bebe pour fin aout , debut septembre 2010

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
patience06
Top fraise
Top fraise
Messages : 312
Enregistré le : 04 janv. 2010, 14:41
Contact :

bebe pour fin aout , debut septembre 2010

bonjour, je me joins à vous car je sais depuis 2 jours que je suis enceinte et c'est un merveilleux evenement, qui arrive par surprise, en effet on a mis 10 ans avant d'avoir notre fille,et on savait qu'on pouvait en avoir un autre, mais sans y croire vraiment, j'ai eu quelques ennuis dans mon boulot, je n'ai plus trop penser, et voila, bebe 2 en preparation , j'ai du mal à realiser, mais je suis trop contente, ça va nous changer la vie, mais c'est genial, donc je viens partager ma grossesse avec vous car mon mari veut bien en parler mais pas des heures et quand on est enceinte, on a tendance à ne penser qu'a ça, je precise que ma fille a 5 ans, donc depuis plus rien , pas de protection, c'est pour ça qu'on y croyait plus vraiment!! donc c'est mon deuxieme miracle, quelle bonne nouvelle pour la nouvelle année!!
Image

j'arrive!!Image

sophia , le tresors de papa et mamanImage

vite vite vite!![url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url

Avatar du membre
Châma
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2649
Enregistré le : 26 mai 2009, 21:18
Contact :

Re: bebe pour fin aout , debut septembre 2010

FELICITATIOOOOOONS!!! :applose: :applose: :applose:

Tu as eu énormément de patience en effet... :wink:
10 ans avant d'avoir votre petite fille! C'est énorme!
J'imagine bien que vous devez être aux anges.
Une belle façon de commencer l'année!

En tout cas je te souhaite vraiment que tout se passe bien pour cette grossesse et un petit miracle en bonne santé!

Donc on en est à peu près au même stade. J'ai appris ma grossesse il y a deux semaine et je pense que ce bébé arrivera entre fin août et début septembre.

Je ne sais pas si tu apprécie aussi de parler de tout et de rien, en parallèle des échanges sur la grossesse, mais on vient d'ouvrir un post avec quelques filles qui en sont au même stade que nous et tu y sera la bienvenue si tu as envie de papotter pendant les 8 prochains mois. :wink:

Donc si ça te dit, c'est par ici:
http://www.enceinte.com/forum/le-test-a ... 17934.html
jennylella
Messages : 1
Enregistré le : 05 janv. 2010, 09:29
Contact :

Re: bebe pour fin aout , debut septembre 2010

bonjour,
moi aussi je suis enceinte pour debut septembre 2010 je l'ai su jeudi 31 je m'etais tromper dans mes dates je devais seulement etre regler ce jour la et mon test etais deja a 51
je doit refaire faire une prise de sang jeudi pour mon taux car le gygy ne vois rien en dessous de 1000
bonne grossesse a toutes
Avatar du membre
lorelle27
Fraise active
Fraise active
Messages : 144
Enregistré le : 02 nov. 2009, 17:14
Contact :

Re: bebe pour fin aout , debut septembre 2010

Félicitation les filles pour ces bo :bebegif: en construction!
Patience tu as vraiment un parcours pas banale, comme quoi le psychisme à peut-être un rôle à jouer dans la conception! Bravo pour ton petit miracle!
Je suis un peu comme toi, avec mon hom trop de parole tue la parole :lol: ! Et puis difficile pour eux de se mettre à notre place!
Pour moi bb3 en route, terme probable le 28/08! J'ai déjà droit aux nausées et à la fatigue, donc fonctionnement au ralenti!

Je vous dis à très bientôt :coucou:
Image
Avatar du membre
elodie1878
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 97
Enregistré le : 29 oct. 2009, 15:06
Localisation : NICE
Contact :

Re: bebe pour fin aout , debut septembre 2010

Bonjour,

Je m'appelle Elodie j'ai 23 ans et mon chéri 26 ans.

Enceinte depuis 1 mois et mon accouchement et prévu pour fin Août.

Félicitation à toutes.
Image
Avatar du membre
patience06
Top fraise
Top fraise
Messages : 312
Enregistré le : 04 janv. 2010, 14:41
Contact :

Re: bebe pour fin aout , debut septembre 2010

je suis patiente pour avoir des enfants, après le reste pas forcement, en tous les cas oui , j'aime papoter de tout et de rien, surtout en ce qui concerne la grossesse, ça m'evitera de souler mon entourage!! lol
je crois que je suis deja allé sur le lien donné plus haut mais j'irai y refaire un tour des que j'ai envoyé ce message, sur ce , juste fatiguée, et mal à la poitrine, pour ma premiere grossesse c'etait pareil, j'ai eu une tres belle grossesse,pas de nausée, juste des aigreurs d'estomac à la fin car ma puce pesait quand meme 3,6 à la sortie, et mesurait 51 cm , alors que moi je ne mesure qu'1,55
elle prenait trop de place!!
Image

j'arrive!!Image

sophia , le tresors de papa et mamanImage

vite vite vite!![url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
Avatar du membre
hiphop
Top fraise
Top fraise
Messages : 938
Enregistré le : 21 juin 2008, 13:19
Contact :

Re: bebe pour fin aout , debut septembre 2010

bonjour,
felicitations à toutes
j'ai su le 1er janvier,date de mon anniversaire,que j'étais enceinte
j'ai 36 ans ,le papa aussi,on est super heureux
à bientot




a[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/urlprés 2 fcs en 2 ans et demi
Image

joshua est arrivé le 25dec!!!
EmmaB75
Messages : 3
Enregistré le : 05 janv. 2010, 16:21
Contact :

Re: bebe pour fin aout , debut septembre 2010

Bonjour,

je me joins à vous sur ce forum.
j'ai 37 ans, je suis enceinte depuis le 9 déc... ce sera mon 1er (et j'étais en traitement pour améliorer la fertilité)
je suis super contente de partager cela avec des copinautes.

Au plaisir de vous lire et d'échanger.
bonne chance à nous toutes et très belle année 2010 !

Emma
Avatar du membre
choupette30
Messages : 8
Enregistré le : 05 janv. 2010, 15:41
Contact :

Re: bebe pour fin aout , debut septembre 2010

Coucou !!!
bonne année, je me présente également, enceinte de BB2 depuis 6 semaines, terme prévu le 24/08/2010 et trop contente avec un peu de stress car une fc en juin 2009, attend impatiemment le 1er RDV gygy vendredi. voila bon courage a toutes
a+
Edith :m1:
Image
lola limpika
Messages : 4
Enregistré le : 05 janv. 2010, 23:56
Contact :

bebe pour fin aout , debut septembre 2010

bonsoir les :fraisinaute:

je me joints à vous car je suis peut être enceinte et si internet dit vrai ce serait pour début septembre.

aujourd'hui, j'ai vu mon médecin traitant qui ma prescrit une prise de sang. au moins demain je serais sûre à 100% :-D

j'ai 26 ans et ça fait maintenant 6ans que j'essaie d'avoir un :bebegif: , j'ai tous les symptômes : absence de règles (10 jours de retard), mal au bas du ventre, seins douloureux et gonflés, nausées matinales et en soirées aussi :maladeglagla: , si avec tout ça je ne suis pas enceinte alors :grattelatete: . il faut juste un peu de patience jusqu'à demain et j'en serais sûre :wink:

en tout cas félicitations à vous toutes pour vos :bebegif: et futurs :bebegif:
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités