photos de nos bidons

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
jadounette1978
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4418
Enregistré le : 24 févr. 2010, 23:52
Localisation : Normandie
Contact :

Re: photos de nos bidons

ManoonR a écrit :Coucou tout le monde :)

ils sont beaux vos ptits coeurs, et vis bidous aussi :D
Voilà le mien à 35 SA. Je serais à 36 demain, j'ai hâte que ça se termine. Ma princesse me manque, même si elle est là dans mon corps.

Image
Beau bidou Manoon, j'adore la forme qu'il a!!!
Beau prénom aussi Charlie, il était dans mes prénoms favoris pour ma pepette mais celui que mon chéri a choisi est original aussi et très....Corse comme ses origines,lol!!!
Bientôt la fin courage!!!
Bonne journée et à bientôt!!
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image

[font=Comic Sans MS]"Je suis arrivée avec 3 mois d'avance, mais avec l'amour, les calins et les bisous de mes parents et de ma grande sœur, je suis en pleine forme et je profite bien. C'est que du bonheur!!!"[/font]

Avatar du membre
jadounette1978
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4418
Enregistré le : 24 févr. 2010, 23:52
Localisation : Normandie
Contact :

Re: photos de nos bidons

cindyjuju a écrit ::coucou: bjr les filles

Manoor joli bidon pr 35 semaines et normal que tu soit prèssé surtt que plus d'eco avant de la voir en vrai dans tes bras. On es deja passé par la lol.

Leeloo j'adore la photo avec ton chat juste magnifique la mienne es trop craintif pour faire ca lol.

Moi nauséés j'avait deja oublié comme c'etait désagréable lol. Et déja des insomnies c'est infernal mon pti loulou se reveil a 4h pr manger (tjr pas ses nuit lol) et apres moi plus moyen de dormir.

Au plaisir de voir de nouveaux bidons ou les nouvelles des bébé 2013 hihi
:bisou: :bisou:
:coucou: Cindyjuju,
Bas bon courage alors c'est pas évident quand ton petit bout ne fait pas ses nuits!!! Nous ma pepette est un peu enrhumée alors on fait attention, enfin moi ça m'empêche de dormir mais pas mon chéri,lol!!!! La peur qu'il arrive quelque chose pendant que je dors alors les matins sont difficiles et quand le pourrait dormir (le mercredi ou dimanche) et bas non car Jadou a besoin qu'on s'occupe d'elle aussi!!! Dur dur le métier de maman,lol!!!!
Allez @+
et pleins de :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: de soutient!!!
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image

[font=Comic Sans MS]"Je suis arrivée avec 3 mois d'avance, mais avec l'amour, les calins et les bisous de mes parents et de ma grande sœur, je suis en pleine forme et je profite bien. C'est que du bonheur!!!"[/font]
fanfan1604
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4719
Enregistré le : 10 févr. 2010, 19:23
Contact :

Re: photos de nos bidons

Coucou les filles,

ManoonR très beau bidou, et comme dis jadou joli forme, arrondi et tout, superbe.

Leeloo81 j'adore ta photo avec le chat ça rend trop bien ^^

Ici niveau des nuits bébé ne les fait toujours pas, ils se réveils encore plusieurs fois pour manger ( et oui Mr ne prend pas de biberon en 1 fois, il le mange petit à petit :/ )

PAr contre pour mon grand ça va mieux, il en fait actuellement plu de cauchemard donc de bonne nuit sans réveils, ouf ^^
+++ 11/01/11 PDS 12/01 : 1209 UI/l ; 5/03 5.4cm ; 24/05 poids 614g ; 29/07 poids 2kg160 ; Naissance 11/09/11 : 3kg350 pour 51.5cm
Image
+++ 15/12/12 PDS 17/12 : 338 UI/l ; 12/02 6.5cm ; 19/04 poids 507g ; 25/06 poids 1kg935 ; naissance 14/08/13 : 3kg240 pour 49cm
Image
Mes 2 petits hommes je vous aime
Avatar du membre
ManoonR
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 25 nov. 2013, 17:25
Contact :

Re: photos de nos bidons

Oh merci les filles *.*
Ah oui là moi je suis à bout, je voudrais juste qu'elle sorte. J'ai besoin de la découvrir. Le temps est looooong. :s
Image
Avatar du membre
cindyjuju
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 04 mars 2013, 14:57
Contact :

Re: photos de nos bidons

Bonsoir les filles

Et oui manoor le dernier mois c'est le plus long et la ca va tu a pas la chaleur.

Moi pour cette grossesse j'espere juste ne pas avoir de canicule cette été car je tiendrai pas. lol

Reposez vous bien bisous
Image
Avatar du membre
jadounette1978
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4418
Enregistré le : 24 févr. 2010, 23:52
Localisation : Normandie
Contact :

Re: photos de nos bidons

:coucou:
Bon week end les :fraisinaute:
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image

[font=Comic Sans MS]"Je suis arrivée avec 3 mois d'avance, mais avec l'amour, les calins et les bisous de mes parents et de ma grande sœur, je suis en pleine forme et je profite bien. C'est que du bonheur!!!"[/font]
Avatar du membre
cindyjuju
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 04 mars 2013, 14:57
Contact :

Re: photos de nos bidons

:coucou: bonjour les mamans

Un bon weekend Jadounette.

Et bon weekend a vous toutes :bisou: :bisou:
Image
Avatar du membre
jadounette1978
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4418
Enregistré le : 24 févr. 2010, 23:52
Localisation : Normandie
Contact :

Re: photos de nos bidons

:coucou: les :fraisinaute: ,
Quoi de nouveau par ici!!!
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: @+
Image

[font=Comic Sans MS]"Je suis arrivée avec 3 mois d'avance, mais avec l'amour, les calins et les bisous de mes parents et de ma grande sœur, je suis en pleine forme et je profite bien. C'est que du bonheur!!!"[/font]
fanfan1604
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4719
Enregistré le : 10 févr. 2010, 19:23
Contact :

Re: photos de nos bidons

Coucou les filles,

Ici tout va comme sur des roulettes, Raphaël grandit bien, il parle de mieux en mieux c'est trop marrant de l'entendre déformer des mots ^^ Il faut un sacré décodeur pour le comprendre mais bon je suis fier de mon ti homme.

Pour Naël ça va aussi, bientôt 6 mois ça passe super vite Oo Mr sait rouler du plat ventre au plat dos et arrive de temps en temps à faire l'inverse. J'ai commencé l'introduction des fruits et légumes donc il se régale avec de bonne compote de pomme pour le gouter et prend au repas du soir un biberon mélangé a des épinards ou de la carotte.

Enfin pour moi bah le moral est au beau fixe, les démarches de la séparation avance bien et pour courroner les choses je suis tombé en dessous de mon poids avant grossesse ! Et le petit bidon d'après l'accouchement a quasi disparu :-D

Et vous quoi de beau ?
+++ 11/01/11 PDS 12/01 : 1209 UI/l ; 5/03 5.4cm ; 24/05 poids 614g ; 29/07 poids 2kg160 ; Naissance 11/09/11 : 3kg350 pour 51.5cm
Image
+++ 15/12/12 PDS 17/12 : 338 UI/l ; 12/02 6.5cm ; 19/04 poids 507g ; 25/06 poids 1kg935 ; naissance 14/08/13 : 3kg240 pour 49cm
Image
Mes 2 petits hommes je vous aime
Avril2014
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 07 janv. 2014, 21:47
Contact :

Re: photos de nos bidons

Moi aussi sais ma 1em grossesse, sais un garçon prévu pour le 6 avril 2014 il va s'appeler Lorenzo je suis a 31 semaine de grossesse samedi j'ai 19ans et demi [font=Comic Sans MS][/font]

je voulais ajouter une photo mais sa fonctionne pas
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 1 invité