En attente d'un OUI! Envie d'1 BB pour 2014/2015 [OUVERT]

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Avatar du membre
SeverineFa
Top fraise
Top fraise
Messages : 841
Enregistré le : 06 févr. 2014, 09:54
Contact :

Re: En attente d'un OUI ! Envie d'un BB pour 2014/2015

Je ne connais pas du tout, c'est quoi ?
Image

C1 : 30 jours
C2 : 31 jours
C3 : 29 jours
C4 : 29 jours
C5 : 28 jours
C6 : 28 jours
C7 : 30 jours
C8 : 30 jours
C9 : 30 jours
C10 : en cours ...

deb85
Super fraise
Super fraise
Messages : 1123
Enregistré le : 18 août 2008, 12:19
Contact :

Re: En attente d'un OUI ! Envie d'un BB pour 2014/2015

:coucou: les filles !!!

Vous papotez bien, j'ai du retard ! il faut dire que j'étais en arrêt maladie cette semaine, pas trop le temps de venir.

Les gygys ont détectés une infertilité inexpliqué, dans les 2 ans et demi d'essaie, comprend les "1 ans" avant de s'inquiéter, 6 mois de stimulations (puregon et ovitrelle), 6 mois de démarche pour la PMA, et 6 mois de traitement pour Insémination (vacances entre deux, besoin de souffler un peu).

J'ai arrêté ma pilule en Novembre, rdv gygy début janvier, il m'a prescrit de l'acide folique et je prend des gélules d'huile d'onagre. Il me donne 1 ans et après on rattaque la procédure PMA si toujours rien.

La méthode Noug c'est de la M.... personnellement je l'ai faite et ça n'a pas fonctionné.

Pourquoi vous n'arrêtez pas votre pilule tout en faisait attention (capote) pour préparer votre corps avant les essaies réel.

Sinon j'ai 28 ans, chéri 29 ans, essaie bb2 depuis réellement janvier, bb1 à 2 ans et demi. Je suis responsable de rayon dans la grande distribution.
En essaie de bb1 depuis Aout 2008, infertilé inexpliqué. IAC n°3 +++
Notre princesse est arrivée à 38SA, le 30 Juillet 2011, elle pèse 2kg380 pour 47 cm .
Lola-B
Top fraise
Top fraise
Messages : 647
Enregistré le : 03 févr. 2014, 17:07
Contact :

Re: En attente d'un OUI ! Envie d'un BB pour 2014/2015

C'est une méthode de calcul basée sur ta date de naissance pour savoir quand tu es susceptible d'avoir un bébé. Je crois pas trop à ces trucs là mais apparemment il y a plein de personnes sur qui ça a marché ! J'en connais pas mal c'est assez fou même si ça me laisse un peu perplexe...

La méthode est la suivante :

vous prenez votre date de naissance et vous additionnez tous les chiffres jusqu'à les réduire à un nombre inférieur ou = à 12.
exemple : quelqu'un né le 15/12/1977 : 1+5+1+2+1+9+7+7 = 33 (3+3) = 6
Ensuite en fonction de l'année de votre dernier anniversaire, vous ajoutez 1, puis réduire ces chiffres à un nombre inférieur ou = à 22.
exemple : cette personne ci dessus a eu 28 ans le 15/12/05 donc elle est dans sa 29ème année soit 2+9= 11.

L'année se divise en 4 cycle, soit 4 trimestre à comptabiliser pour chacune à compter de son mois d'anniversaire.
Pour cet exemple :
1er cycle est de décembre à mars de l'année suivante
2nd cycle est de mars de l'année suivante à juin
3ème cycle de juin à septembre
4ème cycle de septembre à décembre

il faut donc ensuite additionner le chiffre obtenu pour la date de naissance à celui obtenu pour l'âge pour le 1er cycle et ensuite toujours additionner le résultat obtenu pour le 1er cycle au chiffre de naissance. si le chiffre obtenu est supérieur à 22, il faut ensuite déduire 22 pour avoir le chiffre correct.
Nous voici parties pour le calcul pour notre exemple :
cycle 1 : 6+11 = 17
cycle 2 : 6+17 = 23 - 22 = 1
cycle 3 : 6 +1 = 7
cycle 4 : 6+7 = 13

le chiffre 2 ou 3 annonce un accouchement pour une femme.
18 annonce d'une grossesse pour une femme ou un homme.
16 annonce une grossesse de la conjointe pour un homme.
19 arrivée d'un garçon.

Je crois que j'a réussi à le faire et ça m'annonce une grossesse ou un accouchement entre avril et juin 2015 donc je ne veux pas y croire lol
[align=center]- Bébé 1 - 2014 -[/align]
[align=center]Essais Bébé 2[/align]
[align=center]C1 : 36j
C2 : +++ le 28.07.17[/align]
[align=center]Echo T1 : 23/09[/align]

[align=left]Image[/align]
Lola-B
Top fraise
Top fraise
Messages : 647
Enregistré le : 03 févr. 2014, 17:07
Contact :

Re: En attente d'un OUI ! Envie d'un BB pour 2014/2015

Oui en effet c'est pas top cette méthode j'ai essayé pour d'autres personnes ayant déjà eu des enfants et ça ne marche pas du tout lol je laisse tomber !

Deb85 : Je te rajoute dans le forum comme régulière ? Tu serais notre 6ème fraisinautes j'ai oublié de te mettre dans le récap, toutes mes excuses :) Après on pourrait fermer le forum juste pour nous 6, à avoir avec l'accord des autres filles !
Bon courage pour tes essais, je croise les doigts pour toi ça va marcher ! Y'a pas de raison avec BB1 mais j'imagine que l'attente doit être longue et stressante du coup avec tout ça...
[align=center]- Bébé 1 - 2014 -[/align]
[align=center]Essais Bébé 2[/align]
[align=center]C1 : 36j
C2 : +++ le 28.07.17[/align]
[align=center]Echo T1 : 23/09[/align]

[align=left]Image[/align]
Lola-B
Top fraise
Top fraise
Messages : 647
Enregistré le : 03 févr. 2014, 17:07
Contact :

Re: En attente d'un OUI ! Envie d'un BB pour 2014/2015

Au fait les filles je vous ait pas dit !!!
Hier soir j'ai dit à mon copain que le mois prochain je ne voulais pas reprendre la pilule, que j'en avais marre, que depuis que je l'avais arrêté ce mois-ci je me sentais mieux etc... et que s'il n'était pas prêt à avoir un bébé tout de suite, on ferait attention et on ferait des câlins que les périodes de "non" ovulation... Il m'a juste répondu "ok" mais rien de plus lol, j'aime trop ces hommes qui sont vachement explicites et qui s'expriment avec beaucoup de clarté ! BREF ! Je ne reprendrais donc pas la pilule mais du coup pour les câlins je sais pas trop comment ça va se passer.
Est-ce qu'il m'a dit OK et on devra vraiment faire attention en sachant que mes périodes de non ovulation je ne sais pas trop si je vais savoir les calculer car mes règles ne seront pas aussi régulières que quand j'avais la pilule... Ou est-ce que c'est un OK sous entendu, un OK pour me dire OUI c'est parti pour faire un bébé... Franchement je suis perdue. Mais le connaissant, avant, il n'aurait jamais voulu et aurait eu trop peur alors là je me dis que c'est bon signe non ??? ça sent plutôt bon non ? Bon je suis perdue là, je sais pas si vous avez bien compris lol j'ai écrit comme je pensais ^^
Et pour les capotes c'est pas la peine, j'aime pas ça et mon copain non plus et puis de toutes façons on n'en a plus et on va pas aller en acheter lol !
[align=center]- Bébé 1 - 2014 -[/align]
[align=center]Essais Bébé 2[/align]
[align=center]C1 : 36j
C2 : +++ le 28.07.17[/align]
[align=center]Echo T1 : 23/09[/align]

[align=left]Image[/align]
deb85
Super fraise
Super fraise
Messages : 1123
Enregistré le : 18 août 2008, 12:19
Contact :

Re: En attente d'un OUI ! Envie d'un BB pour 2014/2015

La méthode Noug c'est comme cette histoire de fille ou de garçon par rapport à ta date de naissance. Moi je devais avoir un garçon !!! lol

Je suis aussi assez perplexe la dessus, j'ai tellement été deçue que je suis vite retomber sur terre.

Oui tu peux me mettre, je vais essayé de participé un maximum, malgré mon planning très chargé. Je suis en couple depuis 14 ans. J'ai oublié de noté dans le dernier post.

Concernant les câlins, au moment de l'éjaculation il peut se retirer et faire dans un mouchoir. Après pour nous mon homme arrive à gérer. C'est sur quant début de cycle de J5 à J12 à peu près et de J18 à la fin de ton cycle vous pouvez y aller dedans lol.
En essaie de bb1 depuis Aout 2008, infertilé inexpliqué. IAC n°3 +++
Notre princesse est arrivée à 38SA, le 30 Juillet 2011, elle pèse 2kg380 pour 47 cm .
Avatar du membre
SeverineFa
Top fraise
Top fraise
Messages : 841
Enregistré le : 06 févr. 2014, 09:54
Contact :

Re: En attente d'un OUI ! Envie d'un BB pour 2014/2015

Lola-B a écrit :C'est une méthode de calcul basée sur ta date de naissance pour savoir quand tu es susceptible d'avoir un bébé. Je crois pas trop à ces trucs là mais apparemment il y a plein de personnes sur qui ça a marché ! J'en connais pas mal c'est assez fou même si ça me laisse un peu perplexe...

La méthode est la suivante :

vous prenez votre date de naissance et vous additionnez tous les chiffres jusqu'à les réduire à un nombre inférieur ou = à 12.
exemple : quelqu'un né le 15/12/1977 : 1+5+1+2+1+9+7+7 = 33 (3+3) = 6
Ensuite en fonction de l'année de votre dernier anniversaire, vous ajoutez 1, puis réduire ces chiffres à un nombre inférieur ou = à 22.
exemple : cette personne ci dessus a eu 28 ans le 15/12/05 donc elle est dans sa 29ème année soit 2+9= 11.

L'année se divise en 4 cycle, soit 4 trimestre à comptabiliser pour chacune à compter de son mois d'anniversaire.
Pour cet exemple :
1er cycle est de décembre à mars de l'année suivante
2nd cycle est de mars de l'année suivante à juin
3ème cycle de juin à septembre
4ème cycle de septembre à décembre

il faut donc ensuite additionner le chiffre obtenu pour la date de naissance à celui obtenu pour l'âge pour le 1er cycle et ensuite toujours additionner le résultat obtenu pour le 1er cycle au chiffre de naissance. si le chiffre obtenu est supérieur à 22, il faut ensuite déduire 22 pour avoir le chiffre correct.
Nous voici parties pour le calcul pour notre exemple :
cycle 1 : 6+11 = 17
cycle 2 : 6+17 = 23 - 22 = 1
cycle 3 : 6 +1 = 7
cycle 4 : 6+7 = 13

le chiffre 2 ou 3 annonce un accouchement pour une femme.
18 annonce d'une grossesse pour une femme ou un homme.
16 annonce une grossesse de la conjointe pour un homme.
19 arrivée d'un garçon.

Je crois que j'a réussi à le faire et ça m'annonce une grossesse ou un accouchement entre avril et juin 2015 donc je ne veux pas y croire lol
Alors j'ai testé ta méthode

L'addition de ma date de naissance me donne le chiffre 12
Je vais fêter cette année mon 29ème anniversaire donc 2+9=11

12+11 = 23 - 22 = 1
12+1=13
12+13=25-22=3
12+3=15

J'obtiens donc 1/13/3/15

Chiffre 3 trouvé pour 3ème cycle
Ce qui veut donc dire que j'accoucherai le 3ème trimestre après mon 29ème anniversaire.
Je suis du mois d'août donc j'accoucherai entre mai et juillet 2015 ?!
Donc je tomberai enceinte entre aout et novembre de cette année
Ca me samblerai largement envisageable :-D :-D
Image

C1 : 30 jours
C2 : 31 jours
C3 : 29 jours
C4 : 29 jours
C5 : 28 jours
C6 : 28 jours
C7 : 30 jours
C8 : 30 jours
C9 : 30 jours
C10 : en cours ...
Lola-B
Top fraise
Top fraise
Messages : 647
Enregistré le : 03 févr. 2014, 17:07
Contact :

Re: En attente d'un OUI ! Envie d'un BB pour 2014/2015

Deb85 : Oui on peut utiliser cette méthode là, je sais que mon copain y arrive mais c'est moi qui vais être méga frustrée ! Je dirais ! Moi je préfèrerai laisser faire la nature et ne pas calculer lol !
Sinon j'ai une petite question pratique : le J1 c'est le premier jour des règles c'est ça ?

SeverineFa : Tant mieux si ça colle pour toi lol mais je pense qu'il faut pas trop s'y fier^^
Au fait tu as vu mon post que je viens d'écrire, tu en penses quoi ???
[align=center]- Bébé 1 - 2014 -[/align]
[align=center]Essais Bébé 2[/align]
[align=center]C1 : 36j
C2 : +++ le 28.07.17[/align]
[align=center]Echo T1 : 23/09[/align]

[align=left]Image[/align]
Avatar du membre
SeverineFa
Top fraise
Top fraise
Messages : 841
Enregistré le : 06 févr. 2014, 09:54
Contact :

Re: En attente d'un OUI ! Envie d'un BB pour 2014/2015

Lola, lorsqu'il te proposera de faire calin et que tu pense être dans ta période d'ovulation tu lui signale.
Soit il se retire avant soit il éjacule en toi (désolée je sais pas comment le dire plus littéraire lol)
C'est donc à lui de décider, s'il sort c'est qu'il est pas prêt, s'il continue c'est qu'il veut faire un bébé
Image

C1 : 30 jours
C2 : 31 jours
C3 : 29 jours
C4 : 29 jours
C5 : 28 jours
C6 : 28 jours
C7 : 30 jours
C8 : 30 jours
C9 : 30 jours
C10 : en cours ...
Lola-B
Top fraise
Top fraise
Messages : 647
Enregistré le : 03 févr. 2014, 17:07
Contact :

Re: En attente d'un OUI ! Envie d'un BB pour 2014/2015

SeverineFa : Oui tu as tout à fait raison je vais faire comme ça et on verra, très bonne idée :) J'espère qu'il est prêt !!! En plus, ce mois-ci étant mon premier mois sans pilule, je lui ait dit un jour : "tel jour ça devrait être ma période d'ovu" et quand ce jour est arrivé, on a fait un câlin (c'est pas particulièrement lui qui est venu me chercher, c'est venu de nous deux) et il n'est pas retiré !! Alors je sais pas s'il s'en était souvenu mais c'était une bonne nouvelle pour moi. Le lendemain je lui ait dit : "tu n'as pas peur que ça arrive même si les chances sont presques nulles ?" et il m'a répondu "non, c'est la nature, si ça doit arriver, ça arrivera" ! Bref, j'ai l'impression d'être sur la bonne voie et j'espère ne pas me tromper et me faire de films surtout !
En tout cas je vous tiendrais au courant :)
[align=center]- Bébé 1 - 2014 -[/align]
[align=center]Essais Bébé 2[/align]
[align=center]C1 : 36j
C2 : +++ le 28.07.17[/align]
[align=center]Echo T1 : 23/09[/align]

[align=left]Image[/align]
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités