Bébé pour mars 2014, qui me suit?

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
BonnieBlue
Super fraise
Super fraise
Messages : 1654
Enregistré le : 08 sept. 2012, 08:41
Contact :

Re: Bébé pour mars 2014, qui me suit?

13e pour 100 pampers taille 1 sur internet. Je pense que ce n'est pas ruineux. On va combien de temps avec 100 couches au départ?
Comme c'est livré en 3 jours, zhom peut me les commander une fois que bb sera là, histoire de ne pas acheter des couches tailles 1 si elle est déja trop grande.
Quoique la taille 2 va de 3 à 6kg, 240 couches pour 57€.
A mon avis ce sera directement la taille 2!
Hélia est née ce 11 mars 2014 à 13h29 par césarienne.
4,6kg et 56cm de bonheur!!

Avatar du membre
FrenchyPeedee
Top fraise
Top fraise
Messages : 592
Enregistré le : 06 avr. 2013, 21:15
Contact :

Re: Bébé pour mars 2014, qui me suit?

Coucou Bonnie, aucune idée pour les couches, je ne serai pas d'une grande aide mais on a lu avec mon chéri vendredi sur le net qu'au début, on change nos bébés entre 6 et 8 fois par jour, si ça peut t'aider...

Peut-être que les mamans d'un 2ème peuvent nous aider ? :wink:
Ma petite grenouille est née le 21 mars 2014 à 04h51 !
Avatar du membre
babyjoli
Super fraise
Super fraise
Messages : 1284
Enregistré le : 29 nov. 2013, 00:46
Contact :

Re: Bébé pour mars 2014, qui me suit?

Un coucou a toutes!
Alors pour le piercing, moi l'anesthesiste m'a demandé de retirer les 2 ( langue + madone) et surement ceux des oreilles ( ca va de soi).

Le liniment c'est ce que je comptais prendre pour le change, par contre je ne savais pas qu'on pouvait nettoyer le corps de bébé avec donc bon a savoir. Dans ma mater, le premier bain est donné le 2e jour.

Pour les mesures femur et poids bébé, ca se passe lors de l'écho t3. Et il faut savoir que les marges d'erreuf d'estimations sont enormes... enfin peuvent l'etre! Plus que 3 semaines a attendre pour moi, desolee les filles mais je suis une fevriettes!!!
Image

Image
Avatar du membre
lilie.q
Super fraise
Super fraise
Messages : 1172
Enregistré le : 26 avr. 2009, 08:51
Localisation : Beaussart (80, Somme)
Contact :

Re: Bébé pour mars 2014, qui me suit?

[align=center]Ici on ne m'a rien demander d'enlever coté piercing que ce soit a la 1ere grossesse ou a celle-ci, si jamais je dois partir au bloc je l'enleverrai juste avant (ou on me l'enleverra).

Sinon coté grossesse c pas trop sa avec celle ci, je suis en arrêt depuis le 17 decembre, j'ai été opéré d'une scoliose il y a 17 ans maintenant, pr ma 1ere grossesse c passé nikel malgrè mes 33kg pris, mais la le dos me lache petit a petit, j'ai étais 1 semaine sous co-doliprane g fait 1séance d'ostéo début janvier mais il ne peux me débloquer que le haut du dos, il faut que je prenne mon mal en patience jusqu'a temps que bébé pointe son nez. et pour couronner bah g une grosse sciatique.
Donc plus les jours passent moins je prend de plaisir a être enceinte, mais bon c un mauvais moment a passer et comme on dit chaque grossesse est différente.

Coté valise j'ai finit de préparer la valise de bébé cet après midi, j'ai plus que les couches a acheter, mais j'attend ma dernière écho que je vais passer demain pour choisir la taille.

Bizzz et bonne soirée les mam's et futur mam's :bisou:[/align]
Image

RosalieImage
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Bébé pour mars 2014, qui me suit?

Tu vas pas nous abandonner quand même babyjoli...puis c'est que pour quelques jours ça change pas enormement la donne...
J'espère que ton col sera favorable pour le déclenchement... :wink:
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Spyria34
Top fraise
Top fraise
Messages : 674
Enregistré le : 13 nov. 2013, 02:37
Contact :

Re: Bébé pour mars 2014, qui me suit?

Lol babyjoli hé oui du coup tu es une fevriette :wink: tu arrive au bout vivement

Frenchee ouaou des couches lavable je tadmire moi je n'y arriverai pas :wink:

Héleana pk tu seras une mère horrible bodies + pyjamas c'est normal pas indigne non ???

Lili c'est pas cool courage à toi :wink:
Moi 27 ans + Lui 31 ans = Notre Petit Prince Surprise <3

Lucas est né le 21 Mars 2014 à 11h11 3kg510

Image
Avatar du membre
babyjoli
Super fraise
Super fraise
Messages : 1284
Enregistré le : 29 nov. 2013, 00:46
Contact :

Re: Bébé pour mars 2014, qui me suit?

Lilie pas cool. Bon couragd et reposes toi bien. Je sais bien qu'avec une sciatique occupe position ne soulage mais tiens le coup!!

Ah non heleana je ne vous abandonnerai pas et rien n'exclue que l'une de vous puisse accoucher avant moi dc bon.. moi aussi j'espere que mon col sera favorable :???:
Image

Image
Avatar du membre
lilie.q
Super fraise
Super fraise
Messages : 1172
Enregistré le : 26 avr. 2009, 08:51
Localisation : Beaussart (80, Somme)
Contact :

Re: Bébé pour mars 2014, qui me suit?

[align=center]Merci les filles de votre soutien, j'essai de garder le moral, mais par moment je flanche, mais bon g mon tit bout de 4 ans qui me donne tout plein d'amour donc sa compense. Allez J -40 si je fait pas de rabe comme pour mon 1er :wink:

Bizzz bonne soirée :bisou:[/align]
Image

RosalieImage
Avatar du membre
FrenchyPeedee
Top fraise
Top fraise
Messages : 592
Enregistré le : 06 avr. 2013, 21:15
Contact :

Re: Bébé pour mars 2014, qui me suit?

Lille Q. : pas facile tout ça, je compatis et je te souhaite de pouvoir être soulagée parce que ça ne doit pas être facile.

Babyjoli : tu restes avec nous hein ?

J'ai reçu une réponse de ma SF : elle me propose de commencer les cours le 12 février...ca vous parait normal vu la date prévue de mon accouchement au 1er avril ?
J'en serai à 33 SA du coup...z'en pensez quoi ?
Ma petite grenouille est née le 21 mars 2014 à 04h51 !
Avatar du membre
FrenchyPeedee
Top fraise
Top fraise
Messages : 592
Enregistré le : 06 avr. 2013, 21:15
Contact :

Re: Bébé pour mars 2014, qui me suit?

Ah non en fait, je serai à 34SA, du coup, ca me parait tard mais j'y connais rien... :-/
Ma petite grenouille est née le 21 mars 2014 à 04h51 !
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités