Grossesses gémellaire

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
meloue8
Super fraise
Super fraise
Messages : 1340
Enregistré le : 25 nov. 2010, 13:56
Contact :

Re: Grossesses gémellaire

Salut

CA fait un bail que je suis pas venue pointer ici j'espere que tt le monde va bien ancienne nouvelle bebes etc etc

Titigrou: ca va bien merci de prendre des nouvelles mes gnomes vont avoir 2ans le mois prochain je suis tjs a la maison a m'en occuper ...
Je ne veux pas vous faire peur mais profitez a fond de qd ils osnt tt bebes tant pis pr les nuits et la fatigue sisi profitez
Ici c'est colere frustration autonomisation et individualite tt un programme n'est ce pas :lol: :lol:
Je vous conseille des lectures qui vous sauveront la vie enfin surtout celle de vos enfants mdrr
Isabelle Filliozat Au coeur des emotions d el'enfant
J'ai tt essaye et surtout pr nous Il n'y a pas de parents parfaits
Faber et Mazlish Ecouter pr que les enfant parlent Parler pr que les enfants ecoutent
Dumontreil kreber pOSER DES LIMITES A SON ENfant et le respecter

Sinon que dire mes gnomes marchent depuis leur 16mois mangent seul et de tt depuis un moment commencent a parler du coup on reporte la proprete a plus tard (pas presse de commencer cette etape la )
Ils passent leur temps a rire et a s'eclater moi je ris pas tt les jours en revanche mais bon ...
Je vais passer une formation pr changer de voie pro et reprendre une activitee le plus vite possible

Sinon si un conseil PRENEZ SOIN DE VOUS les mamans d'accord c'est important confiez vos bibous meme si vs n'avez pas trop les moyens et reposez vous jsuis tombe en burn out recemment ..alors menagez vous a vouloir tt mener de face on se plante

Bisous

Amélie et Olivier
11 ans d'amour!!!
4ans de mariage!!!

Il ne manquait plus que toi petit coeur on t'attendait avec impatience et quelle surprise vous etes 2!!!!


Image

meloue8
Super fraise
Super fraise
Messages : 1340
Enregistré le : 25 nov. 2010, 13:56
Contact :

Re: Grossesses gémellaire

les poussettes cannes des la naissance tu as les cosattos j'en entends de tre bon retour et en plus le design est top

Amélie et Olivier
11 ans d'amour!!!
4ans de mariage!!!

Il ne manquait plus que toi petit coeur on t'attendait avec impatience et quelle surprise vous etes 2!!!!


Image
Avatar du membre
petitelulu2
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2344
Enregistré le : 27 janv. 2011, 09:31
Contact :

Re: Grossesses gémellaire

Merci melou8, je cherchais justement des livres à emprunter à la bibliothèque !
J'ai acheté "j'ai tout essayé" mais je n'ai lu que le paragraphe les concernant.

J'essaye d'anticiper au max la période des 2 ans parce que je pense qu'il y a de quoi devenir chèvre !

titigrou : c'est dur d'avoir une photo récente non floue où ils sont tous les 2. Ils n'arrêtent pas de gigoter !

chloe :
pour l'evolutwin, il me semblait que les sièges pouvaient se retirer et se porter avec la anse aussi. Mais je ne suis pas sûre.
la poussette canne twixx est aussi utilisable dès la naissance. Je l'ai utilisé dès la naissance avec ces couffins :

Image
Tx HCG : J15 284, J18 987, J20 1766
2 bébés dans le bidon après IAC n°2. DPA le 10/12/12.
Un gars, une fille !
Image
Avatar du membre
titigrou
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2597
Enregistré le : 13 avr. 2011, 17:35
Contact :

Re: Grossesses gémellaire

Coucou

Melou merci pour ses nouvelles.bah dit donc tu as pas l'air de t éclater tout les jour :-(
Tu veux entreprendre quel formation?

Petite lulu, oui je connais le même pb.je passe un temps fou pour essayer de les avoir tout les deux en photo et que se ne sois pas flou.lol

Chloé, tu as encore le temps pour la poussette et de été faire ton propre avis. Maintenant la poussette canne peu aller des la naissance à partir du moment ou elle fais couchette.
Image
meloue8
Super fraise
Super fraise
Messages : 1340
Enregistré le : 25 nov. 2010, 13:56
Contact :

Re: Grossesses gémellaire

resalut

Ptitelulu oui sans pioste exterieure on devient chevre et perso l'education classique punition coin claques ne me satisfait pas ..par contre attention c'est difficile de tt remettre en cause son education sa facon de penser mais je vois avec mes gnomes que ca marche meme si c'est dur


Titigrou non pas tt les jours mais je m'eclate qd meme pas mal mes gnomes sont adorables meme si evidemment ils sont 2 et que du coup c'est intense mais ca tu le sait ...en plus ils commencent a parler a vraiment a s'interesser alors c'est genial ....

Ds le social/paramedical... je ne sais pas encore exactement quoi ....

Amélie et Olivier
11 ans d'amour!!!
4ans de mariage!!!

Il ne manquait plus que toi petit coeur on t'attendait avec impatience et quelle surprise vous etes 2!!!!


Image
Avatar du membre
petitelulu2
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2344
Enregistré le : 27 janv. 2011, 09:31
Contact :

Re: Grossesses gémellaire

Melou8 : j'ai l'impression qu'avec des loulous, on se remet en cause en permance. Parfois c'est magique nos efforts sont récompensés et parfois c'est le bordel et la moutarde monte au nez. On n'a plus la patience de leur expliquer les choses.
Tx HCG : J15 284, J18 987, J20 1766
2 bébés dans le bidon après IAC n°2. DPA le 10/12/12.
Un gars, une fille !
Image
Avatar du membre
titigrou
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2597
Enregistré le : 13 avr. 2011, 17:35
Contact :

Re: Grossesses gémellaire

Coucou

Melou, oui je comprend très bien, parfois j a il impression d être une mauvaise mère car avec Fred on ne veux pas non plus les mettre au coin ou leur donner des fesser mais ils le savent et peuvent nous mettre à bout.lol
En faite le plus dur étant que l'autre va obligatoirement le faire aussi. :tropdrole:
Moi ils ont marcher très tôt avant leur 1 an donc du coup j ai dût très vite apprendre à gérer les interdits et leur mécontentement.

Sinon c est super que tu reprenne tes études, moi aussi je les redémarre en septembre.j espère ne pas être trop épuiser.

De mon côté j ai de plus en plus envi d avoir une autre grossesse ,mais surtout de n avoir qu un seul bebe a m occuper.. Bon maintenant y a plus qu a décider monsieur hihi
Image
meloue8
Super fraise
Super fraise
Messages : 1340
Enregistré le : 25 nov. 2010, 13:56
Contact :

Re: Grossesses gémellaire

Titigrou alors achetes les livres que je t'ai note ils sont tops j'en ai qques un ...et franchement ca sauve la vie ...
Ici ils ont marche seuls a 16mois mais en se tenant a 12mois et je crois que de tte facon avec 2 loulous on est obliges de gerer de maniere differente

Mauvaise mere non carrement pas coller des baffes et mettre au coin ca soulage les parents mais niveau efficacite et resolution du pb de base ben pour moi c'est 0
Moi jpasse pr qqn de laxiste avec mes gnomes et pourtant il y en a des limites !! mais effectivement c'est long et difficile cette facon de faire ceci dit je reste persuade que l'on va y gagner a long terme ...

Ptitelulu tu es recompense tt le temps finalement mais c'est pas tjs immediat tu vois tt a l'heure ils ont fouille ds le placard pris 2 tartellettes emballes individuellement (apres le repas) je leur dit ok mais vous les mangez sur la table basse devant nous je les deballe Antoine se sauve tartelette et emballage en main il va a la poubelle jete l'emballage et revient avec sa tartelette entiere et la croque devant nous ....
Avant d'en arriver la j'en ai ramasse de la confiture partout mdrrr :???:

Perso il me pousse a faire mieux !! on essaie d'en faire des enfants conscient de leurs actes meme si je sais d'avance que cela va m'occasionner qques pbs a l'ecole ..m'en fous !!!
Jprefere avoir des enfants qui disent NON meme a un adulte qu'un mouton qui suit le troupeau et se fait bouffer ...

Amélie et Olivier
11 ans d'amour!!!
4ans de mariage!!!

Il ne manquait plus que toi petit coeur on t'attendait avec impatience et quelle surprise vous etes 2!!!!


Image
Avatar du membre
petitelulu2
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2344
Enregistré le : 27 janv. 2011, 09:31
Contact :

Re: Grossesses gémellaire

melou8 : j'ai craqué, j'ai commandé tous les bouquins :tropdrole:
Tx HCG : J15 284, J18 987, J20 1766
2 bébés dans le bidon après IAC n°2. DPA le 10/12/12.
Un gars, une fille !
Image
Avatar du membre
titigrou
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2597
Enregistré le : 13 avr. 2011, 17:35
Contact :

Re: Grossesses gémellaire

coucou

melou: moi aussi j'adore les impliquer dans ce que je fais même si parfois cela ressemble plus a l'apocalyspe!lol
Genre les laisser manger tout seul au depart,mais maintenant je suis bien contente de pouvoir manger avec eux tranquillemnt.
Ou bien on fait la cuisine ensemble, et souvent ils versent a coter mais en même temps c'est trop sympa de faire qq chose avec ces enfants.
Pour les changes aussi c'est assez drole car quand je change lohan,tristan viens prendre la couche et le mettre à la poubelle et inversement. NON ce ne sont pas des esclaves.. :tropdrole:
Pour le moment sincerement je suis la methode DOLTO, qui me semble être bien sur pas mal de chose..Maintenant je fais aussi ma propre experience.

Pendant les vacances on va les passer à des lits enfants car ils escaladent leur lit a barreau et que l'on part faire un voyage à lanzarotte et la ou on va y aura pas de lit bebe dc on va essayer de les habituer avant!!
Pff sa fait flipper!!

petite lulu: tu comptes allaiter encore longtemps? tu fais quoi comme metier?

chloe: sa va?
Image
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités