Enregistré le : 28 mars 2013, 10:51
Localisation : Romans
Contact :

Re: Les essayeuses et les futures mamans de + de 40 ans COMP

[shadow=blue]mimi[/shadow] contente de te lire et avoir tes nouvelles repose toi c pour bientôt bon courage tu me diras après ton rdv :bisou:
Essaie BB5 après 4 belles princesses

Avatar du membre
mimi3004
Top fraise
Top fraise
Messages : 435
Enregistré le : 14 août 2012, 09:22
Contact :

Re: Les essayeuses et les futures mamans de + de 40 ans COMP

hanene2romans a écrit :[shadow=blue]mimi[/shadow] contente de te lire et avoir tes nouvelles repose toi c pour bientôt bon courage tu me diras après ton rdv :bisou:

coucou hanène,

merci bien
promis je t'appelle après mon rdv pour te donner des nouvelles !!
et puis je pense mettre une photo (s'il y en a une de sympa dans le lot) sur le forum pour partager ce moment avec tout le monde !!
gros bisous à bientôt
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
CA Y EST NOUS AVONS NOTRE PLEIN DE BONHEUR
NOTRE PETITE FANNY FAIT PARTIE DE NOTRE FAMILLE

MIMI 44 ZHOME 42
MARINA 11 ANS
DYLAN 9 ANS
FANNY NEE LE 31/03/2014
Avatar du membre
kiki44540
Super fraise
Super fraise
Messages : 1831
Enregistré le : 07 mai 2013, 22:00
Contact :

Re: Les essayeuses et les futures mamans de + de 40 ans COMP

mimi
oui une tite photo :-D
moon
comment tu arrive a te souvenir de tout le monde et de l'histoire de chacune tu m'epate
repose toi bien ma bellle :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
j'espere aussi avoir plusiers brybry pour pouvoir en congeler au moins 1 donc il faudrait au moins 2 bry bry de fecondé ca serait bien enfin si il y en a un ca sera deja pas mal comparer a la derniere fois ou il en avait eu aucun
Avatar du membre
anoufe
Top fraise
Top fraise
Messages : 935
Enregistré le : 02 juil. 2013, 15:54
Contact :

Re: Les essayeuses et les futures mamans de + de 40 ans COMP

salut :coucou:

pendant que l'ordi fonctionne 5 mn je fait vite :-D

Moon, t'a vu ca, y a des période comme ca, c'est la voiture, et encore j'ai la pompe à eau a changer, maintenant l'ordi :rougedecolere: elle chauffe et pffiou je perd tout donc je travail jamais ma compta ou autre à la maison car je risquerai de :ord: :marre:
je pense que t'a bien besoin de faire une belle cure de tout pour te remettre d'aplomb pour que ton corps se refasse et traiter ce qui ne va pas, maintenant qu'ils ont les résultats, à moins que tu en ai d'autres, il faudra trouver un traitement pour chaque cause
Avatar du membre
hanene2romans
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2137
Enregistré le : 28 mars 2013, 10:51
Localisation : Romans
Contact :

Re: Les essayeuses et les futures mamans de + de 40 ans COMP

désolé [shadow=blue]anoufe[/shadow]pour ce qui t'arrives mais pour l'ordi essaie de le nettoyer avec une soufflette ça peut aider car s'il y a de la poussière c pas bon ca chauffe vite l'ordi sinon si la mémoire de l'ordi pas suffisante il fait ça aussi donc il faut vérifié généralement si l'ordi vieilli il fait ça aussi moi je connais pas ton ordi mais je te dis ce que j'en pense :wink:
Essaie BB5 après 4 belles princesses
Avatar du membre
kiki44540
Super fraise
Super fraise
Messages : 1831
Enregistré le : 07 mai 2013, 22:00
Contact :

Re: Les essayeuses et les futures mamans de + de 40 ans COMP

anouf
moi aussi quand mon pc rame je passe l'aspi ds ma tour souvent le ventilo est rempli de poussiere mais bon il est peut etre simplement trop vieux enfin je sais pas !!!
Avatar du membre
anoufe
Top fraise
Top fraise
Messages : 935
Enregistré le : 02 juil. 2013, 15:54
Contact :

Re: Les essayeuses et les futures mamans de + de 40 ans COMP

hanène et kiki, vous avez toutes 2 raison, mon ordi est bourré de poussière et on a pas encore nettoyer faut que chéri s'occupe de ca rapidement car c'est chiant à la fin
à chaque fois au bout de 5 mn le pc s'éteint, et pour vous répondre il n'a que 2 ans
Avatar du membre
hanene2romans
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2137
Enregistré le : 28 mars 2013, 10:51
Localisation : Romans
Contact :

Re: Les essayeuses et les futures mamans de + de 40 ans COMP

bjr les filles :bisou:
[shadow=blue]anouf[/shadow] ben voilà c la poussière bon nettoyage c chiant c vrai essaie de lui mettre une housse s'il est exposé trop à la poussière :wink:
Essaie BB5 après 4 belles princesses
Avatar du membre
xana64
Top fraise
Top fraise
Messages : 432
Enregistré le : 16 oct. 2011, 17:21
Localisation : Pays Basque
Contact :

Re: Les essayeuses et les futures mamans de + de 40 ans COMP

Coucou les filles,

Bon je vois qu'il y en a qui ont fait le grand ménage :aspirateur: dans leur tour !!! moi c'est le réparateur qui m'avait dit ça aussi, il m'avait conseiller de le faire au moins une fois par mois. :sage:

Par contre il m'a dit aussi qu'avoir un ordinateur dans une chambre ce n'est pas bon, :non: :non: car tout l'humidité des respirations et transpirations nocturne :calinou: :zzz: atteignent les circuits, :ord: voilà si ça peut vous aider à comprendre les maux de vos ordis chéris !

Pour ma part, je n'ai pas pu le changer de place, :ouin: donc on verra bien, mais j'ai un portable dans le salon :tropdrole: :tropdrole: je suis tranquille. :trefle1:

Je vais faire ma deuxième prise de sang ce soir à 17h15, je :croisedoigts: pour que le taux ai bien augmenté quand même :trefle: . Quoiqu'il en soit se sera la dernière que je ferai !!! :zen: en tout cas pour le taux, je sais bien que j'en aurai d'autres... :piq:

Je vous souhaite une agréable matinée, ici c'est le :soleil: ouf ça fait du bien !!!

:bisou:
wase
Super fraise
Super fraise
Messages : 1712
Enregistré le : 14 janv. 2012, 09:24
Localisation : RENNES
Contact :

Re: Les essayeuses et les futures mamans de + de 40 ans COMP

:coucou: les filles

je vous souhaite une très belle journée

Moon je suis contente d'avoir de tes nouvelles, tu pourrais prendre un complément alim vitaminé, je n'aime pas trop les médocs mais il y a en pharmacie Force G à base de ginseng, gingembre, guarana.... bref que des plantes ou alors fais une cure de gelée royale c'est un bon reconstituant, mange de la viande, des féculents, des fruits bref une bonne alim équilibrée à base de produits frais, de ttes façon il me semble que chez toi :non: pas de produits cuisinés donc c'est bien; si tu aimes mets des épices comme le curcuma qui redonne l'energie aussi :bisou:

Xana :croisedoigts: :croisedoigts: ça va le faire


Gros bisous à toutes :bisou: :bisou:
J'ai confiance en la vie, je suis enceinte très bientôt et très facilement
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités