mamaout 2009

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Avatar du membre
ozoas
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6104
Enregistré le : 27 nov. 2008, 13:58
Contact :

Re: mamaout 2009

ah ok!!!! et tu n' a rien préparé du tout? tu me dira moi j'ai organisé mon mariage en 10 mois!

pour la marraine( ma soeur) ben c'est son choix le divorce alors tu sais! le plus embetant c'est que son mari a poser ses congés sans se concerté avec elle donc en fait il faut que je sache quand pour ne pas fixer le bapteme a ce moment sinon mon filleul et ma niece ne seront pas la! et d'apres ce que j'ai compris il les prendrai en juillet!
faut aussi que je m'arrange avec le parrain il n'habite pas dans la région tout comme la marraine d'ailleurs !

Avatar du membre
ozoas
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6104
Enregistré le : 27 nov. 2008, 13:58
Contact :

Re: mamaout 2009

bon j'ai eu mon cheri au tel ca va pas trop mal! il verra le chirurgien demain matin donc il me faut attendre!

fantasia : bon ben ca va tu as fait le plus gros ! et tes faires part sont fait? moi je sais que j'ai galere car j'ai voulu les faire moi meme et c'est pas mon truc
Avatar du membre
ozoas
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6104
Enregistré le : 27 nov. 2008, 13:58
Contact :

Re: mamaout 2009

coucou les filles!!!

fantasia : j'adore les photos de tes loulous ils sont trop mimi!

ma puce ne dors toujours pas elle est a coté dans son couffin et joue avec sa tétine mais bon elle ne va pas tarder a s'endormir!

j'ai recu beaucoup de coup de fil de la parts de la famille et de nos amis pour demander des nouvelles de mon cheri!

la je viens de passer ma serpillere! je voulais faire un peu plus de ménage ce soir mais je crois que je vais pas y arriver!

arfff jane a attraper un jouet et la secoue dans tous les sens !

bisous et bonne nuit
Avatar du membre
ozoas
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6104
Enregistré le : 27 nov. 2008, 13:58
Contact :

Re: mamaout 2009

ca y est elle dors je l'ai couché et elle s'est effondré!
je crois que je vais pas tarder a faire pareil!
Avatar du membre
morticia80
Super fraise
Super fraise
Messages : 1694
Enregistré le : 19 sept. 2008, 14:15
Localisation : Dans le Noooord
Contact :

Re: mamaout 2009

:hello: les filles
Bon je vais suivre mon poids quotidiennement (oui je sais ça ne sert à rien mais c'est comme ça !) Ce matin j'étais contente car hier a été la journée de purge :tropdrole: . Mais je vous rassure il me reste encore bcp à perdre. Ozoas il faut se soutenir ....

Lalie85 : J'ai l'implan depuis maintenant plusieurs mois et c'est la première fois qu'une contraception fonctionne bien sur moi allucinant ! je n'ai plus mes Rrrrrr pour mon plus grand bonheur ! le stérilet aux hormones d'avat ma grossesse j'avais quand mm mes Rrrrr. J'espère que tout rentrera dans l'ordre pour toi. POur ce qui est du bassin tu garderas malheureusementun léger écart avec avant car tu as eu un enfant. C'est comme ça que les archéologues savent si le squelette a enfanté :tropdrole: . pour le collier d'ambre !!! connait pas

Fantasia : en pleinement préparation .. POur les noms de table tu as grand choix .... des fleurs .... des villes ... des éléments naturels ... des arbres ... des fruits ... tout dépend aussi de la couleur. Pour ton rdv avec le prêtre il ne faut pas appréhender ils sont comme les autres ... il va vous demander poruquoi demander le baptême ... si tu sèche faits moi signe ...
Adorable bébé fantasia une vrai bouille à bisous

Bon je vous laisse mon dernier rdv de rééducation après il me reste le verdict de l'urologue la semaine prochaine.
Bisous à tt à l'heure
:bisou:
Image
[align=center][marq=left] http://spammm.canalblog.com/ [/marq][/align]
Avatar du membre
ozoas
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6104
Enregistré le : 27 nov. 2008, 13:58
Contact :

Re: mamaout 2009

salut les filles!

mon homme m' a appelé ce matin a 8h30 alors que je dormais super bien ! ma puce aussi d'ailleur!
donc l'opération s'est bien passé il a raboté la coiffe du rotateur!
mon mari aurait un pb génétique et donc d'ici une dizaine d'année sa coiffe va casser!
il rentre cette apres midi ses parents vont le chercher ! moi j'ai kiné a 14h

morticia désolé moi je tiens pas le coup hier soir biscuit apero et la chocolats! :ouin:

Avatar du membre
salsa85
Super fraise
Super fraise
Messages : 1057
Enregistré le : 03 mars 2009, 11:51
Localisation : Vendée
Contact :

Re: mamaout 2009

coucou les copines
Je profite de mes dernières semaines pour venir faire un petit tour pour prendre de vos nouvelles car la reprise du boulot est pour le 18.
La semaine prochaine, je commence à mettre Enzo chez la nourrice pour l'adaptation. Ça va me faire bizarre de le laisser et d'avoir du temps pour moi.
Vendredi, je suis invitée au pot de début d'année à ma boite alors ca va me remettre un peu dans le bain.
Comme toi, Ozoas, je vais au cours de kiné mais pas plus motivée que ça mais il faut bien ... je ne sais meme pas si je pourrai tous les faire car quand j'aurais repris le boulot, ca va etre plus difficile de trouver un moment surtout que le gygy m'a mis 10 séances de rééduc périnéale + 10 seances d'abdo.
sinon, comme toi Lalie, je suis contente car j'ai retrouvé mon poids d'avant grossesse et je rerentre dans toutes mes fringues. C'est déja ça ! Mais bon, faut dire que mon homme m'a fait tellement de misères que c'est le stress qui m'a fait maigrir. :marre:
Sinon, demain je vais aller voir les soldes car mon petit bout ne rentre plus dans le 6 mois et du coup, j'ai plus grand chose à lui mettre. en tout cas, c'est un petit amour, il est sage et maintenant il rit aux éclats très fort. C'est trop mignon de le voir découvrir ses mains et de me faire des caresses sur le visage. il adore ça et moi aussi ...
Bon, j'arrete mon roman et je vous dis à bientot.

Gros bisous les Mamaout :bisou: :bisou:
Image
1 AN ENZOImage
Avatar du membre
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5468
Enregistré le : 28 nov. 2008, 18:57
Localisation : vendée
Contact :

Re: mamaout 2009

[font=Comic Sans MS]coucou

:quoi: que de lecture en 1 jours :lol: d'ailleur en vous lisant fantasia et ozoas ca ma fait rappellé qu'il faut que j'appelle le curé moi aussi , on voudrait faire baptisé inès en mai ou juin ca va dépendre de leur date mais nous aussi ozoas il faut qu'on gère avec la marraine (la soeur de mon chéri ) car elle travail certains week end pas facile tout ca :grattelatete:
bon ca y est inès est retourné chez la nounou je vais la chercher à 17h d'ailleur c'est bientot il faut que je me dépêcheà écrire :tropdrole: depuis hier elle retousse je lui redonne du maxilase 3 fois/jours. sinon ca va bien

fantasia ils sont trop mimi tes fils dans la neige j'adore ...
salsa oui dur dur de laisser nos loulous cez les nounous mais bon pas le choix :wink: profite bien des soldes
moi je suis allez chez okaidi ce matin c'était une vente privée pour les membres et j'ai pris 2 /3 truc mais pas facile pour les tailles car inès met du 6 mois mais la pas de 9 mois donc j'ai pris 12 mois on verra bien
oups il faut que j'y aille bisous .
[/font]
Avatar du membre
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5468
Enregistré le : 28 nov. 2008, 18:57
Localisation : vendée
Contact :

Re: mamaout 2009

[font=Comic Sans MS]fantasia ah les banques elles sont vraiment pas cool des fois elle mériterait un blame mais pour nous piquer des sous ça elles sont pas en retard :wink:
cool pour les mag qui font du 9 mois :applose: tape à l'oeil connait y a pas chez nous les autres oui
demain je vais allez voir à la halle il me faut une combi pour inès pas de ski :tropdrole: mais ca y ressemble. mamie aura pris l'air pour rien :lol:

je suis contente d'avoir été chercher ma puce chez la nounou ca c'est bien passer elle a tou bu ces bib :applose: et la elle dors paisiblement dans son lit je l'aime trop ma fille :lol:
[/font]
Avatar du membre
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5468
Enregistré le : 28 nov. 2008, 18:57
Localisation : vendée
Contact :

Re: mamaout 2009

[font=Comic Sans MS]je suis allez voir sur e site tape à l'oeil mais la il est blindé le net sature :???:
à ces soldes alors !!!

bon il faut que je révise pffffff pas envie allez allez un peu de motivation j'ai 1 h devant moi avant d'allerchez la sage femme.
[/font]
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités