En attente d'un OUI! Envie d'1 BB pour 2014/2015 [OUVERT]

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Répondre
Lola-B
Top fraise
Top fraise
Messages : 647
Enregistré le : 03 févr. 2014, 17:07
Contact :

En attente d'un OUI! Envie d'1 BB pour 2014/2015 [OUVERT]

En attente d'un OUI ou en essai... Bienvenue dans cette fabuleuse aventure !
Ce forum était fermé mais j'ai décidé de le rouvrir car nous sommes que 7 fraisinautes à être vraiment actives sur ce forum !
Que vous soyez en attente d'un OUI, en essai, ou au tout début d'une grossesse et que vous voulez partager votre histoire avec nous (on est formidables^^), rejoignez-nous ici !
Par contre, on apprécierait que votre présence soit régulière, on a trop été déçues par des filles qui sont parties du jour au lendemain sans donner de nouvelles... Le but est vraiment de se suivre et nouer de vrais liens d'amitié !
Alors si vous êtes prêtes, à vos claviers !

[align=center][font=cursive]RECAP des filles qui sont sur ce forum :


Gaia85
Elle a 23 ans
S'est séparée de son copain après 4 ans en couple...
On espère que tu nous donneras des nouvelles !


[glow=red]LES ESSAYEUSES[/glow]

Loutrelle42
Elle a 22 ans Chéri 28 ans
En couple depuis 3 ans
En essai BB1 depuis Juin 2013
:b+: le 27 mars 2014 FC le 01 avril 2014

Calinoutte

Elle a 25 ans Chéri 30 ans
En couple depuis 2 ans
En essai BB1 depuis Janvier 2014

Sasa27
Elle a 22 ans Chéri 25 ans
En couple depuis 2 ans
En essai BB1 depuis Avril 2014

SeverineFa
Elle a 28 ans Chéri ? ans
En couple depuis 3 ans
En essai BB1 depuis Mai 2014

Choupy92
Elle a 28 ans Chéri 29 ans
En couple depuis 9 ans
En essai BB1 ?


[glow=red]LES CHANCEUSES
:b+: :+++: :b+:[/glow]


Collation
Elle a 21 ans Chéri 26 ans
En couple depuis 3 ans
En essai BB1 depuis Février 2014
:+++: le 07 mars 2014
DPA : 23 novembre 2014

Lola-b
Elle a 24 ans Chéri 27 ans
En couple depuis 6 ans et demi
En essai BB1 depuis Janvier 2014
:+++: le 15 mars 2014
DPA : 28 novembre 2014

Xeniram
Elle a 21 ans Chéri 23 ans
En couple depuis 1 an
En essai BB1 depuis Janvier 2014
:+++: le 29 mars 2014
DPA : ?[/align][/font]



Nous Sommes 9 :)
Modifié en dernier par Lola-B le 14 mai 2014, 13:19, modifié 54 fois.
[align=center]- Bébé 1 - 2014 -[/align]
[align=center]Essais Bébé 2[/align]
[align=center]C1 : 36j
C2 : +++ le 28.07.17[/align]
[align=center]Echo T1 : 23/09[/align]

[align=left]Image[/align]

Avatar du membre
toietmoi=titbout
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4864
Enregistré le : 12 févr. 2012, 15:06
Contact :

Re: En attente d'un OUI ! Envie d'un BB pour 2014/2015

:coucou:

nous on commence les essaies que dans 2 ans
Avatar du membre
aman2du46
Super fraise
Super fraise
Messages : 1211
Enregistré le : 04 oct. 2010, 18:56
Localisation : lot (46)
Contact :

Re: En attente d'un OUI ! Envie d'un BB pour 2014/2015

Coucou,

Je me joins a vous. Essai bébé 2 cet été voir fin d'été. On attends de déménager et que bébé 1 ai 18 mois.
[font=French Script MT]Milan[/font] est né le 5/5/2015 à 3h50. 3,010 kg et 49 cm à bisouiller !

[font=Comic Sans MS][glow=red]Maxence est né le 27/11/2012 à 14h25 . 3.470kg et 50cm de bonheur !![/glow][/font]
Lola-B
Top fraise
Top fraise
Messages : 647
Enregistré le : 03 févr. 2014, 17:07
Contact :

Re: En attente d'un OUI ! Envie d'un BB pour 2014/2015

Bonsoir les filles !
Contente que vous ayez lu mon message :) et contente que vous soyez là !
Alors racontez moi votre histoire ! Je vais vous raconter la mienne et vous pourrez peut être me donner des conseils.
Alors voilà comme je vous l'ai dit ça fait presque 7 ans que je suis avec mon copain et cela fait au moins deux ans que j'ai envie d'un bébé (un premier).
On est installé et tout va bien, toutes les conditions sont réunies pour en avoir un et je me sens plus que prête, j'ai tout retourné dans ma tête et ça y est j'en suis vraiment sûre ! Et plus le temps passe, plus ça m'obsède je ne pense qu'à ça alors qu'on a même pas débuté les essais...
Il y a quand même un problème : mon copain veut un bébé il me l'a dit mais il a encore besoin de réfléchir (et il réfléchit bien trop, ça fait déjà, des mois et des mois qu'il réfléchit). J'ai beau lui en parler assez souvent, il me donne toujours pas le mot qui me fait rêver : son oui !!! J'ai même l'impression qu'il essaie de changer de conversation comme si de rien n'était quand je commence à lui en parler donc j'ai peur de le lasser à force... Il connaît mon envie, je connais la sienne, je sais qu'il est prêt même s'il veut pas se l'avouer et comme je lui dis souvent : il y aura toujours une bonne raison pour repousser et on ne sera jamais près à 100%, il y aura toujours de quoi se poser des questions et réfléchir sans fin donc il faut se lancer !!!
J'ai quand même l'impression d'avancer car comme je vous l'ai dit, j'ai arrêté de prendre la pilule le 16 janvier (date du premier jour de mes dernières règles) car j'ai perdu l'ordonnance pour la renouveler et j'ai du attendre le rendez-vous chez le gygy pour qu'il me la represcrive. Donc en théorie j'aurais du faire "attention" jusqu'à l'arrivée de mes prochaines règles soit le 13 février normalement. Mon copain était parfaitement au courant de tout ça et quand je lui ait demandé comment on allait faire pendant ce mois-ci, il m'a répondu "on verra". Bref, on a fait des câlins ce mois-ci dont un jour où j'ai du ovuler (le 29 janvier je crois) sans protection rien du tout ! Et puis il m'a dit, "si ça doit arriver ça arrivera", en sachant qu'il y a très très peu de chance pour que je sois enceinte du premier coup, directement après avoir arrêté la pilule (ça doit faire une petite dizaine d'années que je la prend). Et enfin, il m'a bien dit que je reprendrais la pilule dès l'arrivée de mes règles (donc le 13 février)... Et du coup ça me rend super triste. Alors voilà j'ai deux questions pour le moment :
- Est-ce qu'il y aurait quand même une chance que je sois enceinte ce mois-ci (ça serait mon rêve, j'y pense trop !!!)
- Et si ce n'est pas le cas (d'ailleurs, ce ne sera sûrement pas le cas), il faudrait que je convainc de ne plus prendre la pilule et de voir avec le temps, de vivre notre vie et si ça arrive tant mieux !!! Surtout que j'en ai marre de prendre la pilule qui m'a fait prendre du poids et qui, il faut l'avouer, fait baisser ma libido. Puis c'est tellement pas naturel que j'ai vraiment pas envie d'arrêter. Bref, je ne sais plus comment le convaincre de franchir le cap :)

Je crois que j'ai écrit beaucoup donc merci de me lire et j'attends vos réponse !
[align=center]- Bébé 1 - 2014 -[/align]
[align=center]Essais Bébé 2[/align]
[align=center]C1 : 36j
C2 : +++ le 28.07.17[/align]
[align=center]Echo T1 : 23/09[/align]

[align=left]Image[/align]
Avatar du membre
aman2du46
Super fraise
Super fraise
Messages : 1211
Enregistré le : 04 oct. 2010, 18:56
Localisation : lot (46)
Contact :

Re: En attente d'un OUI ! Envie d'un BB pour 2014/2015

Ces hommes tous les mêmes. Ils ont envie mais il y a toujours quelque chose qui les empêchés de dire oui. Je te rassure ça a été comme ça de mon cote. Une grande envie de bébé mais lui pas trop prêt. Je l'ai " soulé" avec ça ce qui a faillit faire tout casser être nous. Du coup, j'ai arrêté de lui en parler et quelques mois plus tard,c'est lui qui me l'a demandé. Il faut pas trop les bousculer avec ça. Il sait que tu en a envie. Le jour ou il te dira oui sans que tu lui en ai parlé tu pourras te dire que c'est bon. Laisse lui quelques temps et il te donnera le feu vert. En attendant on pourra papotter et tu pourras poser toutes les questions que tu veux sur les joies mais aussi les inconvénients de la grossesse. Sinon moi je suis en couple depuis 8 ans . un petit garçon de 14 mois très énergique qui prend énormément de temps.. Mais c'est un amour de bébé !! Pour bébé 2 , on aimerait qu'ils aient 3 ans d'écart maxi. Je sais que ça sera très " sportif " mais je trouve que les enfants avec trop d'écart c'est pas top ( j'ai 8 ans d'écart avec ma soeur et ça n'a pas été genial petite) voilà pour moi. :-D
[font=French Script MT]Milan[/font] est né le 5/5/2015 à 3h50. 3,010 kg et 49 cm à bisouiller !

[font=Comic Sans MS][glow=red]Maxence est né le 27/11/2012 à 14h25 . 3.470kg et 50cm de bonheur !![/glow][/font]
Lola-B
Top fraise
Top fraise
Messages : 647
Enregistré le : 03 févr. 2014, 17:07
Contact :

Re: En attente d'un OUI ! Envie d'un BB pour 2014/2015

D'accord je désespère pas alors ! ça devrait se débloquer d'ici peu j'espère, c'est plutôt bien parti on va dire :)
Combien de temps tu as mis pour tomber enceinte de bébé 1 ? Quels ont été tes premiers symptômes ? Crois-tu que j'ai une petite chance pour ce mois-ci ?
[align=center]- Bébé 1 - 2014 -[/align]
[align=center]Essais Bébé 2[/align]
[align=center]C1 : 36j
C2 : +++ le 28.07.17[/align]
[align=center]Echo T1 : 23/09[/align]

[align=left]Image[/align]
Avatar du membre
toietmoi=titbout
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4864
Enregistré le : 12 févr. 2012, 15:06
Contact :

Re: En attente d'un OUI ! Envie d'un BB pour 2014/2015

FAIS ATTENTION CAR IL Y A UN ANS J ETAIS TOMBER ENCEINTE ET MON HOMME S AVAIT QUE JE PRENAIS PAS LA PILULE MAIS QUAND IL LA SU IL MA FAIT AVORTER
deb85
Super fraise
Super fraise
Messages : 1123
Enregistré le : 18 août 2008, 12:19
Contact :

Re: En attente d'un OUI ! Envie d'un BB pour 2014/2015

:coucou: ,

Au début mon homme était pas trop d'accord pour avoir un bébé (10 ans qu'on était ensemble, un boulot chacun, un appartement),J'ai galéré comme toi je le soulais, il me disait mais on à le temps. Oui mais moi je le voulais tout de suite, une fois que nos amis proches commençaient à nous annoncer l'arrivés de leurs futurs bébé, je pense qu'il a eu un déclic. En vacances d'été, j'ai arrêté ma pilule, je lui ai dit on verra bien, il a dit ok. Sauf que nous avons mit 2 ans et demi pour avoir notre fille par IAC. Nous sommes en essaie de bb2 depuis 2 mois, on verra bien ce que ça donne.
En essaie de bb1 depuis Aout 2008, infertilé inexpliqué. IAC n°3 +++
Notre princesse est arrivée à 38SA, le 30 Juillet 2011, elle pèse 2kg380 pour 47 cm .
loutrelle42
Super fraise
Super fraise
Messages : 1098
Enregistré le : 22 mai 2013, 16:16
Contact :

Re: En attente d'un OUI ! Envie d'un BB pour 2014/2015

coucou les filles

lola-b je suis pas tout a fait dans la meme situation car je suis deja en essau bb1 depuis 8moius mnt mais je te comprend tout a fait dans ton envie.
j'ai moi aussi bcp insitée avec chéri pr avoir enfin un oui pr arreter la pillule ,
j'ai attendu plus d1 ans pr quil se decide on a meme failli se separer a cause de sa. il voulai reflechir attendre encore un peu.
mais si j'ai un conseil a te donner arrete de lui en parler et de fair pression sur lui ce n'est pas comme sa que tu aura un ouii de sa part parle lui en plus et il te le dira tout seul en tant voulu. les hommes sont comme sa plus on leur en parle plus il dira nonarrete de lui en parler vie ta vie et tu verra sa viendra.
moi c'est ce que j'ai fait j'en es eu marre j'ai totalement arreter de lui en parler de fair pression puis quelque temps plus tard pr mon anniv je m'y attendai plus et la il ma demander d'arreter la pillule le plus bo cado que jepouvai avoir et j'etait sur au moin qu'il en voulais vraiment un .
prend ton mal en patience meme si je c'est que c'est pas evident de toute facon il faut s'armer de patience pr tout regarde jai attendu plus de 1 ans pr quil dise oui et mnt sa fait 8mois quon attend que sa marche alors tu voi...

vie ta vie et sa viendra gros bisous
C5 post fausse couche +++/Pds +++

17octobre: tu fait 2.5cm je suis a 9sa+4jrs
07 novembre : tu fait 5.8cm ton coeur bat a 168bpm je suis à 12sa+4jrs
23 décembre : tu fait environ 18cm je suis à 19sa+1 et tu es une petite fille! :)

Image
Avatar du membre
aman2du46
Super fraise
Super fraise
Messages : 1211
Enregistré le : 04 oct. 2010, 18:56
Localisation : lot (46)
Contact :

Re: En attente d'un OUI ! Envie d'un BB pour 2014/2015

Lola-B a écrit :D'accord je désespère pas alors ! ça devrait se débloquer d'ici peu j'espère, c'est plutôt bien parti on va dire :)
Combien de temps tu as mis pour tomber enceinte de bébé 1 ? Quels ont été tes premiers symptômes ? Crois-tu que j'ai une petite chance pour ce mois-ci ?
Je suis tombé enceinte au cycle 2 mais j'ai fait une fc précoce. J'ai retenté ma chance avant le rdc mais il a fallut le 1 premier cycle apres pour que ça fonctionne. J'ai pas a me plaindre ça a vite fonctionné. Les symptômes chez moi ça a été les seins ultra douloureux. Impossible de les toucher. Après chacun est différent. Y en a pour qui ça fonctionne vite et d'autre ou il faut attendre. Si tu es pressé de savoir comme mois, essai de tester 2 jours avant qu'elle n'arrive ( ou pas :wink: )
[font=French Script MT]Milan[/font] est né le 5/5/2015 à 3h50. 3,010 kg et 49 cm à bisouiller !

[font=Comic Sans MS][glow=red]Maxence est né le 27/11/2012 à 14h25 . 3.470kg et 50cm de bonheur !![/glow][/font]
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités