Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Venez retrouver et discuter avec les futures mamans de votre région
Avatar du membre
shana691
Super fraise
Super fraise
Messages : 1544
Enregistré le : 04 janv. 2011, 21:52
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

happycindy et audz: jespere que tout va se replacer pour vous j'attend de vos nouvelle.

C4thy27
Super fraise
Super fraise
Messages : 1058
Enregistré le : 29 juil. 2010, 03:45
Localisation : Mascouche

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

J'aimerais bien être ajouter sur Facebook ! J'ai laissé mon e-mail à larosab mais aucune nouvelle !! Quelqu'un peut faire le message sur Facebook !
FC 2010
BB1 - Alexy né le 27 septembre 2012
BB2 - Nicolas né le 5 juillet 2014
BB3 - En essaie depuis février 2020. À suivre ...
Happycindys
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 22 juin 2013, 17:08
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Je fais le message.. on parlait de toi justement cette semaine!
Avatar du membre
shana691
Super fraise
Super fraise
Messages : 1544
Enregistré le : 04 janv. 2011, 21:52
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

C4thy27:le message est réelement fait par Happycindys alors tu na qu'a attendre la réponse
larosab
Super fraise
Super fraise
Messages : 1626
Enregistré le : 22 avr. 2012, 03:53
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

shana691 a écrit :C4thy27:le message est réelement fait par Happycindys alors tu na qu'a attendre la réponse
Merci Shana mais je vais régulièrement voir si je n'ai pas de message des filles qui ne sont pas sur Facebook alors j'aurais fait le suivi avec Cathy, ce qui est fait.
[glow=red]Nos 2 petits amours sont arrivés le 7 mars 2013[/glow]

[glow=red]Notre 3e amour est arrivée le 14 octobre 2014[/glow]

[glow=red]Maman est comblée de bonheur![/glow]
Kaydee31
Top fraise
Top fraise
Messages : 268
Enregistré le : 29 nov. 2012, 04:18
Localisation : Laval
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Salut,

Ya plus personne??? J'aurais aimé discuter avec d'autres mamans quebecoises...Je suis nouvellement maman et jai tout pleins de questions!
Fiv 1: Img 15 nov. 2012 à 13 SA: je t'aime Léa!
Fiv 2: Olivier est né le 4 déc. 2013
Fiv 3: mars 2015, test positif le 5 avril 2015

Image
Avatar du membre
shana691
Super fraise
Super fraise
Messages : 1544
Enregistré le : 04 janv. 2011, 21:52
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

tu peux demander et si jai pas de réponse je sia sou me référer ne ten fait pas.
Kaydee31
Top fraise
Top fraise
Messages : 268
Enregistré le : 29 nov. 2012, 04:18
Localisation : Laval
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Salut,

Merci de me répondre c'est gentil! :-)
Eh bien jai un petit bébé de 7 semaines et je me demandais c'est combien de ml que je dois lui donner pcq il mange a chaque 2h meme la nuit. Je lui donne 125 ml, est ce que je devrais augmenter pour espacer ces boires?? Ou sinon je laisse comme ça et ça va se régler tout seul??

Aussi jaurais bien aimé avoir des trucs pour qu'il dorme dans son lit pcq présentement il dort juste s'il est sur moi ou sur mon mari! Chaque fois qu'on essaie de le mettre dans son lit il se réveille après 10min et pleure!! Cest pas evident de dormir s'il est dans mes bras, donc je dors pas bcq la nuit.

tu sais jai lu toutes les pages et je trouve dommage que vous soyiez plus lå, vous étiez vraiment une belle gang! Dommage!!
Fiv 1: Img 15 nov. 2012 à 13 SA: je t'aime Léa!
Fiv 2: Olivier est né le 4 déc. 2013
Fiv 3: mars 2015, test positif le 5 avril 2015

Image
Avatar du membre
shana691
Super fraise
Super fraise
Messages : 1544
Enregistré le : 04 janv. 2011, 21:52
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Kaydee31 a écrit :Salut,

Merci de me répondre c'est gentil! :-)
Eh bien jai un petit bébé de 7 semaines et je me demandais c'est combien de ml que je dois lui donner pcq il mange a chaque 2h meme la nuit. Je lui donne 125 ml, est ce que je devrais augmenter pour espacer ces boires?? Ou sinon je laisse comme ça et ça va se régler tout seul??

Aussi jaurais bien aimé avoir des trucs pour qu'il dorme dans son lit pcq présentement il dort juste s'il est sur moi ou sur mon mari! Chaque fois qu'on essaie de le mettre dans son lit il se réveille après 10min et pleure!! Cest pas evident de dormir s'il est dans mes bras, donc je dors pas bcq la nuit.

tu sais jai lu toutes les pages et je trouve dommage que vous soyiez plus lå, vous étiez vraiment une belle gang! Dommage!!
Pour notre présence je sais que ses domage mais la plupart des femme trouvais que nos discution nétias pas asez priver surtous quon voulais rajouter des info + photo plus personnel

Pour le lait si tu a le livre mieux vivre avec votre enfants de la grossesse a 2 ans tu aurais du avoir la réponse a la page 444 si ses la version 2013 dans ce livre il y a presque toute les réponse a tes question mais si tu ne la pas je vais te le donner (si ses un bébé né a terme il faudrait qu'il boit entre 500 et 800 ml.

et pour le sommeil je en peux pas t'aider car même le mien roche mais je croit que ses normale car il a peur d'être seul il se sent insécure. mais dans ce même livre il dise : le nourrisson est sécurisé pas l'odeur connue de ses parents. Pour favoriser son sommeil, vous pouvez déposer près de
lui un vêtement qui a été porté par un parent.
Kaydee31
Top fraise
Top fraise
Messages : 268
Enregistré le : 29 nov. 2012, 04:18
Localisation : Laval
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Oui je comprends pour le côté plus personnel, c'est vrai que c'est mieux surtout quand on veut mettre des photos....


pour le mieux vivre oui je l'ai et jai déjà lu ce que tu m'as dit, mais j'aurais voulu avoir l'opinion d'une autre maman pour comparer et pour le sommeil javais déjà essayer mais ca na pas vraiment fonctionner il dort pas plus que 30 min tout seul. Ça me dérange pas de dormir avec lui, mais jai juste peur que ce soit encore plus difficile apres pour le mettre dans son lit.

Merci de tes reponses Shana cest gentil davoir pris le temps :-D
Fiv 1: Img 15 nov. 2012 à 13 SA: je t'aime Léa!
Fiv 2: Olivier est né le 4 déc. 2013
Fiv 3: mars 2015, test positif le 5 avril 2015

Image
Répondre

Retourner vers « Les futures Mamans de votre région »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité