En attente d'un OUI! Envie d'1 BB pour 2014/2015 [OUVERT]

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Collation
Top fraise
Top fraise
Messages : 764
Enregistré le : 09 févr. 2014, 14:37
Contact :

Re: En attente d'un OUI! Envie d'1 BB pour 2014/2015 [FERME]

Bonjour les filles !

Encore faudrait-il être enceinte pour l'annoncer à ces dates. En ce qui me concerne, cela tombe à l'eau. Mais j'espère que l'une d'entre vous aura cette chance.

Mon loulou est plutôt partant pour se lancer dans l'aventure. Mais j'ai peur qu'il se dégonfle lors des câlins. Ce qui me fait douter : nous avons chacun notre voiture, mais se ne sont que des voitures deux places, ce qui n'est pas pratique pour l'arrivée d'un bébé. Je lui ai fait part de mon envie de changer de voiture, que j'ai déjà depuis un moment puisque la mienne commence à fatiguer. Il m'a répondu que je devrais plutôt attendre un an. Mais si nous avons un bébé d'ici là, où ira-t-il ? Dans le coffre ? :etonnant:
Mon homme est décidément très compliqué...

Avatar du membre
Gaia85
Top fraise
Top fraise
Messages : 209
Enregistré le : 04 févr. 2014, 15:02
Localisation : Finistère
Contact :

Re: En attente d'un OUI! Envie d'1 BB pour 2014/2015 [FERME]

Il est génial ton site Xeniram ! Il y a pleins d'idées :) J'espère un beau :+++: pour toi !
Ma mère je lui dirais au téléphone car comme elle habite loin difficile de lui faire une surprise :/ Pour mon père je vais faire jouer mon petit frère je pense mais faut que je trouve un truc ^^ Pour le parrain et la marraine je vais faire des petites boites avec la 1ère écho dedans et un petit texte leur disant quand le bébé arrivera et qu'il aura besoin d'un parrain et d'une marraine! Enfin, on verra ;)
[align=center][font=monospace]BB1 s'est installé en C6.
Test ++ le 08/10
PDS 55 ui le 08/10
PDS 2004 ui le 16/10
[/font][/align]

Image
Avatar du membre
Clali12
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 09 févr. 2014, 19:43
Localisation : oise
Contact :

Re: En attente d'un OUI! Envie d'1 BB pour 2014/2015 [FERME]

Lola-B a écrit :Sasa : pareil ! Je voulais lui mettre le test de grossesse sur le bureau (bien sûr avec le capuchon aussi lol) avec genre un postit dessus avec écrit "félicitations". Je m'imagine déjà, qu'est ce que j'ai hâte !!!

Kim : j'espère que tu vas mieux que tu n'es pas trop déçue de ton test d hier et que ça va aller ! Tiens nous au courant si tes règles arrivent et sinon on attend vendredi pour ta prise de sang et avoir le verdict !

Deb et Clali : ça fait longtemps qu'on a pas de nouvelles de vous les filles, comment vous allez ???

je vais bien, pour l'instant j'ai mes :regles: qui se termine demain et après les essai peuvent vraiment commencer.

j'ai déjà ma petite idée aussi pour l'annoncer a mon chéri quand je serais enceinte, acheter un petit vétément ou une titine pour bébé et le lui poser sur la table avec un petit mot. ahh j'ai tellement hate que ce moment arrive.
a mon travail ma collègue est enceinte de 5 mois du coup j'en parle tout le temps avec elle, elle me donne trop envie.
Image

Arret pilule février 2014Image
Avatar du membre
SeverineFa
Top fraise
Top fraise
Messages : 841
Enregistré le : 06 févr. 2014, 09:54
Contact :

Re: En attente d'un OUI! Envie d'1 BB pour 2014/2015 [FERME]

J'ai trouvé ça concernant l'acide folique
Les aliments riches en acides foliques
Il est prouvé que des dosages d’acide folique (ou folate) pris dès les semaines qui précèdent la grossesse peuvent prévenir des anomalies du tube neural, dont le spina-bifida.

Les personnes souffrant d’épilepsie, d’anémie chronique, cumulant les régimes (ou ayant une alimentation déséquilibrée) ou ayant déjà un enfant atteint d’un défaut de fermeture du tube neural sont les principales concernées, même si chaque future maman a tout à y gagner.

Certains aliments sont une bonne source d’acide folique. Ils sont classés en 3 catégories :

- Aliments très riches en acide folique : les légumes secs, les épinards, la laitue romaine, le jus d’orange, les ananas en conserve, le foie, les levures et les asperges.

- Aliments riches en acide folique : les brocolis, les petits pois, les choux de Bruxelles, les betteraves rouges, les laitues, les avocats, les oranges, les framboises et les mûres.

- Aliments contenant aussi de l’acide folique : les carottes, les tomates, les haricots verts, le maïs, les pommes de terre, les œufs, les fraises, les bananes, les pamplemousses, les fruits secs, les céréales, le lait et le pain.
Image

C1 : 30 jours
C2 : 31 jours
C3 : 29 jours
C4 : 29 jours
C5 : 28 jours
C6 : 28 jours
C7 : 30 jours
C8 : 30 jours
C9 : 30 jours
C10 : en cours ...
Avatar du membre
Gaia85
Top fraise
Top fraise
Messages : 209
Enregistré le : 04 févr. 2014, 15:02
Localisation : Finistère
Contact :

Re: En attente d'un OUI! Envie d'1 BB pour 2014/2015 [FERME]

Ah merci SeverineFa ! Alors je suis déjà en "régime" acide folique alors vu que j'ai des problèmes de transit haricots verts, épinards et tout c'est mes règimes à l'année ^^ mais on va s'y mettre un peu plus encore avant le rdv chez le gygy c'est mon chéri qui va faire la tête ;)
[align=center][font=monospace]BB1 s'est installé en C6.
Test ++ le 08/10
PDS 55 ui le 08/10
PDS 2004 ui le 16/10
[/font][/align]

Image
loutrelle42
Super fraise
Super fraise
Messages : 1098
Enregistré le : 22 mai 2013, 16:16
Contact :

Re: En attente d'un OUI! Envie d'1 BB pour 2014/2015 [FERME]

coucou les filles comment aller vous?

moi sa va je suis rentrée du taff dur dur lol surtout qu'une bonne collegue a annoncer sa grossesse pr septembre elle a mit 1 mois a tomber enceinte sa fait rager lol

sinon pr vous repondre un peu je pense qu'il ne faut ni s'arreter à l'age ni a la situation il y aura toujours une raison pr ne pas fair un enfant surtout de nos jours je pense qu'il faut simplement etre pret et sur de sois c'est tout.

lola je :croisedoigts: pour toi je ne veus pas te deprimer mais comme je te l'est dit hier le faite que tu es pas pris de pillule ce mois si cela explique les saignements et moi avant chaque regles j'ai de petit saignement rosé sans douleurs speciale jusq'a 7 jours avant mes regles et pas de signes qui annonce mes regles ..
C5 post fausse couche +++/Pds +++

17octobre: tu fait 2.5cm je suis a 9sa+4jrs
07 novembre : tu fait 5.8cm ton coeur bat a 168bpm je suis à 12sa+4jrs
23 décembre : tu fait environ 18cm je suis à 19sa+1 et tu es une petite fille! :)

Image
loutrelle42
Super fraise
Super fraise
Messages : 1098
Enregistré le : 22 mai 2013, 16:16
Contact :

Re: En attente d'un OUI! Envie d'1 BB pour 2014/2015 [FERME]

et pour repondre a toutes je n'est pas encore penser a la facon de l'annoncer il faudrai deja que je sois enceinte pour penser a sa lol
moi mes soeurs ma maman et belle maman sont au courant de nos essai bb si c'etait a refair je ne metrai au courant personne car au final inconsciemment sa me met la pression :???:
C5 post fausse couche +++/Pds +++

17octobre: tu fait 2.5cm je suis a 9sa+4jrs
07 novembre : tu fait 5.8cm ton coeur bat a 168bpm je suis à 12sa+4jrs
23 décembre : tu fait environ 18cm je suis à 19sa+1 et tu es une petite fille! :)

Image
loutrelle42
Super fraise
Super fraise
Messages : 1098
Enregistré le : 22 mai 2013, 16:16
Contact :

Re: En attente d'un OUI! Envie d'1 BB pour 2014/2015 [FERME]

et ben ya personne sniff :ouin:
C5 post fausse couche +++/Pds +++

17octobre: tu fait 2.5cm je suis a 9sa+4jrs
07 novembre : tu fait 5.8cm ton coeur bat a 168bpm je suis à 12sa+4jrs
23 décembre : tu fait environ 18cm je suis à 19sa+1 et tu es une petite fille! :)

Image
Avatar du membre
Gaia85
Top fraise
Top fraise
Messages : 209
Enregistré le : 04 févr. 2014, 15:02
Localisation : Finistère
Contact :

Re: En attente d'un OUI! Envie d'1 BB pour 2014/2015 [FERME]

C'est vrai qu'il faudrait être enceinte avant de penser à l'annonce mdr mais ça trotte dans la tête quand même. Mon chéri ne voulait le dire à personne mais j'ai pas pu m’empêcher de le dire à ma maman (quand même) donc même ses parents ne sont pas au courant! Donc à part ma mère personne ne saura avant les 3 mois en fait :)
C'est vraiment rageant quand on entend que les filles tombent enceinte tout de suite après l'arrêt de la pilule enfin je ne me plains pas j'ai arrêté qu'en décembre mais bon pour certaines ça va super vite!
[align=center][font=monospace]BB1 s'est installé en C6.
Test ++ le 08/10
PDS 55 ui le 08/10
PDS 2004 ui le 16/10
[/font][/align]

Image
loutrelle42
Super fraise
Super fraise
Messages : 1098
Enregistré le : 22 mai 2013, 16:16
Contact :

Re: En attente d'un OUI! Envie d'1 BB pour 2014/2015 [FERME]

gaia oui c'est sur c'est rageat mais je pense vraiment que le dicton es vrai "plus tu y pense moin sa vien" car ma collegue avait arreter sa pillule en se disant sa viendra quand sa viendra ma soeur pareil elle c'etait dit de tte facon pas avant 6mois et paf le mois d'apres enceinte je pense plus on calcul moin sa marche .

meme si je reste positive et que la gygy ma certifié que je n'est pas de soucis ben le faite d'etre au 8ieme moi d'essai je psycote.


mois pr ma part je c'et pas comment je l'annoncerai je c'est juste que je le dirai avant les 3 mois a ma famille proches 'mere belle mere soeur) je me dit si y a un soucis j'aurais besion d'elle comme soutien et que de toute maniere je suis entiere elle le verron direct si pb il y a...

et pour le boulot je serai obliger de le dire rapidement aussi etant aide soignante en geriatrie et surtout ave des personne en fin de vie jeforce bcp
C5 post fausse couche +++/Pds +++

17octobre: tu fait 2.5cm je suis a 9sa+4jrs
07 novembre : tu fait 5.8cm ton coeur bat a 168bpm je suis à 12sa+4jrs
23 décembre : tu fait environ 18cm je suis à 19sa+1 et tu es une petite fille! :)

Image
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités