Méthode fille ou garçon

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
TinaDou
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3449
Enregistré le : 11 nov. 2009, 15:36
Contact :

Re: Méthode fille ou garçon

hanene2romans a écrit :oui [shadow=blue]tina[/shadow] chose que j'espère après 4 princesses mais s'il y a pas c pas grave j'ai essayé au moins :lol: je suis déjà une maman comblé avec mes filles d'amour :bisou:
je :croisedoigts: je comprend moi aussi il manque une petite puce pour etre vraiment comblé même ci mes garçons me comble j'ai comme un manque ! enfin bon on verras bien

Avatar du membre
hanene2romans
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2137
Enregistré le : 28 mars 2013, 10:51
Localisation : Romans
Contact :

Re: Méthode fille ou garçon

bebe2000 a écrit :hanene oui mes fille on été faite en fille,biorythme pas du tout pareil toi tu été comment pour tes filles au biorythme :reflechis:
moi pour la première c tt la lune et les calendriers et le biorythme ont dit vrai mais pour la 2è et les jumelles d'après eux c'était des garçons donc franchement je comptes pas sur eux mnt :lol: je vise le régime et le ph du vagin mnt :wink:
Essaie BB5 après 4 belles princesses
Avatar du membre
hanene2romans
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2137
Enregistré le : 28 mars 2013, 10:51
Localisation : Romans
Contact :

Re: Méthode fille ou garçon

voilà [shadow=blue]tina[/shadow] tu m'as compris à toi aussi j'espère une pepette :bisou:
Essaie BB5 après 4 belles princesses
compte supprime

Re: Méthode fille ou garçon

c'est vrai que d'avoir sa princesse après 2 ti kikis, on a l'impression d'avoir "fini" quelque chose de magnifique :wink:
j'aurais eu un 3e garçon (bon OK sans savoir à côté de quoi je passais) il m'aurait resté ce goût "d'inachevé" quand même :reflechis:
j'ai vraiment l'impression d'être "complète" depuis que ma douce est née :good:
c'est aussi pour çà je pense qu'un 4e "pas fait exprès" me chamboulerait autant :wink:
j'ai accompli ce que je voulais, maintenant on va se créer une vie merveilleuse à 5 :wink: (qu'on a déjà à mon avis :wink: )
Avatar du membre
hanene2romans
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2137
Enregistré le : 28 mars 2013, 10:51
Localisation : Romans
Contact :

Re: Méthode fille ou garçon

très contente pour toi [shadow=blue]stella[/shadow] :bisou:
Essaie BB5 après 4 belles princesses
TinaDou
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3449
Enregistré le : 11 nov. 2009, 15:36
Contact :

Re: Méthode fille ou garçon

hanene2romans a écrit :voilà [shadow=blue]tina[/shadow] tu m'as compris à toi aussi j'espère une pepette :bisou:
Merci :bisousbisous:

Stella Voilà :good:
bibicoco
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2133
Enregistré le : 11 août 2008, 21:41
Contact :

Re: Méthode fille ou garçon

:coucou:

Stella : voilà c çà ! tu as TOUT résumé !
Il ns manque qqchose quand meme , cette petite fille qu'on a pas et qu'il ns faut absolument pr etre comblée !!!
Meme si on est heureuses avec nos garçons , on a le sentiment qu'il nous manque vraiment notre :bbfille: pr etre comblée!!
Si on ne l'a pas , on aura le sentiment de passer à coté de qqchose....
Image
bibicoco
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2133
Enregistré le : 11 août 2008, 21:41
Contact :

Re: Méthode fille ou garçon

Et je ne veux pas avoir ce regret dans ma vie!
Voilà pourquoi j'ai le sentiment que c'est maintenant qu'il faut que je tombe enceinte , que j'essaye d'avoir une :bbfille: avant que je ne me réveille un jour et que tout soit fini , que je sois trop vieille pr concevoir et que je pleure car je n'aurai jamais eu la fille que je voulais , dont je revais tte ma vie :non: :non: je ne veux pas que çà m'arrive
Image
compte supprime

Re: Méthode fille ou garçon

Fantasia.83 a écrit :Stella

Elle est à la sieste depuis 12h, elle est très fatigue car dort mal mais pour le moment on gère seul mais je ne vois pas trop d'amélioration :-(

Et la tienne, ça va?
rhô pov poupinette :-(
Lily dort pas trop mal mais se réveille souvent car elle tousse et çà l'énerve... mais depuis 1 bonne semaine elle remet sa teuteute toute seule, du coup je me lève moins :wink:
je me tâte quand même à l'emmener voir un pédiatre de l'hôpital (c'est ma doc qui nous suis et il y a peu de pédiatre par chez nous...) pour faire un bilan quand même... c'est bizarre qu'on n'arrive pas à se débarrasser de cette toux :reflechis: c'est depuis début décembre avec des hauts et des bas....

et aujourd'hui (vu que çà la gonfle d'être couchée ou dans le transat :tropdrole: ) on a sorti le trotteur, c'est tôt mais elle est bien plus dégourdie que ne l'étaient ses frangins :tropdrole: elle n'y est resté que 5 minutes mais elle a adoré çà! comme elle est grande , elle touche déjà par terre et à bien compris comment se faire rouler :tropdrole: en plus elle voit tout le monde et peut jouer avec les machins qui sont dessus :good: elle a même réussi à faire un super caca alors qu'elle a bien du mal en temps normal :applose: :applose: :applose:
et faut voir le cirque qu'elle a semé quand je l'ai enlevée :tropdrole: :tropdrole:

bref, le trotteur, çà la botte :tropdrole: :tropdrole:
compte supprime

Re: Méthode fille ou garçon

Fantasia.83 a écrit :Avec ou sans poupette, je n'aurais pas eus ce sentiments d’inachèvement puisque je n'aurais pas connu ce que c'était une :cigonerose:

Hier soir, j'ai vue la différence ... Entre marcher sur un playmobil et une tasse de dinette :tropdrole: Les deux fond mal aux pieds mais la tasse de dinette est casse binette en plus :tropdrole:

Aller, je vais voir mon gâteau, ça ferait désordre de servir un gâteau cramé :lol:

Bon dimanche :bisou:

:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: bon ben voilà encore une raison de vouloir une fille :tropdrole: pouvoir marcher sur de la dinette :tropdrole:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités