Acouchement avec ou sans péridural

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
Répondre
JoAng1
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 86
Enregistré le : 14 oct. 2013, 15:20
Contact :

Re: Acouchement avec ou sans péridural

Et puis, il faut aussi se dire, qu'il y a des effets secondaires certes et des fois quelques coacs mais en règle générale, ça se passe bien, les anesthésistes savent ce qu'ils font et ils en font fréquemment. ça reste une magnifique avancée scientifique !! Elle apporte ses avantages et inconvénients. Je rejoins la plupart des filles, il faut se préparer à toutes éventualités pour ne pas être déçue et se dire que la décision finale se jouera quand au moment venu... Avec ou sans péridurale, il faut tout faire pour ne pas être frustrée de ce qu'il se passe.
Image

Image

alandra
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 76
Enregistré le : 26 juil. 2013, 10:20
Contact :

Re: Acouchement avec ou sans péridural

Tout a fait d'accord avec toi joang1. :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
JoAng1
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 86
Enregistré le : 14 oct. 2013, 15:20
Contact :

Re: Acouchement avec ou sans péridural

alandra a écrit :Tout a fait d'accord avec toi joang1. :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
:wink:

Comment ça va pour toi ?!
Image

Image
alandra
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 76
Enregistré le : 26 juil. 2013, 10:20
Contact :

Re: Acouchement avec ou sans péridural

Fatiguée et trop de boulots entre le foyer et ma petite famille :ouin: je ne peux plus sortir de la maison tellement il y a un tas de choses à faire.

Je suis épuisé de devoir rester à la maison étant donné que je suis hyperactive... en plus de sa mes deux enfants sont malade l'un la gastro et l'autre un rhume!!!

Et toi alors sa se passe bien ta grossesse ,santé??? Et ton écho 1er trim sa été?
JoAng1
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 86
Enregistré le : 14 oct. 2013, 15:20
Contact :

Re: Acouchement avec ou sans péridural

alandra a écrit :Fatiguée et trop de boulots entre le foyer et ma petite famille :ouin: je ne peux plus sortir de la maison tellement il y a un tas de choses à faire.

Je suis épuisé de devoir rester à la maison étant donné que je suis hyperactive... en plus de sa mes deux enfants sont malade l'un la gastro et l'autre un rhume!!!

Et toi alors sa se passe bien ta grossesse ,santé??? Et ton écho 1er trim sa été?

Ah, je comprend. Pour ma part, j'avais eu bcp plus de mal à l'arrivée de la 2e que de la 3e. J'avais plus de mal à me consacrer du temps, du repos... Avec le temps, tu arriveras à gérer. Ne pas oublier (si possible, bien sur) que papa est là pour aussi garder les bambins une heures ou deux de temps à autre pour que maman respire un peu... :wink: Courage !!! Tout ça laissera bientôt place à quelque chose de rôdé !
Bon courage à tes petits bouts pour leurs bobos hivernaux !

Moi, ça va. Très fatiguée aussi mais bon c'est normal. J'ai des malaises (hypoglycémie) assez fréquents, ça c'est casse-pieds par contre...On a eu fin novembre l'écho du 2nd trimestre. ça été super !!!! Un bon échographe qui a été génial, c'est ma plus belle écho sur toutes celles faites pour les 4 enfants. On a eu de beaux clichés et de belles explications (toujours aussi fascinant le miracle de la vie). Il a respecté notre désir de ne pas connaître le sexe de bébé... Dans environ 5jours, on passe sous la barre des 100 jours avant la naissance... ça passe et on hâte !!!!!!!!!!!!!!!
Image

Image
alandra
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 76
Enregistré le : 26 juil. 2013, 10:20
Contact :

Re: Acouchement avec ou sans péridural

Tous mes voeux de bonheur pour l'année 2014 à joang1 et je te souhaite beaucoup de santé...accroche toi bien sa sera bientôt que des souvenirs :wink: et en plus ta belle et bien passé la barre de 100 jrs.... les derniers mois passe super vite profite en pour compléter tes achats pour bébé parce que après tu seras essoufflé et lourde avec le poids de bébé d'autant plus que c'est les soldes dans pas longtemps
:good:

Prends soin de toi :bisou:
JoAng1
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 86
Enregistré le : 14 oct. 2013, 15:20
Contact :

Re: Acouchement avec ou sans péridural

alandra a écrit :Tous mes voeux de bonheur pour l'année 2014 à joang1 et je te souhaite beaucoup de santé...accroche toi bien sa sera bientôt que des souvenirs :wink: et en plus ta belle et bien passé la barre de 100 jrs.... les derniers mois passe super vite profite en pour compléter tes achats pour bébé parce que après tu seras essoufflé et lourde avec le poids de bébé d'autant plus que c'est les soldes dans pas longtemps
:good:

Prends soin de toi :bisou:
Merci de ton gentil message !!!! Je te souhaite aussi que cette nvelle année t'apporte ce dont tu as besoin pour être une maman et une femme épanouie.
Oui, nous avons passé la barre des 100jrs, d'ici qq jours je serai à 6 mois de grossesse, je n'ai pas vu le temps filé... On commence doucement à préparer le linge, la chambre est déjà faîte puisque notre fille est passé dans la chambre des grds avec un lit de grde donc il y avait p^lus grand chose à modifier...
Comment ça va toi ? Tes petits bouts se portent bien ? L'allaitement se passe comme tu le veux ?

Bon WE !!!! :bisou:
Image

Image
alandra
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 76
Enregistré le : 26 juil. 2013, 10:20
Contact :

Re: Acouchement avec ou sans péridural

Coucou,

Pour ma part je gère mieux on va dire...! Je suis de plus en plus organisée et je peux m'offrir du temps enffffffin!!
C'est pas mon mari qui va m'aider avec mes gosse il est nerveux et il est matchou. Tn mari t'aide avec les enfants? ?? En tout cas bravo au messieurs qui aident leurs femmes à la maison :applose: :applose: :applose:

Joang1 que le temps passe viteeeee dejà 29 semaines tu approche a grande vitesse de l'accouchement j'espère que tu t'accrocheras malgré tes malaises.
Qu'en penses tes enfants? ? As tu choisis les prénoms pour bébé surprise, es tu préparer à toutes éventualité concernant la peri??

Tiens le coup et tiens moi au courant de ta situation bisous.
JoAng1
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 86
Enregistré le : 14 oct. 2013, 15:20
Contact :

Re: Acouchement avec ou sans péridural

alandra a écrit :Coucou,

Pour ma part je gère mieux on va dire...! Je suis de plus en plus organisée et je peux m'offrir du temps enffffffin!!
C'est pas mon mari qui va m'aider avec mes gosse il est nerveux et il est matchou. Tn mari t'aide avec les enfants? ?? En tout cas bravo au messieurs qui aident leurs femmes à la maison :applose: :applose: :applose:

Joang1 que le temps passe viteeeee dejà 29 semaines tu approche a grande vitesse de l'accouchement j'espère que tu t'accrocheras malgré tes malaises.
Qu'en penses tes enfants? ? As tu choisis les prénoms pour bébé surprise, es tu préparer à toutes éventualité concernant la peri??

Tiens le coup et tiens moi au courant de ta situation bisous.

Salut :coucou:

C'est dommage que ton mari net'aide pas suffisamment... Le mien m'aide assez sinon ça ne serait pas possible et la grde famille c'est à 2 qu'on la veut... C'est bien que tu puisses t'offrir un peu de temps désormais, tu vois t'y arrives :wink:
Pour les prénoms se sera Rachel ou Ellioth.
Sinon pour l'accouchement, on se prépare plutôt à une césarienne, bébé en siège transversal, il est de très petite taille du coup il fait un peu ce qu'il veut. Je serai profondément déçue d'avoir une césa au 4e bout de chou et surtt je suis angoissée pour l'après, est-ce que je saurais m'occuper correctement des 4 en plus d'un allaitement ?! On verra. On en saura déjà plus dans 3semaines...Il faut se focaliser sur le principal bébé malgré sa petite taille va bien !!!

Voilà pour moi !!!

Gros bisous ! Continue sur ta jolie lancée :wink: :bisou:
Image

Image
alandra
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 76
Enregistré le : 26 juil. 2013, 10:20
Contact :

Re: Acouchement avec ou sans péridural

Coucou,

Oh c'est dommage je compati à ta douleur mais il reste un espoir si je comprends bien espérant le meilleur pour toi!!!

J'ai confiance tu seras gérer tes 4 enfants, plus ton mari peut t'aider donc n'hésite pas à lui demander son soutien. T aura certes un peu de difficulté au début mais c'est comme toutes les mamans et une césarienne ne changera en rien ta façon de faire aller soit confiante en tout cas je te souhaite un bon accouchement :croisedoigts:

Bisous
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités