Activités sportives pour futures mamans narbonnaises?!!!

Les futures Mamans du Languedoc-Roussillon
chabali
Messages : 7
Enregistré le : 29 déc. 2013, 17:13
Contact :

Activités sportives pour futures mamans narbonnaises?!!!

Bonjour à toutes!
J'habite Narbonne et Bébé devrait arriver début juin 2014!
Nouvelle sur le forum, je tente ma chance un peu par hasard... avant ma grossesse j'étais habituée à aller courir le soir, et j'avoue qu'en ce moment je souffre du manque d'activité!
Je ne suis pas une fana de piscine alors si des futures mamans narbonnaises sont partantes pour se retrouver le soir après le travail pour aller faire un peu de marche... n'hésitez pas!
A bientôt j'espère et bonne grossesse à toutes!

nanisdu1811

Re: Activités sportives pour futures mamans narbonnaises?!!!

Coucou,

J'habite à côté de Narbonne et je suis partante pour faire un peu de marche car j'ai très peu d'activité...
Je fais aussi de l'aquamaman à la polyclinique et moi non plus j'aime pas trop la piscine mais ca fais du bien ;)

Je suis actuellement en arrêt pour toute la grossesse car je suis auxiliaire vétérinaire non immunisé contre la toxo donc je suis disponible toute la journée... Le soir je reste avec le futur papa donc si tu as des dispo dans la journée ;)

BB1 prévu pour le 06 juin
:bisou:
chabali
Messages : 7
Enregistré le : 29 déc. 2013, 17:13
Contact :

Re: Activités sportives pour futures mamans narbonnaises?!!!

Bonjour nanisdu1811! Ca me fait plaisir de te lire, je n'y croyais plus!!!
Auxilaire vétérinaire, ça doit être super comme métier! Malheureusement moi j'ai des horaires de bureau, donc pas beaucoup de temps libre en journée, je n'ai que mes soirées!
Par contre je ne connais pas l'aquamaman.. en quoi ça consiste?
nanisdu1811

Re: Activités sportives pour futures mamans narbonnaises?!!!

:coucou: chabali,

Alors l'aquamaman ca consiste a faire une sorte d'aquagym spécial pour les femmes enceintes. C'est fais par une sage femme, cela permet de préparer notre corps à l'accouchement... Les horaires sont un peu spécial, je ne sais pas si tu pourras c'est le mercredi de 12h30 à 13h30 au centre agora à la poly - La sage femme qui s'en occupe c'est Marie Popovics, elle est très gentille... D'ailleurs si tu n'as pas de sage femme elle peut te faire les 7 cours de prépa à l'accouchement... Je te donne son numéro : 06 13 32 43 51

Sinon tu fais quel horaire, je pourrais peut être m'organisée ;)
:bisou:
chabali
Messages : 7
Enregistré le : 29 déc. 2013, 17:13
Contact :

Re: Activités sportives pour futures mamans narbonnaises?!!!

J'ai des horaires de bureau (9h-12h / 14h-18h)!
Mais je vais me renseigner auprès de la sage-femme pour assister à un de ces cours d'aquamaman, ça m'intéresse. Vous êtes nombreuses à suivre ces cours?
Peut être qu'on pourra se croiser là bas..
nanisdu1811

Re: Activités sportives pour futures mamans narbonnaises?!!!

:coucou:

Ok pour les horaires, il faut que je voye quand je suis dispo... en fonction de mon mari... Je sais que dimanche il va au mache de rugby... Je crois qu'il démarre vers 18h / 18h30 un truc comme ca... je te reconfirmerai...

Pour les cours on est jamais plus de 8 je crois, car j'y suis allée qu'une fois du fais des fêtes de noël et qu'après j'était malade et que la fois ou j'y suis allée on était 2... Sinon j'y vais mercredi 22...

Sinon tu travail dans quoi exactement ? Car je connais bien les boulots de bureau j'ai un DUT en gestion compta...
chabali
Messages : 7
Enregistré le : 29 déc. 2013, 17:13
Contact :

Re: Activités sportives pour futures mamans narbonnaises?!!!

Je suis clerc de notaire! Tu as complètement changé de voie du coup!
Ca doit quand même être plus plaisant de travailler avec des animaux que dans un bureau: Alors je te comprend!

Je vais me renseigner pour venir mercredi prochain moi aussi au cours d'aquamaman.
Je te le dirai dès que je le sais!
nanisdu1811

Re: Activités sportives pour futures mamans narbonnaises?!!!

Ok tiens moi au courant...

Sinon c'est ton premier bébé ? Moi oui
chabali
Messages : 7
Enregistré le : 29 déc. 2013, 17:13
Contact :

Re: Activités sportives pour futures mamans narbonnaises?!!!

Oui c'est mon premier bébé moi aussi! Une jolie surprise!! On ne s'y attendais pas alors on en est encore plus heureux!
Tu as déjà pris rendez-vous ave une sage-femme? Moi je sais pas encore si c'est pas un peu trop tôt? Accouchement prévu pour le 17 juin!
Tu habites où à côté de Narbonne?
nanisdu1811

Re: Activités sportives pour futures mamans narbonnaises?!!!

Oui j'ai pris rdv avec marie popovic parce qu'elle s'occupe de l'aquamaman... Et comme ca je sais que mes cours de prépa a l'accouchement vont commencé le mois prochain...

J'habite à Névian, mais je vais déménagé dans quelques mois à La Palme (on fais construire) car je travail sur Perpi et mon mari sur Narbonne...

Pour nous bébé était prévu depuis un moment dans notre tête on as commancé en janvier 2013 - Puis il y a eu une 1ère grossesse qui a fini en fausse couche en juin et dès le retour de couche je suis denouveau tombé enceinte c'est vraiment un petit bonheur même si je suis passée par pas mal de stress au début...

Sinon tu est originaire de cette région ? Moi pas du tout, avec mon mari (Florian) on est arrivé en mai 2012, on est originaire de la région centre...
Répondre

Retourner vers « Languedoc-Roussillon »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité