maman pour avril 2014

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
JoAng1
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 86
Enregistré le : 14 oct. 2013, 15:20
Contact :

Re: maman pour avril 2014

Salut les filles !!!

Pour ma part, j'ai eu 3 déclenchements par perfusion (ocytocines), mon col était à chaque fois ouvert à 2 ou 3. Si ton col est moins favorable, il te mette un tampon de gel d'ocytocines sur le col. En ce qui me concerne, j'ai été déclenchée vers 9-10h et j'ai accouché les 2e fois à 15h et la 3e fois à 13h30. Je n'ai pas pris la péridurale et j'ai bien géré malgré le fait que les contractions commencent dur dur... Voilà si j'ai pu aider avec mon expérience.
Sinon, j'ai eu mon rdv des 6 mois hier (29SA), bébé va bien mais il est petit (1kg213) et il est encore en siège (de travers, jambes au niveau de la tête) :???: Je suis inquiète, se serait dommage qu'au 4e petit bout je sois obligée d'avoir une césa. On verra à l'écho des 32 Sa...
Sinon, niveau achat, j'ai tout les pyjamas, quelques uns étaient à ma 3e (bien que j'ai du 1mois, ayant fait des bébés aux alentours de 4kg à chaque fois, va falloir que je pense au naissance peut-être), les bodies, chaussettes, bonnets, une tenue de sortie (une seule comme on ne connait pas le sexe, on aura des cadeaux ou nous irons chercher ce qu'il faut à la sortie), turbulette/tour de lit, il manque des brassières et un siège de bain. On a déjà la poussette des aînés et les meubles de la chambre, j'aimerai un nveau sac à langer aussi.

Voilà pour ma part. Bon courage les filles !!! :bisou:
Image

Image

Avatar du membre
fifie97490
Top fraise
Top fraise
Messages : 625
Enregistré le : 03 mars 2012, 17:21
Contact :

Re: maman pour avril 2014

moi c'est encore loin, c''est dans 4 mois max. a part, si elle arrive avant
c1: 28/03/2013 test + (2S+6)
03/04/2013: GEU à 3S+5 et traitement médical
04/04/2013: rejet du placenta
:)
reprise essaie bb2
c1: 26/08/13 test + (2SG+6)


Mon annif <3Image


Image


Image

EmelineImage
Daumy
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 59
Enregistré le : 24 sept. 2013, 16:22
Contact :

Re: maman pour avril 2014

Salut les filles,
et bah me voilà en arrêt de travail un mois avant la date prévue de mon congé maternité car à l'examen du 6ème mois petite tension, col très court et bébé très (trop) bas... mes contractions agissent sur le col manifestement. :-(
Bon en même temps ça veut dire que fini les 2h30 de RER tous les jours donc ca c'est plutôt cool mais je suis quand même un peu stressée de me dire que bébé est déjà très bas. Je n'en suis quà 6 mois à peine alors il est un peu tôt pour sortir. RDV à la mater la semaine prochaine pour faire le point. Je ne suis pas alitée mais je dois sérieusement lever le pied alors je passe pas mal de temps dans mon canapé.
Qu'e'st ce que vous faites de vos journées celles qui sont au repos ?
@ anaiskatt, ne t'inquiète pas pour la taille de ton ventre, moi c ma 2ème grossesse et j'ai tout pris au départ mais depuis plusieurs mois j'ai l'impression que ça ne change pas. Le médecin m'a dit que le bébé grandissait bien donc c'était le principal. Disons qu'il ne pousse pas vraiment en avant mais je sens les coups de pieds de plus en plus haut au dessus de mon nombril preuve que lé bébé grandit mais comme sa tête est déjà bien engagée dans le col je pense que c'est aussi dû à sa position tout en longueur plutôt que vers l'avant.
Bonne suite de grossesse à toutes !
Image

On t'aime déjà <3Image

Salomé ma princesseImage
Avatar du membre
AnaisKatt
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2250
Enregistré le : 19 août 2013, 15:49
Localisation : Portbail
Contact :

Re: maman pour avril 2014

COucou Daumy, bienvenue dans le club des arrets à 6 mois lol
Comme toi, mon col a raccourcis, il est mou, et bébé très bas (enfin quand je suis aller en urgence à la mater) Sur mon arret de travail c'est marqué Menace d'accouchement Prématuré. Du coup, je dois lever le pieds également ! Perso, pour m'occuper, à part faire une petite balade à la plage avec mes chiens, je fais pas grand chose, car dès que je fait le ménage, je me tape des contractions. Mes journées se résument à sortir mes chiens, regarder la TV, le PC et chouchouter mon chéri quand il rentre du boulot ! Les journées sont longues !!!! Je me force à pas faire le ménage tous les jours, mais c'est dur (surtout que mes 2 gros chiens, et mes 2 chats vivent à l'intérieur) J'espère que tu te trouveras des occupations calment, car c'est vrais que quand on a l'habitude d'avoir une journée chargée, on s'ennuis vite dès qu'on est arrêté !

Pour mon ventre, je penses que je vais explosé à la fin ^^ Moi aussi je sent les coup bien haut maintenant ! De toute manière, une nuit j'ai rêvé qu'il se tournais la tete en bas, et depuis ce moment, je ne sent plus les coups en bas, mais en haut ! Là, j'ai plutot l'impression qu'il est "couché" car je sent les coup sur les cotés de mon ventre !

Bon et bien, bon courage pour les 3 mois qu'ils restent, coincé chez nous ^^
Bisous les filles
Arrêt pillule mi avril 2013
Début de grossesse 17 juillet 2013
DPA 17 avril 2014 !!! Premier Bébé !!!
C'est un garçon :D Owen !!! <3

Owen est arrivé en avance, le 17 mars 2014 à 15h50
49.5 cm pour 3110g

7 ans plus tard, on recommence
DDR 24/02/2021
DDC 08/03/2021
DPA 08/12/2021
soldesange
Fraise active
Fraise active
Messages : 105
Enregistré le : 18 nov. 2013, 23:49
Contact :

Re: maman pour avril 2014

Hello les filles.
On est bien tranquille cet dernier temps, quoi de neuf sur les préparatifs pour accueillir nos bébés?
Comment se passe vos grossesse? Moi en cet moment j'expérimente des nouvelles choses comme bébé qui a le hoquet, qui sursaute au bruit, qui s'apaise quand je lui chante quelque chose. Il réagit aussi à la voix de sa soeur qui passe des heures à lui parlé, lui raconte sa journée, des histoires et des chansons.
La chambre est bientôt finis et grâce au solde on a fait des belles affaires. J'ai encore du mal à dormir mais je commence à m'y faire maintenant c'est le maux des dents...
Prenez soin de vous et des vos bébés.
Image
mon petit homme devient grandImage
ma petite princesse granditImage
Avatar du membre
fifie97490
Top fraise
Top fraise
Messages : 625
Enregistré le : 03 mars 2012, 17:21
Contact :

Re: maman pour avril 2014

salut à tous! :coucou:
comment allez vous?
moi sava un peu.
c'est très dur le soir pour moi, je regard la télé tout la nuit, je dors un peu devant. c'est pas facile de dormir :(
j'aimerai tant que le temps passe si vite pour que mon :bebegif: soit dans mes mains. je suis presser
c1: 28/03/2013 test + (2S+6)
03/04/2013: GEU à 3S+5 et traitement médical
04/04/2013: rejet du placenta
:)
reprise essaie bb2
c1: 26/08/13 test + (2SG+6)


Mon annif <3Image


Image


Image

EmelineImage
Avatar du membre
AnaisKatt
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2250
Enregistré le : 19 août 2013, 15:49
Localisation : Portbail
Contact :

Re: maman pour avril 2014

COucou les filles,

Soldesange, moi aussi j'ai profité des soldes pour finir mes achats bébé. Je suis aller à Autour de Bébé, -20% en bon d'achat sur tous le magasin. Ca ma fait une belle réduction de 70% qui m'a permis d'acheter un beau sac à langer que je ne me serais pas acheté autrement (30€ au lieu de 100€)

Le hoquet, pour ma part, ca fait un moment que je le sent, parce qu'il l'a très souvent, presque tous les jours. Et l'autre fois, sa marraine lui a raconté une histoire, il bougeais comme un fou, c'est trop marrant ! Idem, quand son papa prends le temps de lui parlé, il est ravis et sagite :)

Cette nuit, j'ai passé ma première mauvaise nuit. Réveillé toutes les heures, j'avais mal au dos, au ventre, et je ne trouvais jamais de position convenable ... Du coup, ce matin, je suis exténué et j'ai très mal au crane ! Je vais aller me faire une belle balade à la plage avec mes chiens et mon amour, ca va m'aérer, et me faire du bien !

Bon dimanche, bisous !
Arrêt pillule mi avril 2013
Début de grossesse 17 juillet 2013
DPA 17 avril 2014 !!! Premier Bébé !!!
C'est un garçon :D Owen !!! <3

Owen est arrivé en avance, le 17 mars 2014 à 15h50
49.5 cm pour 3110g

7 ans plus tard, on recommence
DDR 24/02/2021
DDC 08/03/2021
DPA 08/12/2021
JoAng1
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 86
Enregistré le : 14 oct. 2013, 15:20
Contact :

Re: maman pour avril 2014

Salut les filles !!!!!

C'est cool que vous ayez pu profiter des soldes pour avancer dans vos achats, j'ai quasi tout aussi. J'attend encore (on aura la prime de naissance) pour qq tenues pour savoir si je prend 0 ou 1 mois et j'aimerais aussi un beau sac à langer.
Pour ma part, crapule à très souvent le hoquet, plusieurs fois/jr (il boit trop :lol: ). Il réagit aussi bcp aux voix des enfants et surtt quand papa caresse le ventre ça dure ça dure ça dure... Sinon, moi aussi les nuits sont dures, mais je fais avec, le pire c'est les crampes...

Voilà !!! Bon courage à toutes !!! Gros bisous prenez soin de vous et vos bidous.
Image

Image
soldesange
Fraise active
Fraise active
Messages : 105
Enregistré le : 18 nov. 2013, 23:49
Contact :

Re: maman pour avril 2014

Hello les filles ça va?
Prochaine écho jeudi prochain, toute excitée à l'idée de revoir mon bébé d'amour. Je vais demandé au gynécologue de me faire une photo de son visage en 3D.
Pour les vêtements moi je choisie du 3 mois, mes bébés sont souvent assez grand et en plus mes copines m'ont donnés des vêtements naissances. Il ne me reste juste à payer la poussette, j'aime pas trop celles à 4 pneus, je voudrais une à 3 pneu avec landau et cosy. Mais je ne savais pas que maintenant ça coûté aussi chère, allant même jusqu'à 1300€. Du coup on va voir sur le net on trouve des belles affaires.
Image
mon petit homme devient grandImage
ma petite princesse granditImage
JoAng1
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 86
Enregistré le : 14 oct. 2013, 15:20
Contact :

Re: maman pour avril 2014

Moi, j'ai la Red Castle Wizz avec le cosy seulement, il s'allonge complètement... Elle est pas mal du tout. La poussette je l'ai depuis 6 ans et le cosy j'en ai racheté un il y a deux ans... Sur le net, tu peux en trouver des moins chère. J'espère que tu trouveras ton bonheur !!
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité