poids de bébé

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
kessa
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 24 juin 2013, 21:28
Contact :

poids de bébé

Bonjour a toute, je suis enceinte de 23 SA, j'ai passé l'echo morpho aujourd'hui et elle pese 715 g.

Mon gygy m'a dit qu'elle étais un peu au dessus que c’était un gros bébé.

Deja que j'ai une peur pas possible de l'accouchement, me dire que c'est un gros bébé ca me stress encore plus.

Est ce que l'une de vous avez a la deuxieme echo n bébé de plus grande taille mais qui a fini par se stabilisé pour finalement etre de poids normale a l’accouchement?

Merci de votre aide

Estelle28
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 76
Enregistré le : 30 mai 2013, 23:08
Contact :

Re: poids de bébé

Coucou, J'ai regarder dans mon dossier et ma choupette fessait 360gr a 22SA Moi c'était le contraire elle était en dessous de la moyenne par rapport à la taille de son fémur mais elle c'est bien rattrapée elle pèse 2kg745 et elle a bien grandi des jambes! Tkt les bébés on tous une croissance différente, le tien va se stabiliser et prendre moins les mois suivant je pense! Et ne vos t'il pas mieux un "gros" bébé que un petit tout chétif!? :) :bisou:
Louna est arrivée le 17/02/2014 à terme +3Image
savyetmorganette
Super fraise
Super fraise
Messages : 1981
Enregistré le : 08 août 2009, 19:46
Contact :

Re: poids de bébé

Bonsoir

Effectivement c est quand´meme bien au dessus de la courbe !!!

Mais bon ça dépend aussi de plein de facteurs les poids restent une estimation et ne sont pas réels forcément .

Y a t il s des gros bb dans vos familles ?

Par contre ce qui serait bien c est de faire le test de dépistage pour le diabète , je pense que gygy a du faire la prescription du coup plus tôt non ?

Qu'elles sont tes glycémies a jeun?

Allez nô stress quand même .

Mais il faut contrôler a côté c est plus prudent :wink:

:coucou:
[font=Comic Sans MS]M. ma 1ère princesse du 06 juillet04[/font]Image
[font=Comic Sans MS]C. ma tite coccinelle du 17 juin 2011[/font]Image
[font=Comic Sans MS]O. ma dernière tite sirène du 8 mars 2014 ![/font]Image
kessa
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 24 juin 2013, 21:28
Contact :

Re: poids de bébé

Salut les filles et merci de votre reponse

En faite Estelle moi ce qui me fait vraiment peur c'est la partie accouchement. J'ai vraiment peur d avoir très mal avec un bébé de gros poids.

Savyetmorganette: j'ai fait le test du diabète la semaine dernière et tout va bien, niveau analyse mon gygy est plutôt satisfait. Mais il m'a conseillé de freiner sur les sucreries, est ce que ça peut ralentir considérablement sa courbe de poids?

Je sais que moi même j étais déjà un gros bébé donc ça me fait d autant plus peur
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: poids de bébé

Kessa je vais être dur...mais ne te prive pas ou ne fais pas de régime pour essayer de faire maigrir ton bébé...car ça ne serait pas bon.
Le poids un utero reste une estimation en fonction des mesures faites lors des écho... Si ton bébé est plus grand que la normal cela va fausser les chiffres par exemple.
Le plus important c'est que bébé continu à bien se développer...et c'est surtout la dernière écho qui permettra de savoir comment se situe bébé...
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Avatar du membre
méline1
Top fraise
Top fraise
Messages : 391
Enregistré le : 03 août 2011, 17:27
Contact :

Re: poids de bébé

coucou :coucou:

mon deuxieme fils a 22sa et 3j fesait 519gr avec 76gr de marge d'erreur et a la naissance il fesait 4kg040 ! mais bon tout les enfants ne prennent pas le meme poids vers la fin , le mien a peut etre plus mangé avant de sortir lol :wink:

bonne journée
maman d'un premier petit bout de 3.580kg et 52cm,
d'un deuxième petit bout de 4.040kg et 51.5cm
d'un troisième petit bout de 3.660kg et 51.5cm
D'un quatrième petit bout de 3kg020 et 49cm
Nutella02
Top fraise
Top fraise
Messages : 566
Enregistré le : 29 déc. 2013, 14:39
Contact :

Re: poids de bébé

coucou :coucou:

J'ai regarder par curiosité ce que faisait mon fils, 22sa mon fils faisait 378g ! J'ai été déclencher a 38sa+2 car il pensait que mon fils était en macrosomie. Il est sortis il faisait 3kg6.

Il ne faut surtout pas te priver cela ne servirait a rien et se serait même plutôt égoïste ! si elle doit prendre elle prendra d'une manière ou du autre. Il vaut mieux un bébé potelé qu'un bébé qui aille en couveuse!
Maman de Thiméo né le 02.11.2012 ; 3kg570 pour 49.5cm <3
Et de Lara née le 28.08.2014 ; 3kg190 et 46 cm <3
kessa
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 24 juin 2013, 21:28
Contact :

Re: poids de bébé

Merci les filles de vos réponses.

Je vais attendre la 3em echo avec impatience ^^
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités