Une nouvelle vie pour avril 2014

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
AnaisKatt
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2250
Enregistré le : 19 août 2013, 15:49
Localisation : Portbail
Contact :

Re: Une nouvelle vie pour avril 2014

Soso: Humhum les boules s'il ne te signe pas de CDI, en plus, en lui ayant "caché" il va peut etre encore plus mal le prendre ! J'espère pour toi que c'est pas un idiot et un macho et qu'il comprendras ta réaction

Kris: Bon courage pour la dernière ligne droite :)
Arrêt pillule mi avril 2013
Début de grossesse 17 juillet 2013
DPA 17 avril 2014 !!! Premier Bébé !!!
C'est un garçon :D Owen !!! <3

Owen est arrivé en avance, le 17 mars 2014 à 15h50
49.5 cm pour 3110g

7 ans plus tard, on recommence
DDR 24/02/2021
DDC 08/03/2021
DPA 08/12/2021

Avatar du membre
soso3454
Top fraise
Top fraise
Messages : 366
Enregistré le : 21 avr. 2012, 22:00
Contact :

Re: Une nouvelle vie pour avril 2014

Merci Anais ... Et je lui ai pas dis la vérité car il m'aurait jamais embauché , surtout sachant que c'est de faire le ménage !!!! Enfin je verrais bien ...
Avatar du membre
Karodamour
Super fraise
Super fraise
Messages : 1407
Enregistré le : 17 déc. 2012, 20:16
Localisation : Amiens
Contact :

Re: Une nouvelle vie pour avril 2014

Coucou les filles,

Contente de vous lire ce soir, je suis allée chez le gyneco tout est parfait.
La puce pése 1kg250 :wink: et se porte à merveille et mon col aussi. :wink:

Sinon mathilde moi aussi comme toi depuis quelques jours je suis attiré par du sucrée et plus par du grignotage que de vraie repas.

Kris bon courage pour cet fin de grossesse, vient nous donner des nouvelles :wink:

Bisous à toutes.
Anaëlle est née le 31 Mars 2014 à 11h38 avec un poids de 2kg160 pour 45.5cm à 37SA

[align=center]Anaëlle ma princesse[/align]Image

Léopold est né le 04 Janvier 2018 à 07h10 avec un poids de 2kg540 pour 48cm à 38SA
[align=center]Léopold mon petit prince[/align]Image

Image
Avatar du membre
AnaisKatt
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2250
Enregistré le : 19 août 2013, 15:49
Localisation : Portbail
Contact :

Re: Une nouvelle vie pour avril 2014

Soso: C'est clair que c'est pas facile, on sais jamais sur qui on à a faire ! Mais bon, ils savent en embauchant de jeunes femmes, qu'elles peuvent tomber enceinte ! Ils devraient etre un peu compréhensif

Karo: Trop bien pour ta Louloutte :)
Arrêt pillule mi avril 2013
Début de grossesse 17 juillet 2013
DPA 17 avril 2014 !!! Premier Bébé !!!
C'est un garçon :D Owen !!! <3

Owen est arrivé en avance, le 17 mars 2014 à 15h50
49.5 cm pour 3110g

7 ans plus tard, on recommence
DDR 24/02/2021
DDC 08/03/2021
DPA 08/12/2021
Lexa57
Top fraise
Top fraise
Messages : 338
Enregistré le : 18 déc. 2013, 15:13
Contact :

Re: Une nouvelle vie pour avril 2014

Bonsoir à toutes,

Que de messages à nouveau ! Il me faut à chaque fois plusieurs minutes pour rattraper le fil.

Anaîs : pour quelle mat as-tu finalement opté ? les deux étaient intéressantes pour des motifs différents.

Soso : on :croisedoigts: pour que cela ne te pénalise pas.

Karo : beau bébé... j'ai hâte de savoir pour moi mais ma 3e écho n'est prévue que pour le 26/2... bref, encore un bon mois à attendre.

Question "nourriture", je suis à nouveau très attirée par les fruits, comme en début de grossesse. Je me gave de pommes que je lave et frotte comme une malade. J'attends les résultats du labo pour le sucre dans les urines... hum hum :croisedoigts:
Sinon, j'ai eu droit à une belle insomnie cette nuit (réveillée de 2h du mat à 5h30... pour me relever à 7h ! grrr). J'espère que ce soir je dormirai.

A+
Image
Avatar du membre
soso3454
Top fraise
Top fraise
Messages : 366
Enregistré le : 21 avr. 2012, 22:00
Contact :

Re: Une nouvelle vie pour avril 2014

et ben Lexa tu dois être fatiguée dis donc , jespere que tu as fais une sieste dans lapres midi , tu travail pour te levée aussi tot ??
Et ben karo beau bébé ... vivement le 6 pour moi car j'ai ma derniere écho !!!
lilou850
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2072
Enregistré le : 11 juil. 2011, 13:39
Contact :

Re: Une nouvelle vie pour avril 2014

:coucou: :coucou: les louloutes ,

Super ça Karo :applose: un beau bébé en perspective :-D .
Kris dit nous vite si tu doit partir :wink: ou après et une tite photo de bébé si s'est possible :wink: . Courage pour la fin :bisou: .
Je croise les doigts Soso :croisedoigts: :croisedoigts: .
Anaïs alors ton choix ? :wink: .
M-tass s'est normal que tu est faim :wink: bébé commence a te donner envie de manger plein de chose :-D . Moi en ce moment s'est le chocolat :lol: .

Et sinon comment vous-allez les coupines :bisou: .

Ici sa va mais je commence a fatigué :???: .
Nous allons voir notre maison le 29 Janvier pour la mise en route et nous devrions signer peut être avant le 12 février :-D . J'ai trop hâte :-D en plus avec tout les travaux a faire on va devoir se mettre au boulot rapidement et mon homme avec sont plâtre sa aide pas :???: .
Heureusement j'ai de la famille qui vient pendant tout une semaine :-D pour nous aider :applose: mais il va falloir loger tout le monde :???: .
Pas grave on se débrouille surtout qu'il vont faire presque 700km pour nous aider :-D .
Voilà les dernière nouvelles alors je vous fait a toutes de gros :bisou: bien baveux :tropdrole: .
Lui 31 ans , Moi 32 ans

Image

Ma petite puce est en route :-)

Maximilien nous a rejoint le 9 Mai 2012Image
Mathilde 14
Top fraise
Top fraise
Messages : 549
Enregistré le : 07 oct. 2013, 08:20
Contact :

Re: Une nouvelle vie pour avril 2014

Coucou les filles comment sa va désoler hier soit j'étais fatiguer .. :) sinon sa me rassure de vous lire et voir que je suis pas la seul gourmande :) alors alors le premier cour de prépa ! Franchement super agréable , déjà on n'ai à pluSieur bon la on n'étais que de futur maman et toute les 2 nous somme venu avec nos homme , la salle etait agréable ou n'ai poser sur des petit matelas entouré d'un grand cousin d'allaitement .. La petite ambiance déjà nikel :) alors la le sujet du premier cour était sur : Quand partir à la materniter .. Donc la sache femme nous pose des questions écri sur un tableau en même temps les choses importante à retenir et elle t'explique au fur et à mesure! Beh moi déjà bien instruit sur tout se qui suis la grossesse et l'acouchement beh j'ai apris encore plin de chose ! Les choses importante à savoir sont si perte de sang ou si chute ( si on tombe même si c pas sur le ventre ) ou forte fièvre et même encore si dans un délai maximum de 12h environ on sans pas bb bouger et quand on essai de le stimuler pas de réponse de bb , la il faut aller à la materniter ... Voilà déjà sa intéressant à savoir ! Après on n'a parler du bouchon muqueux et elle nous a dit si on le perd on n'ai pas obliger d'aller à la materniter car sa ne declanche rien .. Et sa entraîne pas la perte des eaux Nan plus ! Moi je penser qu'il fallai aller à la mater si on perdait se bouchon mais Nan .. Enfin le rdv etait super on n'a apris plin de truc la jvou ai dit le plus important Tfason vous aller découvrir aussi :) voilà les filles bon week end à vous :)
Avatar du membre
Karodamour
Super fraise
Super fraise
Messages : 1407
Enregistré le : 17 déc. 2012, 20:16
Localisation : Amiens
Contact :

Re: Une nouvelle vie pour avril 2014

Coucou,

Comment allez vous les filles ?
Moi ça va bien. :-D
Merci mathilde pour ton résumé vendredi prochain ma prépa est sur le départ à la maternité (ça sera le deuxieme cours). C'est interessant, moi aussi je me dis que si je perd le bouchon muqueux faut filer à la maternité mais d'aprés ce que tu nous écris non. C'est bon à savoir.

Quoi de prévu chez vous ? ici il pleut :ouin: alors ce sera repos.

Bisous les filles et bon week end
Anaëlle est née le 31 Mars 2014 à 11h38 avec un poids de 2kg160 pour 45.5cm à 37SA

[align=center]Anaëlle ma princesse[/align]Image

Léopold est né le 04 Janvier 2018 à 07h10 avec un poids de 2kg540 pour 48cm à 38SA
[align=center]Léopold mon petit prince[/align]Image

Image
Mathilde 14
Top fraise
Top fraise
Messages : 549
Enregistré le : 07 oct. 2013, 08:20
Contact :

Re: Une nouvelle vie pour avril 2014

Coucou karo et oui moi aussi j'ai cru pour le bouchon muqueux mais non ! Et je penser même qu'on perdait les eaux en même temps mais Nan rien a voir la sache femme nous a dit on pe acoucher avoir perdu les eaux et le bouchon muqueux lui et tjr la !! Defois c la personne qui t'acouche qui le voi sortir en même temps que le bb ! Comme quoi ... On apprend bien des choses ! Si ton prochain cour et sur le départ à la mater du devrai apprendre plus ou moin les même choses que moi .. Pour la pertes des eaux la sache femme nous a dit aussi si on la perd chez nou ( enfin si c pas l'hôpital qui nous la rompe ) beh sa comme on le c il fo aller à la mater direct pour éviter tout risque d'infection pour bb , mais elle a dit pas besoin de stresser pas besoin de courir avec ou sans contraction on n'a un délai d'environ 2h pour ariver à la mater .. 2h environ après la pertes des eaux .. On pe se doucher mais pas savoné notre vagin .. Juste passer le gé d'eau dessus pour rincer et pas se rasser si on n'a une touffe de poil .. C eu qui le feron car fo pas qu'on se rasse nous même après avoir perdu les eaux ... Voilà voilà j'ai di le plus important je croi :)
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités