Bébé pour mars 2014, qui me suit?

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
cafrine des iles
Top fraise
Top fraise
Messages : 206
Enregistré le : 14 mai 2013, 10:15
Contact :

Re: Bébé pour mars 2014, qui me suit?

Je me dis que vous avez de la chance quand je vous entend dire qu'il ne vous reste que plus que 23 ou31 jours moi ils men reste beaucoup plus et j'en peux plus je n'en peux plus et ces journées qui ne passe pas vite du coup je gamberge toute la journée et même la nuit car je n'arrive pas dormir pfff et puis je m'énerve pour un rien du coup prise de tête avec mon homme je suis censé resté sage sur le canapé mais vu qu'il ne fou rien a part regarder la télé ou l'ordinateur sa m'agace fortement du coup je fais le ménage et le bouffe mais après j'ai des contractions et apres monsieur dit que j'en fais trop et des que je lui demande de faire quelque chose il dit que je suis el comandator et quil est fatigué qu'il veux se reposer et que je suis toujours entrain de lui dde quelques chose enfin morale dans les chaussettes ce soir
Anna ma princesse
Image
Image
:bebe:

Avatar du membre
babyjoli
Super fraise
Super fraise
Messages : 1284
Enregistré le : 29 nov. 2013, 00:46
Contact :

Re: Bébé pour mars 2014, qui me suit?

Oh c'est bien un mec ca!! Ils sont jamais contents... il va falloir qu'ils apreennent a mettre la main a la patte!! Bon cafrine c'est pas pour te demoraliser mais moi j-17 max!! Je tiens plus en place!! L'avantage c'est que tu auras nos temoignages pour t'aider a mieu te préparer au jour J!!! Allez courage "el comandator" :lol:
Image

Image
Spyria34
Top fraise
Top fraise
Messages : 674
Enregistré le : 13 nov. 2013, 02:37
Contact :

Re: Bébé pour mars 2014, qui me suit?

Personne pour me répondre pour le dodo de bebe du coup ??
Moi 27 ans + Lui 31 ans = Notre Petit Prince Surprise <3

Lucas est né le 21 Mars 2014 à 11h11 3kg510

Image
Rose0712
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 30 sept. 2013, 15:29
Contact :

Re: Bébé pour mars 2014, qui me suit?

Cc les filles voilà moi je suis hospitaliser depui hier soir car pas mal de contraction ki on modifie mon col donc sous traitement minimum 48h pour essayer de stopper les contractions et pikure pour la maturation des poumons de ma poupette c'est mon 1er bebe j'ai telement peur je suis a 33sa31sg je n'ai pas le droit de me lever même pour les wc les contractions sont assez violenté parfois et me donne dans les reins j'ai vraimen très peur
Avatar du membre
DidineB26
Top fraise
Top fraise
Messages : 396
Enregistré le : 23 juin 2010, 06:48
Localisation : Nouméa (Nouvelle Calédonie)
Contact :

Re: Bébé pour mars 2014, qui me suit?

vanessesteban a écrit :Bonjour les filles,

Je vois que beaucoup attendent la fin avec impatience..... moi aussi les 23 jours restant vont me sembler très longs. Je suis une loque j ai mal de partout !!!!
Comme beaucoup d entre vous aujourd'hui ça a été journée crêpes mais bon après je me sent encore plus lourde!!!!
Didine dommage pour ta brocante moi je suis dans le même cas sauf que je cherche à vendre les vêtements de mes garçons du 1 mois au 2 ans. Si jamais tu as des vêtements fille à partir du9 mois je serais intéressée si fveux on peut s échanger nos adresses mail


Vaness, je t'aurais bien répondu favorablement pour l'échange de vêtement mais habitant en Nouvelle-Calédonie, ça risque de coûter chez en colis lol !!!
:lol:
Mon petit prince Taël est né le 10 mars 2014. 3.540 kg pour 49.5 cm.
Ma princesse Méline est née le 10 février 2011. 2,750 kg pour 47 cm.
Avatar du membre
DidineB26
Top fraise
Top fraise
Messages : 396
Enregistré le : 23 juin 2010, 06:48
Localisation : Nouméa (Nouvelle Calédonie)
Contact :

Re: Bébé pour mars 2014, qui me suit?

Oh mince Rose, j'espère que ton repos va permettre de vite calmer ces contractions. On est de tout cœur avec toi. Il arrive bien souvent que les femmes hospitalisées pour cause de contractions importantes avant terme comme toi, finissent jusqu'au terme avec le repos donc essaie de rester zen, tu es entre de bonnes mains.
Spyria, pour moi, bébé sera déjà dans sa chambre, dans son lit à barreaux. Ayant essayé pour ma fille il y a 3 ans de la garder au début dans ma chambre (avec son lit juste à côté), je me suis rendue compte que je ne le supportait pas. J'ai un sommeil très léger et le moindre de ces mouvements ou bruit me réveillait. Du coup, hop, dans sa chambre. J'avais même fini par éteindre le baby phone qui me réveillait aussi pour le moindre soupir (le déclenchement du babyphone faisait un bruit qui me réveillait à chaque fois). Du coup, ma fille ne me réveillait que lorsqu'elle pleurait fort (pour la tétée). Certaines pourront se dire, c'est radical, pauvre poupette mais je vous jure qu'au moins, ma fille n'a jamais eu de problème pour aller dormir, couchée entre 19 et 20h, et à 2 mois, elle faisait ses nuits ! Un vrai bonheur.
Bon aller, je vais pas tarder à rentrer, c'est la fin de ma journée de boulot chez moi. Bisous et bonne journée à vous les métropolitaines !
Image
Mon petit prince Taël est né le 10 mars 2014. 3.540 kg pour 49.5 cm.
Ma princesse Méline est née le 10 février 2011. 2,750 kg pour 47 cm.
Avatar du membre
lilie.q
Super fraise
Super fraise
Messages : 1172
Enregistré le : 26 avr. 2009, 08:51
Localisation : Beaussart (80, Somme)
Contact :

Re: Bébé pour mars 2014, qui me suit?

[align=center]:coucou: les mam's et future mam's

Pour le dodo ici idem direct dans sa chambre, pour mon 1er c ce que j'avais fais et a 1 mois et demi il faisait c nuits. par contre ici on a investi dans un bon baby phone car même si bébé venait a se réveiller et a pleurer très fort on ne l'entendrai pas, du a l'épaisseur des murs de la maison.

Rose, c pas cool c contractions, j'espère que sa va vite se passer.

Sinon g enfin fait la valise de bébé, g encore la mienne a faire mais je ne suis pas pressé.

Sinon g vu que certaine demander pr des tit signe d'accouchement, pour mon 1er le dernier mois g fait 4 faux travail avant le jour J qui était a terme + 3.

Enfin voilà J - 32 pour mois si bébé fait pas de rabe et J - 31 et je passe dans la dizaine superieur !!!! :tropdrole:

bizzz :bisou:[/align]
Image

RosalieImage
BonnieBlue
Super fraise
Super fraise
Messages : 1654
Enregistré le : 08 sept. 2012, 08:41
Contact :

Re: Bébé pour mars 2014, qui me suit?

Coucou les filles. Rose je croise les doigts pour vous.

Ici, J-28, pile 36sa héhé. J'ai pris la décision de prendre congé les deux vendredi qui viennent, puis je commence mon congé maternité le 17 février.

Pour le dodo, la mienne sera dans un couffin dans son petit lit, car je trouve ces lits tellement grands pour un nouveau né.
Par contre ce sera dans un coin de notre chanmbre au début, car notre maison est faite de telle manière qu'il n'y a que notre chambre en haut, et les autres sont dans une annexe au rdc, donc pas envie de courir tout le temps.
Mais après quelques mois elle migrera en bas dans sa chambre à elle, où elle ira déja en journée.
Hélia est née ce 11 mars 2014 à 13h29 par césarienne.
4,6kg et 56cm de bonheur!!
Avatar du membre
Maudounette66
Top fraise
Top fraise
Messages : 270
Enregistré le : 27 mai 2013, 20:18
Contact :

Re: Bébé pour mars 2014, qui me suit?

Coucou les filles. ..... et voilà une semaine de plus faites.... super dernière ligne droite. ....
Maud:30 ans Fabrice:39 ans
ensemble depuis 7ans 1/2 Mariés depuis le 23 juillet 2011
Enceinte bébé 3
Hé bien je suis toujours bien au chaud !!!Image
Avatar du membre
Bounette971
Top fraise
Top fraise
Messages : 786
Enregistré le : 27 juin 2013, 09:29
Contact :

Re: Bébé pour mars 2014, qui me suit?

Coucou les filles,

Pour ma poupette ce sera dodo dans son lit, dans sa chambre.

Rose, tiens nous au courant de l'évolution. J'espère que tes contractions vont cesser.

Quel courage Bonnie, ça te fait encore 15 jours à bosser !

Cafrine, il est marrant ton homme... J'espère que le moral va mieux aujourd'hui.

Mon mari est trop mignon, il s'impatiente ! Il dit à la poupette "tu peux sortir quand tu veux"
Ma poupette est arrivée à 38 SA+6 le 15/02/2014
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 8 invités