Une nouvelle vie pour avril 2014

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Mathilde 14
Top fraise
Top fraise
Messages : 549
Enregistré le : 07 oct. 2013, 08:20
Contact :

Re: Une nouvelle vie pour avril 2014

Oui nous aussi on n'ai un groupe de 3 maman , yen n'a qui vienne avec leur homme et d'autre sans , moi la sache femme ma dit quel cour était les plus important pour que le futur papa soit présent aussi , donc mon
Homme vien que quand c utile pour lui aussi :) toi c des cours normal ou ta pri avec la sophro aussi ?

Avatar du membre
Karodamour
Super fraise
Super fraise
Messages : 1407
Enregistré le : 17 déc. 2012, 20:16
Localisation : Amiens
Contact :

Re: Une nouvelle vie pour avril 2014

non j'ai pris les cours normaux. Malgré que je suis une grande stressé.
Anaëlle est née le 31 Mars 2014 à 11h38 avec un poids de 2kg160 pour 45.5cm à 37SA

[align=center]Anaëlle ma princesse[/align]Image

Léopold est né le 04 Janvier 2018 à 07h10 avec un poids de 2kg540 pour 48cm à 38SA
[align=center]Léopold mon petit prince[/align]Image

Image
Mathilde 14
Top fraise
Top fraise
Messages : 549
Enregistré le : 07 oct. 2013, 08:20
Contact :

Re: Une nouvelle vie pour avril 2014

Coucou les filles :) alors comment sa va en ce samedi matin ?! Ici sa va sauf le temps .. Il pleu donc c nul :( qu'aller vous faire de votre week-end ?!
Avatar du membre
Karodamour
Super fraise
Super fraise
Messages : 1407
Enregistré le : 17 déc. 2012, 20:16
Localisation : Amiens
Contact :

Re: Une nouvelle vie pour avril 2014

Coucou les filles, comment allez vous ? ici aussi ça va, nuit un peu difficile avec un bébé très agité. Et comme chez Mathilde il pleut alors va falloir s'occuper à l'intérieur :ouin:
Anaëlle est née le 31 Mars 2014 à 11h38 avec un poids de 2kg160 pour 45.5cm à 37SA

[align=center]Anaëlle ma princesse[/align]Image

Léopold est né le 04 Janvier 2018 à 07h10 avec un poids de 2kg540 pour 48cm à 38SA
[align=center]Léopold mon petit prince[/align]Image

Image
Lexa57
Top fraise
Top fraise
Messages : 338
Enregistré le : 18 déc. 2013, 15:13
Contact :

Re: Une nouvelle vie pour avril 2014

:coucou: Salut les filles

Que de messages à nouveau depuis mon précédent passage.

M-Tass : superbe photo ! Tu retrouveras ta ligne et si tu allaites, cela ira encore plus vite t'inquiète.

Sinon, comme Karo, mes nuits sont assez courtes : Mlle se croit en boîte et me retourne tout l'utérus. Elle semble trop heureuse qd je pose ma main chaude sur mon ventre alors elle me file des coups plus forts encore. Pour que cela s'arrête je dois ôter ma main et ne plus rien toucher... ça promet question caractère !
Ce matin, j'ai eu droit à mon injection de Rhophilac car mon homme et moi n'avons pas le même rhésus sanguin et cela peut entraîner des complications à la naissance. Là, je suis HS et je crois bien que la sieste m'appelle. De tte façon, le temps est pourri ici.

A+
Image
Avatar du membre
M-Tass
Super fraise
Super fraise
Messages : 1381
Enregistré le : 04 oct. 2013, 16:38
Localisation : Canada
Contact :

Re: Une nouvelle vie pour avril 2014

Oh oui je compte allaiter (: :tetine:

J'ai de la chance quand même, bébé bouge beaucoup dans la journée, mais la nuit il est tranquille et ne m'empêche pas de dormir ^^

Pour ma part, aujourd'hui j'ai fait la première couche de peinture dans la chambre de bébé ! Je suis contente des couleurs que j'ai choisis et j'ai bien hâte de voir le résultat final ! :-D
[align=center]BÉBÉ #2 : dpa 19 février 2018

Image

Image[/align]
lilou850
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2072
Enregistré le : 11 juil. 2011, 13:39
Contact :

Re: Une nouvelle vie pour avril 2014

Cc tout le monde :coucou: ,

Je suis très peut présente et j'en suis désolé :???: .
Nous avons signer et nous avons nôtre chez nous :-D . Du coup beaucoup de chose a faire .
Le soir je vous lis et quand je veut répondre je m'endort sur ma tablette :marre: .
:bisou: :bisou: les filles
Lui 31 ans , Moi 32 ans

Image

Ma petite puce est en route :-)

Maximilien nous a rejoint le 9 Mai 2012Image
Avatar du membre
AnaisKatt
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2250
Enregistré le : 19 août 2013, 15:49
Localisation : Portbail
Contact :

Re: Une nouvelle vie pour avril 2014

Lilie Youhouuuuuuu :applose: :applose: :applose: Félicitation pour la signature de la maison !!!!

Mylène: Bon courage pour la peinture de la chambre :)
Arrêt pillule mi avril 2013
Début de grossesse 17 juillet 2013
DPA 17 avril 2014 !!! Premier Bébé !!!
C'est un garçon :D Owen !!! <3

Owen est arrivé en avance, le 17 mars 2014 à 15h50
49.5 cm pour 3110g

7 ans plus tard, on recommence
DDR 24/02/2021
DDC 08/03/2021
DPA 08/12/2021
Lexa57
Top fraise
Top fraise
Messages : 338
Enregistré le : 18 déc. 2013, 15:13
Contact :

Re: Une nouvelle vie pour avril 2014

Lilly : je bisse Anaïs. Félicitations pour cette nouvelle aventure immobilière. Ancien ou neuf ? Si c'est de l'ancien, bienvenue dans ce monde impitoyable et magique à la fois où l'on découvre les belles et mauvaises surprises ! ça fait partie du truc. Notre maison date de 1949 : construction d'après guerre, dc matériau de qualité souvent moindre...mouai. Il y a aussi eu de nombreux proprios qui ont ajouté leur touche perso (hum hum... pas tjs réjouissant). Bref, qd on refait, je désosse jusqu'à l'os et là, je tombe sur des trucs sympas parfois (je vous évite les effrayantes horreurs).

Sinon, la chambre de notre aîné est en grand chantier (arrachage du parquet, dalle à couler avec un isolant, nouvelle chape, arrachage des murs, isolation, pose de placo, idem pour le plafond... une entreprise doit faire cela fin mars début avril. D'habitude, je fais avec mon homme mais là, non !). Du coup, elle dort actuellement dans celle de la petite, dc pas de préparation en vue à l'exception de la pose d'un placard (j'ai une vieille armoire pour l'instant dans laquelle on ne range pas grand chose et très sombre) et d'un coup de peinture que je compte faire début mars, qd je serai en vacs. Pourvu que j'ai la forme d'ici là.
A+
Alex
Image
Lexa57
Top fraise
Top fraise
Messages : 338
Enregistré le : 18 déc. 2013, 15:13
Contact :

Re: Une nouvelle vie pour avril 2014

dsl, je viens de me rendre compte que je vous ai raconté ma vie :-D
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités