Explication comment prendre sa température!!!

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
compte supprime

Re: Explication comment prendre sa température!!!

cookies17 a écrit :zut flute crotte (pour rester polie)
a moins que mon homme me reveille en rentrant a 6h du mat mais un peu les boules quand meme mon reveil sonne a 7h30!
et du coup ma courbe risque d'etre faussé si tp 1h30 avant la prise non?
oui ta temp sera forcément fausse :wink: mais bon pour faire un bébé mieux vaut faire des bêtises qu'une jolie courbe :tropdrole:

compte supprime

Re: Explication comment prendre sa température!!!

:coucou: moi je dirai ovu mardi 11 à J15 :wink: les TR + douleurs aux ovaires sont assez significatives :wink: plus qu'à attendre J29 pour voir ce qu'il en est :wink:
compte supprime

Re: Explication comment prendre sa température!!!

cookies17 a écrit :ah ok!

attente jusqu'à j 26 car normalement j'ai des cycles de 25j!
:coucou: si tu as bien ovulé à J15, ton cycle sera de 29J, la phase lutéale (2e partie du cycle) dure 14 jours :wink: c'est la 1ere partie qui varie en durée :wink: il y a toujours 14 jours entre l'ovu et les règles :good:
compte supprime

Re: Explication comment prendre sa température!!!

cookies17 a écrit :donc faut que j'attende jusqu'à j29 pour tester si rien du coup!

merci
:coucou: à J29, tu serais à 14 dpo donc ton 1er jour de retard sera à 15 dpo (soit J30)
après tu peux tester avant si tu le sens, mais si c'est :negatif: çà peut être parce que c'est trop tôt :wink:
compte supprime

Re: Explication comment prendre sa température!!!

à suivre alors... mais vu que ta courbe de ce mois ci est "artistique" c'est difficile de faire des pronostics :tropdrole:
compte supprime

Re: Explication comment prendre sa température!!!

effectivement si ovu à J11, cycle de 25J.... mais à ce moment là les TR sont bizarres là où elles sont placées.;
compte supprime

Re: Explication comment prendre sa température!!!

cookies17 a écrit :oui 'est vrai.........

bon fini de se prendre la tete de toute facon les jeux sont fait la et si ovu le 15 ben pas de tp donc pas de grossesse! si ovu le 11 peut etre!

allé plus qu'a attendre la fin du moi!
bien résumé :wink:
on verra bien et qui sait... des fois des courbe spas franchement géniales géniales, donnent de jolies choses au final :wink:
compte supprime

Re: Explication comment prendre sa température!!!

cookies17 a écrit :bonjour bonjour!

courbe toujours aussi bizarre! lol!
bon on verra si rrr se weekend ou début de semaine prochaine!

par contre la j'suis malade :/ merci les enfants de partager leur microbes et surtout merci aux parents qui sont chez eux mais qui ne garde quand meme pas leur fille malade..........
:coucou: ah ben çà! quand aux gosses qui sont à l'école avec de la fièvre et des toux de tuberculeux, pour refiler leurs cochonneries aux tiens que toi tu garderas à la maison, histoire qu'ils retournent en forme à l'école pour rechopper autre chose :ouin: :ouin:

c'est vrai qu'elle est space ta courbe :tropdrole:
tu te lances dans l'artistique? :tropdrole:
compte supprime

Re: Explication comment prendre sa température!!!

cookies17 a écrit :oui j'essaye de faire une boucle mais c'est sur faut que j'm'entraine plus! MDR
bon en attendant la si j'suis malade normal qu'elle soit pas top mais ca change pas du reste du cycle!
en même temps , autant être malade pendant ce cycle de toute façon ta courbe est pourrie :tropdrole: si la prochaine est top, tu seras dégoutée d'être malade :tropdrole:
compte supprime

Re: Explication comment prendre sa température!!!

cookies17 a écrit :oui c'est clair!
finalement tu vas être contente d'être malade :tropdrole:
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 1 invité