Une nouvelle vie pour avril 2014

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Mathilde 14
Top fraise
Top fraise
Messages : 549
Enregistré le : 07 oct. 2013, 08:20
Contact :

Re: Une nouvelle vie pour avril 2014

Coucou les copines :) comment sa va ?! Choupinette pas mal se que tu as fait pour ta petite :) et oui sosso la plage tranquillou :) Lool j'adore aller à la plage et surtout depuis que je suis enceinte :)

Avatar du membre
AnaisKatt
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2250
Enregistré le : 19 août 2013, 15:49
Localisation : Portbail
Contact :

Re: Une nouvelle vie pour avril 2014

Choupinette, puré tu es carrément douée en tricot ! :O

Mathilde, tu te pavane avec ton beau bidou sur la plage hein ^^
Moi aussi j'ai la plage (vent à 50km/h minimum, 8°à l'éxtérieur, l'eau très probablement à 0° ^^, donc je ne vais pas aller y mettre un seul orteille)
Arrêt pillule mi avril 2013
Début de grossesse 17 juillet 2013
DPA 17 avril 2014 !!! Premier Bébé !!!
C'est un garçon :D Owen !!! <3

Owen est arrivé en avance, le 17 mars 2014 à 15h50
49.5 cm pour 3110g

7 ans plus tard, on recommence
DDR 24/02/2021
DDC 08/03/2021
DPA 08/12/2021
Avatar du membre
Karodamour
Super fraise
Super fraise
Messages : 1407
Enregistré le : 17 déc. 2012, 20:16
Localisation : Amiens
Contact :

Re: Une nouvelle vie pour avril 2014

Coucou les filles ça va ? moi ça va de grosses douleurs dans le ventre quand meme, meme cette nuit pas tres agreable.
Sinon ce matin je crois que la puce à eu le hocquet c'etait assez marrant de ressentir ça.

Mathilde: ça donne envie la plage quand je vois le temps ici. :ouin:
Choupinette: Wowww je suis fan, il y a longtemps que tu tricotes ? c'est vraiment magnifique :wink:
Anaëlle est née le 31 Mars 2014 à 11h38 avec un poids de 2kg160 pour 45.5cm à 37SA

[align=center]Anaëlle ma princesse[/align]Image

Léopold est né le 04 Janvier 2018 à 07h10 avec un poids de 2kg540 pour 48cm à 38SA
[align=center]Léopold mon petit prince[/align]Image

Image
Mathilde 14
Top fraise
Top fraise
Messages : 549
Enregistré le : 07 oct. 2013, 08:20
Contact :

Re: Une nouvelle vie pour avril 2014

Mdr anais tu me fait rire en effet vo mieu pas que t'y aille , ici c environ 30 à 35 degré l'exterieur avec un léger vent et l'eau doit être à 26 ou 28 donc si sa vous intéresse venais :) hihihi , je plaisante vous savais ji vais pas
Souvent Nan plus même si c juste à coter mais c vrai que c agréable ... Karodamour les nuits commence à être fatiguante pour moi aussi car quand je ve bouger pour changer de position j'ai des contraction direct et pareil quand jve me lever pour aller faire pipi ou boire un coup , c contraction et douleur sur les coter du bas ventre c assez doulereux ! Je c pas pourquoi mais j'ai le pressentiment que le travail pour moi commencera la nuit ...
Avatar du membre
choupinette07
Fraise active
Fraise active
Messages : 199
Enregistré le : 21 févr. 2009, 16:31
Contact :

Re: Une nouvelle vie pour avril 2014

Coucou :coucou:

Merci beaucoup les filles ça fait 5 ans que je sais tricoter. Je en ai beaucoup fait pour mes neveux et nièces , les bébés des copines et maintenant pour ma fille je trouve les modèles sur le net et après je le fais à mon goût :)

Bonne journée, nous c est travaux de la chambre :))))

:bisou:
Avatar du membre
Karodamour
Super fraise
Super fraise
Messages : 1407
Enregistré le : 17 déc. 2012, 20:16
Localisation : Amiens
Contact :

Re: Une nouvelle vie pour avril 2014

Oui c'est ça mathilde, c'est au niveau de l'os du bassin personnellement que ça me tire et ça fait tres mal quand je veux me lever depuis hier dej. Les deja maman vont peut etre pouvoir nous rassurer
Anaëlle est née le 31 Mars 2014 à 11h38 avec un poids de 2kg160 pour 45.5cm à 37SA

[align=center]Anaëlle ma princesse[/align]Image

Léopold est né le 04 Janvier 2018 à 07h10 avec un poids de 2kg540 pour 48cm à 38SA
[align=center]Léopold mon petit prince[/align]Image

Image
Mathilde 14
Top fraise
Top fraise
Messages : 549
Enregistré le : 07 oct. 2013, 08:20
Contact :

Re: Une nouvelle vie pour avril 2014

Oui comme tu dit sa doit être l'os du bassin , après les contraction je pense que c du au fé que quand on dort tout notre corp et détendu et quand on ve changer de position beh forcément sa réveille l'utérus et il se contract directement et c assez doulereux quand j'ai sa là nuit j'aime pas du tout ! Mais bon fo faire avec ! J'ai ma dernière écho samedi matin j'ai vraiment très très hâte de la voir ma petite puce et de savoir quel va bien me fera du bien ! Pourtant elle bouge tt le temps je c quel et en pleine forme mais quand le gygy te le confirme c beaucoup mieu , on se sens rassuré même si nous on la voi bouger et tout ... Enfin vivement j'ai hâte et même de savoir son poids et tout le reste :) vivement !
lilou850
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2072
Enregistré le : 11 juil. 2011, 13:39
Contact :

Re: Une nouvelle vie pour avril 2014

Coucou,
Je suis vraiment désolé les filles :???: j'ai déserté :ouin: en j'en suis désolé.
J'ai tellement de chose a faire en ce moment que j'arrive même plus a allumé mon pc :ouin: .
Promis dès que je peut je me .
En tout cas je vous est pas oublié et je vous fait tout plein de gros bisous :bisou: .
Lui 31 ans , Moi 32 ans

Image

Ma petite puce est en route :-)

Maximilien nous a rejoint le 9 Mai 2012Image
Lexa57
Top fraise
Top fraise
Messages : 338
Enregistré le : 18 déc. 2013, 15:13
Contact :

Re: Une nouvelle vie pour avril 2014

Salut les filles,

En fait la nuit n'a pas été si cool. Anaëlle était à nouveau pas bien, idem ce matin. Résultat : je suis tt de même allée aux urgences à 10h30. Pas d'appendicite. :applose: mais la scarlatine n'est pas totalement écartée : en fait, elle cumule une violente gastro avec une angine virale et des rougeurs qui sont soit les prémices de la scarla soit une allergie. Bref, on est rentrées et elle se repose. Je suis arrêtée auj et demain pour enfant malade... et j'avoue que je suis moi-même fatiguée.

Choupinette : bravo pour ces créations ! Je viens perso de commander de la laine (livraison prévue ce WE) pour tenter de tricoter une petite couverture à BB2. Ma mère va me remontrer : je m'amusais à tricoter gamine. Mais je peux vous dire que ce n'est pas gagné. Il faudra que j'aille voir les démarches à suivre pour poster des photos, histoire de vous faire marrer un peu.

En tt cas, vous êtes toutes très jolies et très jeunes... Je suis un peu la mémère du groupe ! :wink:

A+
Image
Avatar du membre
AnaisKatt
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2250
Enregistré le : 19 août 2013, 15:49
Localisation : Portbail
Contact :

Re: Une nouvelle vie pour avril 2014

Quel âge as tu Lexa ?

Ah oui les photos de tes essais tricot je suis preneuse ! Je penses que ça peu nous faire sourire ! Facile de rire des autres quand on a soit meme pas tenter l'expérience du tricot :P

Allez, J-4 avant l'échoooooooo pour moi ! IMPATIENTE
Arrêt pillule mi avril 2013
Début de grossesse 17 juillet 2013
DPA 17 avril 2014 !!! Premier Bébé !!!
C'est un garçon :D Owen !!! <3

Owen est arrivé en avance, le 17 mars 2014 à 15h50
49.5 cm pour 3110g

7 ans plus tard, on recommence
DDR 24/02/2021
DDC 08/03/2021
DPA 08/12/2021
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités