Essai BB2 7ans après ......

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Avatar du membre
jadounette1978
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4418
Enregistré le : 24 févr. 2010, 23:52
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Essai BB2 7ans après ......

Emmadu6259 a écrit ::coucou: :coucou:

Et bien ça n'as rien donner car au moment de m'enregistrer on m'apprend que je n'avais plus de couverture securité sociale. Je les ai appelé en rentrant et là il me dise qu'il m'envoi jamais de courrier pour avertir les gens :etonnant: Donc en attendant de m'affilier a la secu de mon cheripas possible de prendre rdv. Mais tt est renter dans l'ordre et je vois enfin ma gygy le 3 fevrier. :-D
Ma formation sera du 10 au 28 fevrier, je pourrai commencé à travailler à partir di 1er mars.

Et toi quoi de nouveu?
:coucou: Emma
Contente d'avoir de tes nouvelles!!! J'espère que ça va aller!!!
Pour nous ici rien de neuf, un temps normand à l'horizon, une mer un peu déchainée, un peu de vent mais si on est bien couvert il n'y a aucuns soucis!!! Pour le reste ma pepette étant fragile, nous faisons attention qu'elle ne tombe pas malade mais bon il y a toujours un courant d'air quelque part ce qui n'empêche pas qu'elle tombe malade donc c'est surveillance rapprocher, toujours la peur qu'elle est du mal à respirer donc mes nuits sont assez courtes mais ça va mon chéri gère pas mal aussi ce qui me permet de me reposer parfois. Mais les mercredis et dimanches où je pourrais me reposer c'est Jadou qui a besoin de sa maman alors la fatigue s'accumule mais bon le métier de maman est comme ça!!! Et j'adore tellement mes princesses que je ne peux que être dispo quand elles sont besoin!!!
Allez je te laisse car pas mal de bricoles à faire, pleins de bisous de soutient et à bientôt!!!
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image

[font=Comic Sans MS]"Je suis arrivée avec 3 mois d'avance, mais avec l'amour, les calins et les bisous de mes parents et de ma grande sœur, je suis en pleine forme et je profite bien. C'est que du bonheur!!!"[/font]

Avatar du membre
Emmadu6259
Top fraise
Top fraise
Messages : 395
Enregistré le : 05 juin 2012, 23:56
Localisation : Isère
Contact :

Re: Essai BB2 7ans après ......

Prends bien soins de tes petites puces bisous
Avatar du membre
Emmadu6259
Top fraise
Top fraise
Messages : 395
Enregistré le : 05 juin 2012, 23:56
Localisation : Isère
Contact :

Re: Essai BB2 7ans après ......

Plus personne ?
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités