bébé pour decembre 2013!!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Munny74
Fraise active
Fraise active
Messages : 135
Enregistré le : 05 févr. 2012, 20:40
Localisation : Annecy
Contact :

Re: bébé pour decembre 2013!!!!

Avec Léandre ça va, il est tendre avec lui, lui fait des bisous et des caresses et qd il pleure il va le voir pour le rassurer.

Des fois y'a des petits écarts, une petite tape qd il est faché parce que je l'ai grondé ou empeché de prendre qqc, il se venge sur son frère parce qu'il sait que ça me fache.. Ou qd il est fatigué il est pénible si on a Gabriel dans les bras, il réclame ++++ les bras mais c'est normal.

Sinon ça va, pas trop à me plaindre de lui ! Mais y'a pas encore les jouets à partager donc pas encore de bagarre ^^ On verra par la suite si ça va tjr aussi bien !


Pour le reflux, deux nuits de suite où ça se passe bien ! Je croise les doigts !

Lundi faut que je reprenne rdv chez le médecin mais pour Léandre... Il a des plaques rouge tout autour de la bouche et ça empire, je pense que c'est un eczéma, je met de la cicalfate mais ça ne fait plus rien..

J'y vais une fois par semaine en ce mmt :lol: Et j'y retourne bientot pour le rdv des 2 mois :lol:



Tant mieux pour le bib si il le prend, Gabriel j'ai pas essayé, mais comme je ne travail pas, pas d'urgence ! Je sais pas si il aimerait, il aime pas trop le "plastique" de la totote déjà donc ... Enfin si y'a qqc à manger au bout c'est pas la mm histoire ^^ C'est une grosse bouffe ce bébé :lol:
Anne Laure

Léandre est né le 4 mars 2012 !Image
Gabriel est né le 6 décembre 2013 <3Image

Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: bébé pour decembre 2013!!!!

Ca va il réagit bien alors :) Maxence c'est pareil, je suis contente pour ça ça va. Juste un peu pot de colle quand ça fait un peu trop longtemps que j'ai Hadrien dans les bras mais sinon ça se passe bien.

Maxence est malade, fiévreux fatigué et caractériel depuis hier soir, j'ai à peine fermé l'oeil de la nuit. Mais bon là ça a l'air d'aller un peu mieux, mais je ne crois pas qu'il ira à l'école demain.
lilibobo02
Top fraise
Top fraise
Messages : 209
Enregistré le : 27 nov. 2012, 14:22
Contact :

Re: bébé pour decembre 2013!!!!

Bonjour les filles! On dirait que bb a décidé de faire ses nuits. Troisième nuit consécutive qu'il ne se réveille pas la nuit. Il n'a d'ailleurs plus de reflux. La pédiatre lui a changé son lait y a trois jours. Il prend du lait epaissi maintenant et on dirait que ça lui réussi. Je voulais savoir si vous avez fait ou aller faire le vaccin oral pour la gastro qui au total coute 150e non remboursés?
30ans&enf1enceinte2BB1!
*C12:Accrochetoi mon bébé!On t'attends 2puis si longtemps! [/url]Que pensez-vous de ma courbe?
Que pensez-vous de ma courbe?
Image
10avril.bb fait3,3mm on a entendu son♥!
24avril.bb fait20mm!
14mai.tout va bien!
22mai.echo1er trim.bb est pudique♥
5juin.cest un garçon!
Image
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: bébé pour decembre 2013!!!!

Pas de vaccin pour la gastro pour moi, de toute façon je l'allaite encore donc il est en grande partie protégé contre les maladies gastro-intestinales.
Félicitations pour les nuits, j'en suis encore loin!

Maxence va mieux, il a fait une bonne nuit, sans fièvre, a mangé ce matin et n'a plus besoin de ventoline, mais je l'ai gardé à la maison aujourd'hui, il retournera à l'école demain.
Munny74
Fraise active
Fraise active
Messages : 135
Enregistré le : 05 févr. 2012, 20:40
Localisation : Annecy
Contact :

Re: bébé pour decembre 2013!!!!

Le vaccin "anti gastro" je ne le ferais pas non plus, il coute cher et est "peu efficace" car il ne protège que contre la gastro "la plus dangereuse", pas contre celle qui est la plus courante. Je ne l'avais pas fait pour Léandre et il n'a jms eut de gastro depuis qu'il est né !

Tant que tu ne lui colles pas les doigts dans la bouche après etre allé dans des lieux publics style supermarché ou magasins il y a peu de chance pour qu'il en attrape une ! Il suffit de se laver les mains régulièrement (au gel hydroalcoolique c'est encore mieux !) et ça roule :)



Je suis en train de me renseigner pour passer aux couches lavables, j'en ai marre de sentir le plastique à chaque fois que j'ouvre un paquet de couches... Il y en a parmi vous qui les utilisent déjà ?
Anne Laure

Léandre est né le 4 mars 2012 !Image
Gabriel est né le 6 décembre 2013 <3Image
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: bébé pour decembre 2013!!!!

Oui on en avait acheté pour Maxence, il a commencé à les porter vers 3 semaines, et pareil pour Hadrien. Je préférais éviter les couches lavables au début tant que le cordon n'était pas tombé.
Je trouve que c'est pas si contraignant que ça, et économique, d'autant plus qu'on les a déjà utilisées pour Maxence. Pour les lessives, j'en fait quasiment une par jour, donc je ne suis jamais à cours de couches.
tiphaine62300
Top fraise
Top fraise
Messages : 411
Enregistré le : 10 mars 2013, 16:19
Contact :

Re: bébé pour decembre 2013!!!!

coucou les filles!!!

quelle chance lilibobo que bébé fasse ses nuits tout comme kikine j'en suis loin lol j'aimerais tant car je suis hyper fatiguée!

bon munny tu avais vu juste j'ai amener Raphaël chez le doc et effectivement il à un rgo mon pauvre loulou du coup traitement en granulé omeprazole je revois le doc dans 10 jours pour voir si sa gorge est moins rouge, il m'a aussi dit d'acheter un plan incliné.
Bienvenu mon amour!Image
Enfin tu est la!
3 kg 440, 50 cm
Je t'aime!!!
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: bébé pour decembre 2013!!!!

alors, comment ça se passe avec traitement tiphaine?
Munny74
Fraise active
Fraise active
Messages : 135
Enregistré le : 05 févr. 2012, 20:40
Localisation : Annecy
Contact :

Re: bébé pour decembre 2013!!!!

Arf tiphaine...

Mais tant mieux si il est sous traitement, ça va l'aider !

Pour le plan incliné, pas besoin de te ruiner, mets des serviettes sous son matelas ça fait le meme effet ;)
Anne Laure

Léandre est né le 4 mars 2012 !Image
Gabriel est né le 6 décembre 2013 <3Image
tiphaine62300
Top fraise
Top fraise
Messages : 411
Enregistré le : 10 mars 2013, 16:19
Contact :

Re: bébé pour decembre 2013!!!!

Kikine14 a écrit :alors, comment ça se passe avec traitement tiphaine?

cc kikine alors je trouve qu'il y a du mieux il fit moins la grimace quand il boit ces bibs et il les boit plus vite cette nuit il m'a réveiller 2 fois j’espère que sa va durer
Bienvenu mon amour!Image
Enfin tu est la!
3 kg 440, 50 cm
Je t'aime!!!
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités