Pour septembre 2014 (complet)

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
ce02
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4452
Enregistré le : 21 nov. 2013, 17:22
Contact :

Re: Pour septembre 2014 (complet)

eden moi aussi je compte les semaines qui me reste à passer avant que ce soit le debut le deuxième trimestre, moi mes jeans je suis obliger de les laisser ouvert j'arrive plus à les fermer
Shaïnesse es née le 12/04/2011 a 14h32 elle pèse 2kg920 et 46cm
Aïlyss es née le 8/09/2014 a 2h41 elle pèse 3kg680 et 51cm
Shaïnesse & Aïlyss Nos Princesses

Avatar du membre
celineb37
Super fraise
Super fraise
Messages : 1801
Enregistré le : 20 janv. 2011, 17:23
Localisation : 37
Contact :

Re: Pour septembre 2014 (complet)

pour ma part j'ai complètement adopté les vêtements de grossesse je ne rentre plus du tout dans mes pantalons ! mes j'ai vraiment du ventre je peux plus le cacher ! ça étonne les gens quand je leur dis que je ne suis qu'a 1 mois 1/2 de grossesse !!
Lilly-Rose est née le 10 janvier 2010 C1

Lénaël est arrivé le 1 février 2012 C6

Maëlann est arrivé le 26 septembre 2014



essai bb3
fc 5 sa 4/09
fc 5 sa 13/11
test + le 8 janv
Avatar du membre
melina766
Top fraise
Top fraise
Messages : 413
Enregistré le : 17 janv. 2011, 20:50
Contact :

Re: Pour septembre 2014 (complet)

pour ma part avec 2 kg en moins je rentre encore dans tout...et pas de petit ventre en vue
C3+++ le 22/03/2011
28/04 GNE et aspiration le 29/04

essai bb1 mars 2013
C10:+++ le 30/12/2013

13/01: 7mm, 27/01: 20mm, 24/02: 67 mm, 24/03: pleine forme, petit mec?, 18/04: un garçon!! 07/05: 540g 19/05: 680g 14/07 : 1kg740 28/07: 2kg140 11/08: 2kg540.
amandousse
Top fraise
Top fraise
Messages : 237
Enregistré le : 26 juil. 2013, 10:57
Contact :

Re: Pour septembre 2014 (complet)

Coucou les filles,

Pour ma part l'écho de la fin du premier trimestre est dans 15 jours, donc ça va pas trop long et il calculerons le coup du bébé pour la trisomie 21, j'ai pas tout compris mais ils m'expliqueront mieux le 26 février.
Ensuite je ne sais pas encore quand sera la prochaine écho.

Ma déclaration et déja envoyer et j'ai eu les résulta de ma 1er prise de sang.
A refaire tout les mois a cause de la toxo.
Tout est bon sauf les vitamines, donc je pense que le gygy me fera une ordonnance pour ce qu'il me manque.

Mes vetements ça va toujours, mais comme je l'ai déja dit je suis déja ronde donc sa me laisse le temps pour prendre des rondeurs du au bébé. ET comme ça dans ma famille je peu encore le cacher un moment. Car on veux vraiment attendre le 2eme trimestre pour le dire.

Sinon moi c'est minimum 2 fois par nuits que je me leve pour faire pipi, et j'ai aussi toujours beaucoup de mal a ma rendormir.
C8: Pas de courbe.
C'est le bon. Je suis trop contente.
PDS le 02/01/2014 à 508 UI/L
PDS le 15/01/2014 à 31 128 UI/L

Image
Avatar du membre
maloe31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2770
Enregistré le : 05 févr. 2009, 22:28
Localisation : essonne
Contact :

Re: Pour septembre 2014 (complet)

bonjour les filles,

fin de semaine dernière très difficile pour moi. Entre mon fils qui a eu la grippe et moi qui avait de grosses nausées. L'acuponcture a été efficace 2 jrs !! bon c'est déjà ça !

Du coup, j'étais trop crevée, trop malade, je suis allée voir mon medecin et il m'a arreté pour la semaine. En plus il a trouvé que mon utérus était tendu. Du coup, au boulot j'ai dit que j'avais la grippe :-D

Je peux me reposer et trainer toute la journée, ça fait du bien. et Hier j'ai laissé mon fils chez mes BP toute la journée. Du coup, lundi soir on a du leur dire pourquoi. Comme j'avais mon RDV chez mon sage femme hier soir, il fallait qu'il le garde.

Donc hier je suis allée chez mon sage femme et je vais donc faire un suivi global avec lui. Il m'a mis super à l'aise et il y a peut etre des possibilités qu'il soit dispo pour un ccouchement en plateau technique, mais il ne faudra pas que j'accouche trop en avance car il a des examens début septembre et une soutenance :-D

Il est ok pour que je ne fasse pas le test O'Sullivan sauf s'il voit que je prends 5kg en 1 mois ou qu'il y a des trucs bisard à l'écho. Je suis soulagée car c'est vraiment horrible.

Donc voilà, je vais le revoir tous les mois et faire la prépa à l'accouchement avec lui : un peu de piscine, un peu d'hypnose et cours de gestion de la douleur.

Je vais également le voir pour 1 ou 2 séances d'hypnose pour faire un trait sur mon petit traumatisme de mon précédent accouchement ( révision utérine à cause d'un hémorragie). Il m'a prescrit un ordo pour l'écho de datation pour que je puisse justifier auprès de mon employeur. il m'aurait bien fait un justificatif, mais il m'a dit que certains employeurs étaient cons et voulaient la "preuve" de l'écho de datation pour etre sur de la date !!

Aujourd'hui j'ai revu mon acuponcteur, esperons que ça fasse un peu de bien.

Par contre, la croix et la bannière pour trouver quelqu'un qui veuille bien me faire une écho de datation. J'ai appelé au moins 20 centres de radiologie ou radiologues : soit il ne font pas d'échos de datation, soit c'est trop tard car les medecins ne les font que jusqu'à 10 SA, soit les médecins ne travaillent que le matin ( euh oui, mais moi aussi je bosse !! ) , soit il n'y a des places qu'en Mars. Je me suis résignée à aller dans la clinique où il y a ma gynéco et là elle me dit 3 mars. alors je lui explique que ce n'est vraiment pas possible, qu'il me faut absolument cet écho rapidement pour pouvoir le déclarer à mon employeur et qu'en plus j'ai des douleurs à l'abdomen et qu'il faut vérifier que tout va bien.
Et là elle me trouve une place pour lundi 18h.
J'ai cru que je n'allais jamais pouvoir la faire !!

Voilà pour les news. :-D
-Esteban est né le 15/10/10,autant de mois d'allaitement - -Titoan est né le 27/09/14,beau bébé de 3.885 kg, 51 cm et PC de 36cm. un accouchement en plateau technique à vsg, avec mon SF. un grand merci à lui pour ces 9 mois de suivi global et cet accouchement qui restera un souvenir extraordinaire.
audinenator
Top fraise
Top fraise
Messages : 338
Enregistré le : 16 avr. 2013, 22:49
Contact :

Re: Pour septembre 2014 (complet)

Ce02 alors cette échographie ???? :-D :-D
C6 +++
Fausse couche le 13 fév. 2013 à 8 SA
C8 : +++ (sans TO CBD)
32 SA +2 : tu pèses 1,955 kg
38 SA +3 : tu pèses 3,100 kg
39 SA +2 : tu mesures 49 cm et tu pèses 3,330 kg

C1 +++ le 28 juillet
Fausse couche en cours à 9 sa + 2
ce02
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4452
Enregistré le : 21 nov. 2013, 17:22
Contact :

Re: Pour septembre 2014 (complet)

maloe je te comprend pour les eco je viens d'appeler pour mon eco du premier trimestre et la femme me dit ces pas possible fallais prendre rdv avant sauf que moi gygy me prenais tout les 2/3 semaines pour voir l'evolution et en forcant un petit peu comme par hasard elle reussi à e trouver une place le 4 mars

amandousse moi aussi je veux vraiment attendre la fin du premier trimestre pour le dire ma prochaine eco je serai à 12SA+5 jours donc je leur dirai juste après

alors mon eco d'aujourd'hui tout va bien bébé mesure 32.9mm on a vu ses petits bras bouger et on a entendu son petit coeur ces magnifique je suis heureuse
Shaïnesse es née le 12/04/2011 a 14h32 elle pèse 2kg920 et 46cm
Aïlyss es née le 8/09/2014 a 2h41 elle pèse 3kg680 et 51cm
Shaïnesse & Aïlyss Nos Princesses
Avatar du membre
maloe31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2770
Enregistré le : 05 févr. 2009, 22:28
Localisation : essonne
Contact :

Re: Pour septembre 2014 (complet)

te voilà rassurer Ce02.
tu y aller toute seule ou avec ton homme ?
-Esteban est né le 15/10/10,autant de mois d'allaitement - -Titoan est né le 27/09/14,beau bébé de 3.885 kg, 51 cm et PC de 36cm. un accouchement en plateau technique à vsg, avec mon SF. un grand merci à lui pour ces 9 mois de suivi global et cet accouchement qui restera un souvenir extraordinaire.
Avatar du membre
lulu857
Fraise active
Fraise active
Messages : 113
Enregistré le : 09 janv. 2014, 22:46
Contact :

Re: Pour septembre 2014 (complet)

:coucou: les filles,
je vous devance un peu puisque je sors de mon échographie officielle du premier trimestre (12SA). Et TOUT VA BIEN, youpi !
Déjà j'ai été rassurée de voir qu'il y avait bien quelque chose de vivant dans mon ventre =) Et oui, j'en étais à ce niveau de doute puisque je n'avais jamais fait une écho. C'est chouette. Il mesure 55mm et a une clarté nucale de 1.2mm => pas de risque pour la T21. On m'a aussi mesuré le crâne, sa circonférence, le rythme du coeur (160 bpm), le fémur...
Il arrêtait pas de sauter, de se tourner, il a l'air bien installé :applose:
à bientôt :coucou:
Image
Trop trop occupée depuis mi-avril :(
Prochaine écho le 3 juillet
DPA = 01 septembre
audinenator
Top fraise
Top fraise
Messages : 338
Enregistré le : 16 avr. 2013, 22:49
Contact :

Re: Pour septembre 2014 (complet)

ce02 a écrit :maloe je te comprend pour les eco je viens d'appeler pour mon eco du premier trimestre et la femme me dit ces pas possible fallais prendre rdv avant sauf que moi gygy me prenais tout les 2/3 semaines pour voir l'evolution et en forcant un petit peu comme par hasard elle reussi à e trouver une place le 4 mars

amandousse moi aussi je veux vraiment attendre la fin du premier trimestre pour le dire ma prochaine eco je serai à 12SA+5 jours donc je leur dirai juste après

alors mon eco d'aujourd'hui tout va bien bébé mesure 32.9mm on a vu ses petits bras bouger et on a entendu son petit coeur ces magnifique je suis heureuse
ça fait plaisir de te lire et de te sentir rassurer !!!! :-D :-D :-D
C6 +++
Fausse couche le 13 fév. 2013 à 8 SA
C8 : +++ (sans TO CBD)
32 SA +2 : tu pèses 1,955 kg
38 SA +3 : tu pèses 3,100 kg
39 SA +2 : tu mesures 49 cm et tu pèses 3,330 kg

C1 +++ le 28 juillet
Fausse couche en cours à 9 sa + 2
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités